Notez des films
Mon AlloCiné
    Jordana Brewster face à Leatherface
    13 juil. 2005 à 10:24
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jordana Brewster, vue dans "Fast & furious" et "D.E.B.S", pourrait être la nouvelle héroïne d'un prequel du remake de "Massacre à la tronçonneuse" que réalisera Jonathan Liebesman.

    Une nouvelle bombe anatomique pour Massacre à la tronçonneuse ! Remarquée dans Fast & furious et D.E.B.S, resté inédit en salles, Jordana Brewster devrait en effet succéder à Jessica Biel dans le rôle de la "belle" qui se retrouvera aux prises avec le terrifiant Leatherface dans un prequel de la célèbre saga horrifique. Après le succès rencontré en 2003-2004 par le remake de Massacre à la tronçonneuse - le film ayant généré plus de 80 millions de dollars de recettes rien qu'aux Etats-Unis - , les studios New Line avaient immédiatement lancé, en collaboration avec Platinum Dunes, la société de Michael Bay, la pré-production d'un nouvel épisode dont l'action se déroulerait bien avant les funestes événements survenus dans le premier opus.

    Aux origines de Leatherface

    Pour ce prequel qui s'intéressera à la genèse du personnage de Leatherface et de son inquiétante famille, le réalisateur Marcus Nispel a cédé sa place à Jonathan Liebesman, à qui l'on doit le film d'épouvante Nuits de terreur. Après être passé entre les mains de Sheldon Turner, scénariste d'Amityville, le script a quant à lui échoué entre celles de David J. Schow, qui a notamment participé à l'écriture de The Crow. Le tournage pourrait débuter dans les mois prochains pour une sortie prévue durant l'automne 2006.

    Guillaume Martin avec Coming Soon !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • YanHik
      Super content que Jonathan Liebesman, l'excellent réalisateur de Darkness Falls, réalise ce nouvel opus. Maniant l'action et la terreur avec autrement plus d'efficacité que Nispel, il ne lui reste plus qu'à s'accoutumer à l'atmosphère étrange de Massacre à la Tronçonneuse.Quant au choix de Jordanna Brewster, je suis content. Je ne l'adore pas, mais je la trouve autrement plus consistante que Jessica Biel. Dans D.E.B.S. et The Faculty, elle n'était pas fantastique mais bien utilisé, son personnage pourrait se révéler très intéressant (qui plus est, bien que jolie, elle nous épargne le cliché vivant Jessica Biel, elle et ses gros seins, pour nous donner une héroïne plus crédible).Par contre pour le scénariste... :??:
    • cinecur
      idée intéressante et fort à la mode voir pour exemple l'exorciste the beginning ou encore batman begins sans oublier bien sûr la 1ère triligie star wars .. quelles préquelles voudriez vous voir se concrétiser ?
    Voir les commentaires
    Back to Top