Mon compte
    C'est bel et bien reparti pour "Rambo IV" !

    Le projet "Rambo IV" est à nouveau à l'ordre du jour avec l'acquisition des droits du film par la société Nu Image/Millennium Films. Les premières prises de vue avec Sylvester Stallone dans le rôle-titre pourraient avoir lieu en janvier 2006.

    Nouveau rebondissement pour Rambo IV. Ce projet, laissé en stand by depuis les attentats du 11 septembre 2001 et sur lequel circulaient de nombreuses rumeurs quant à la participation de Luc Besson et Jackie Chan, pourrait bel et bien être relancé avec l'acquisition par la société Nu Image/Millennium Films du scénario écrit par Sylvester Stallone. Ce dernier, cantonné actuellement au poste d'animateur pour l'émission de télé-réalité The Contender sur l'univers de la boxe, pourrait ainsi donner un nouveau souffle à sa carrière de comédien en endossant pour la quatrième fois le rôle du célèbre vétéran de la guerre du Vietnam.

    Face à un groupuscule d'extrême droite

    Le scénario retenu est celui développé par l'acteur en 1997, après l'attentat perpétré par Timothy McVeigh, membre d'une milice nationaliste, à Oklahoma City en avril 1995. Une quinzaine d'années se sont écoulées depuis les aventures guerrières de Rambo en Afghanistan. Ce dernier travaille dorénavant pour le compte de l'armée américaine et mène une existence paisible entouré de sa famille d'origine indienne. Mais il est contraint de remettre sa vie en danger le jour où les siens se retrouvent pris en otages par un groupuscule d'extrême droite, partisan de la suprématie blanche.

    Tournage en Bulgarie, en Inde et aux Etats-Unis

    Le tournage pourrait débuter en janvier 2006 à Sofia, en Bulgarie, et se poursuivre en Inde et aux Etats-Unis. Sylvester Stallone, dont on ignore pour le moment s'il réalisera ce quatrième opus, s'attaquera auparavant à la mise en scène de Poe, un biopic retraçant la vie de l'écrivain américain Edgar Allan Poe, avec Robert Downey Jr. dans le rôle-titre.

    Guillaume Martin avec Coming Soon !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top