Notez des films
Mon AlloCiné
    Bryan Singer reprend "King Kong" !
    18 avr. 2005 à 07:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Toujours partant pour un petit gag, Peter Jackson a mis en boîte une petite vidéo dans laquelle, trop fatigué, il confie les rênes de "King Kong" à Bryan Singer !

    Décidément, Peter Jackson est un sacré plaisantin. A la barre d'une superproduction de 150 millions de dollars, le cinéaste prend, pour les fans, le temps de mettre en boîte avec son équipe de délirants faux reportages sur le plateau de son King Kong. Après un poisson d'avril dans lequel il annonçait, illustrations, scénarios et images à l'appui, le tournage dans la foulée d'une saga Le Fils de King Kong, le cinéaste se met aujourd'hui en scène en "réalisateur-trop-fatigué-pour-finir-son-film-et-qui-fait-appel-aux-copains-pour-l'aider-à-terminer-dans-les-temps".

    Soit les réalisateurs Frank Darabont et Bryan Singer, appelés en renfort pour diriger Naomi Watts et Andy Serkis et remplacer au pied levé un Peter Jackson qui peut tomber à tout instant dans un profond sommeil ! Proposant comme Jackson une sorte de blog permettant aux fans de suivre l'évolution du tournage de son Superman returns, Bryan Singer a même accepté d'abandonner l'homme-volant pour une journée et fait le voyage depuis l'Australie jusqu'à la Nouvelle-Zélande pour mettre en boîte cette blague. Un gag qui est proposé du coup selon deux visions : celle de www.kongisking.net et celle de www.bluetights.net. A découvrir d'urgence !

  • Bryan Singer sur le plateau de "King Kong" (vidéo 1)
  • Bryan Singer sur le plateau de "King Kong" (vidéo 2)


  • Yoann Sardet
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • SUPER DC
      12 years ago
    • klunder
      Qu'est-ce que c'est excellent... :wahoo: Les réalisteurs qui se prennent pas au sérieux c'fait toujours plaisir ;)
    • Martin Razy
      Mouhahahaha qu'est ce qu'il me fait poiler PJ, toujours à faire des bonnes blagues!!!
    • Torankusu
      Non c'est juste une blague. Il suffit de voir comment PJ est mauvais acteur pour s'en rendre compte. Et, de plus, de voir Darabont, intervertir les roles de Watt et de Serkis
    • lportes
      Désolé de contredire le rédacteur de ce message! MAIS CE N'EST PAS UNE BLAGUE. Il n'y a qu'a voir la gueule de mort vivant que se paye peter jackon, pour convaincre de la véracité de ces videos. Peter Jackson est en effet arrassé de fatigue, et il a fait appel a Brian Singer pour mettre en boite qlq plans de King King (Singer qui est en debut de tournage pour Superman Returns) Le lendemain, C'est Franck Darabont qui est venu au secours du realisateur!
    Voir les commentaires
    Back to Top