Notez des films
Mon AlloCiné
    Une romance pour Kidman et Crowe
    6 mai 2005 à 10:29
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après s'être donné la réplique dans "Eucalyptus", Nicole Kidman et Russell Crowe devraient être à nouveau réunis à l'écran par Baz Luhrmann dans un drame sentimental n'ayant pas encore de titre.

    Nicole Kidman / Russell Crowe : deuxième ? Les deux comédiens annoncés pour être partenaires dans un projet australien intitulé Eucalyptus seraient également pressentis pour se donner de nouveau la réplique sous la direction de Baz Luhrmann. Ce serait l'occasion pour l'actrice de collaborer une seconde fois avec le réalisateur de Moulin Rouge, contraint d'abandonner récemment la mise en scène de son film Alexander The Great sur le destin du célèbre général macédonien.

    Un "Autant en emporte le vent" australien

    Ce long métrage qui réunirait ce fameux tandem ne dispose pas encore de titre. Il s'agirait d'une romance proche d'Autant en emporte le vent qu'écrit actuellement Stuart Beattie, le scénariste de Collateral. Les studios de la Twentieth Century Fox pourraient produire ce projet.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • cinecing
      J'suis d'accord , pour le moment tout ça est à mettre au conditionnel ... On verra quand l'encre sera sèche sur les contrats .
    • Caco
      Le scénar n'est même pas encore terminé ! :ouch: Avec le ch'tipère Crowe, c'est au jour le jour qu'il faut prévoir... Pas des mois à l'avance ! :crazy:
    Voir les commentaires
    Back to Top