Mon AlloCiné
C'est bel et bien reparti pour "Rambo IV" !
30 mai 2005 à 11:35
facebook Tweet G+Google

Le projet "Rambo IV" est à nouveau à l'ordre du jour avec l'acquisition des droits du film par la société Nu Image/Millennium Films. Les premières prises de vue avec Sylvester Stallone dans le rôle-titre pourraient avoir lieu en janvier 2006.

Nouveau rebondissement pour Rambo IV. Ce projet, laissé en stand by depuis les attentats du 11 septembre 2001 et sur lequel circulaient de nombreuses rumeurs quant à la participation de Luc Besson et Jackie Chan, pourrait bel et bien être relancé avec l'acquisition par la société Nu Image/Millennium Films du scénario écrit par Sylvester Stallone. Ce dernier, cantonné actuellement au poste d'animateur pour l'émission de télé-réalité The Contender sur l'univers de la boxe, pourrait ainsi donner un nouveau souffle à sa carrière de comédien en endossant pour la quatrième fois le rôle du célèbre vétéran de la guerre du Vietnam.

Face à un groupuscule d'extrême droite

Le scénario retenu est celui développé par l'acteur en 1997, après l'attentat perpétré par Timothy McVeigh, membre d'une milice nationaliste, à Oklahoma City en avril 1995. Une quinzaine d'années se sont écoulées depuis les aventures guerrières de Rambo en Afghanistan. Ce dernier travaille dorénavant pour le compte de l'armée américaine et mène une existence paisible entouré de sa famille d'origine indienne. Mais il est contraint de remettre sa vie en danger le jour où les siens se retrouvent pris en otages par un groupuscule d'extrême droite, partisan de la suprématie blanche.

Tournage en Bulgarie, en Inde et aux Etats-Unis

Le tournage pourrait débuter en janvier 2006 à Sofia, en Bulgarie, et se poursuivre en Inde et aux Etats-Unis. Sylvester Stallone, dont on ignore pour le moment s'il réalisera ce quatrième opus, s'attaquera auparavant à la mise en scène de Poe, un biopic retraçant la vie de l'écrivain américain Edgar Allan Poe, avec Robert Downey Jr. dans le rôle-titre.

Guillaume Martin avec Coming Soon !
facebook Tweet G+Google
Sur le même sujet
Commentaires
  • TheMellowman

    Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!

    Triste monde tragique !

  • fredeur

    Ah ben oh, on se tape des Harry Potters tous les 3 mois, il peut bien avoir un Rambo IV, non mais.

  • drole.de.frimousse

    Et beh ! On a pas de Poe...

    Ben si, justement...mais sitôt après Rambo IV ! :D :D

  • Martin Razy

    Youpiiiii!...

    -no comment-

  • jamesdu75

    :hot: Et pourquoi pas Rambo contre Harry Potter. :eek: et a la fin ils se font tués par des extra terrestres venus engagées par Ben Laden mais le president des genialissime états unis d'amérique sauve le monde en tuant Saddam Hussein. :??: Heuuuuuuuu y'a kkun. :sleep:

  • cinecur

    à priori cela semble "voué au bide" mais après tout pourquoi pas.. ? à condition que le scénario soit suffisamment intelligent pour que Sly ne soit pas ridicule.. car à son âge..il doit avoir des rôles en rapport avec celui-ci.... en résumé il devra se servir d'autres choses que ses muscles. pour s'en sortir.. pourquoi pas "utiliser" son expérience militaire pour former des jeunes qui l'aideraont dans sa "mission".. sinon s'il agit seul comme au bon vieux temps".. j'ai peur que cela ne sente le navet qui ne fera rien pour le relancer

  • JBOX

    bof moyennement drole !!

  • FiGHT CLuB

    Bonne nouvelle !!!
    Montre nous ce que tu as été....
    :love:

  • johann1075

    :hot:

    SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    SLY EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! :)

  • Bollareck31

    ... Et moi je dis que Stallone peut surprendre tout le monde : c'est un acteur a part entiere comme il l'a montré dans Copland ou encore le premier Rocky et FIST, il est capable de bien jouer et la plupart du temps il joue bien ce qu'il est censé jouer.

    : il a révolutionné le film d'action : avant 1982 et Rambo, le film d'action c'était soit un film de guerre genre "le pont de la riviere kwai" ou a la limite la science fiction comme star wars et mad max . Il a fait tout changer et hollywood a basculé dans l'ère du film d'action pur. Je pense qu'il aura toujours son mot a dire en 2006 . Il aura alors 60 ans. Franchement quel autre acteur est capable de jouer des muscles a 60 ans a part lui et schwarzennegger ?

  • DarkKnight

    On va la faire cette putain de guerre!

  • Azariel

    Bof, je ne partage pas votre pessimisme, dans le sens où j'espère sincèrement que Stallone relance enfin sa carrière.

    C'est peut-être dû à ma génération (j'ai 25 berges...) mais j'ai grandi avec des films de cet acteur, ainsi que de Schwarzy. Alors ne plus le voir faire grand chose depuis 1996 et Daylight, c'est ennuyeux. Même si ses films ne volent pas haut, à l'époque où il n'y avait pas de Matrix, Lord of the Ring, Spider-man et autres, c'était avec son comparse ce qui se faisait de plus divertissant en cinéma d'action... Rocky, Rambo, Judge Dredd, Demolition Man pour l'un. Terminator, Last Action Hero, True Lies, Predator pour l'autre.

    Bref, même si je pense qu'il est devenu hélas trop vieux pour revenir dans le circuit, j'espère qu'il va se relancer, avec Rambo IV s'il le faut. C'est ma jeunesse après tout, dediou ! :p

    Bande de mauvaises langues, je parie concernant ceux crachant dessus qu'il y en a au moins les trois quart qui étaient fans à l'époque :saint:

  • rambobine

    ouaip, c'est une bonne nouvelle mais bon, j'aurais préféré un film nouveau avec Stallone....Je sais pas si le titre RAMBO IV est de circonstance...j'aurais plutôt vu "PAPY FAIT DE LA RESISTANCE II"

  • ajinomoto

    moi je suis bien content que sly nous revienne, j'irais voir le film meme sans savoir ce qu'il va se passé dedant, il m'as donné de trés bon moment par le passé

  • Darkstars

    :fou: Si c produit par bruckheimer...
    Depui Judge dredd Stallone est finito :pan:

  • Alta Tensione

    [img]http://www.stallonezone.com/11...[/img]

  • AquaWillard

    Je subit un traumatisme...Trop de choses en même temps...Rocky VI, Rambo IV...*crise cardiaque*

  • slg66

    ça ne peut pas être pire que rambo iii donc ...

    bonne nouvelle !!!!

  • Hichem Benderradji

    Cette fois ci c'est en Birmanie :eek:

  • djemilagefette

    ça va être soit génial soit une daube sans nom...
    s'il te plait, sly, refait plutot des films d'actions basiques avec de la castagne comme cliffhanger, c'est là où tu es le meilleur... et n'essaye pas de refaire le come back du siècle avec des héros des années 80 qui ont marché à une époque...
    le souci de stalonne, c'est qu'il veut refaire du neuf avec du vieux... alors que quand il essaye de faire ds la nouveauté, ça le fait grave: copland, judge dredd, démolition man, daylight...
    ms si il échoue avec rambo 4 et plus encore avec rocky 6, je pense que c'est la fin pr lui, et on aura même pas droit à son film sur poe, ou driven 2.... dommage...
    pk pas un cobra 2 après tout?
    à mon avis il devrait faire un film avec un autre acteur déchu d'hollywood, genre seagal, van damme, snipes, ou lundgren... ça marche souvent... ou bien un truc avec jet lee ou tony jaa.. sauvons sly!!!!!!!!!!!

  • attila3d

    et alors jet li et tony ja son o top mieux vaux un rambo 4 qu'un superman returns 2

  • djemilagefette

    jet lee et tony jaa, ds rambo 4, ça serait de la merde commerciale juste bon à attirer les écervelés de 14ans qui ne connaissent pas rambo 1

Voir les commentaires
Suivez-nous avec Passion
Top Bandes-annonces
<strong>Thor : Ragnarok</strong> Bande-annonce VO
Thor : Ragnarok Bande-annonce VO
178 188 vues
<strong>Daddy Cool</strong> Bande-annonce VF
Daddy Cool Bande-annonce VF
23 555 vues
Sponsorisé
<strong>La Mélodie</strong> Bande-annonce VF
La Mélodie Bande-annonce VF
36 489 vues
<strong>Opération casse-noisette 2</strong> Bande-annonce VF
Opération casse-noisette 2 Bande-annonce VF
136 227 vues
<strong>Au revoir là-haut</strong> Bande-annonce VF
Au revoir là-haut Bande-annonce VF
266 370 vues
<strong>Logan Lucky</strong> Bande-annonce VO
Logan Lucky Bande-annonce VO
458 740 vues
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Kevin Feige va garder le silence sur la phase 4 de l'univers Marvel
NEWS - Tournages
samedi 21 octobre 2017
Kevin Feige va garder le silence sur la phase 4 de l'univers Marvel
Ça : Bill Skarsgard assure que la suite sera plus psychologique [SPOILERS]
NEWS - Tournages
samedi 21 octobre 2017
Ça : Bill Skarsgard assure que la suite sera plus psychologique [SPOILERS]
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Daddy Cool
Ça sort le mercredi 1 novembre au ciné !
Daddy Cool
X
Back to Top