Mon compte
    Dany Boon de la scène au cinéma

    Dany Boon adapte au cinéma sa pièce de théâtre "La Vie de chantier". Son premier long métrage en tant que réalisateur, "La Maison du bonheur", réunira un casting composé de Daniel Prévost, Michèle Laroque et Zinedine Soualem.

    Dany Boon se lance dans la réalisation. Pour son premier long métrage en tant que cinéaste, le comédien ch'ti mi a jeté son dévolu sur La Vie de chantier, une pièce de théâtre qu'il a écrite et mise en scène en 2003. L'adaptation en question, produite par Claude Berri et sa société Pathé Renn Productions, s'intitulera La Maison du bonheur et se tournera dès le 8 août prochain à Paris et dans sa région.

    Travaux, on sait quand ça commence...

    Zinedine Soualem, déjà présent au générique de la pièce, Michèle Laroque, Daniel Prévost et Dany Boon lui-même composeront la distribution de cette comédie. La Maison du bonheur racontera comment un dénommé Charles Bourlin, qui a vendu son appartement de l'avenue Foch pour acheter un magnifique hôtel particulier à Argenteuil, dans la banlieue ouest de Paris, se retrouve confronté à des travaux loin d'être achevés. Débute alors la vie de chantier : des ouvriers peu scrupuleux, des travaux à rallonge, une visite de l'huissier...

    Guillaume Martin avec Le Film Français

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top