Notez des films
Mon AlloCiné
    Un nouvel adversaire pour Rocky...
    19 oct. 2005 à 10:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le boxeur Antonio Tarver, détenteur du titre WBC des mi-lourds, serait pressenti pour incarner Mason Dixon, l'adversaire de Rocky Balboa, dans le sixième volet de ses combats sur le ring.

    Rocky ne fera bientôt plus le fier... Un adversaire lui aurait déjà été trouvé en la personne d'Antonio Tarver, un boxeur noir-américain au palmarès... terrifiant. Détenteur du titre WBC (World Boxing Council) des mi-lourds après avoir battu son compatriote Roy Jones par KO en 2004, ce champion de 37 ans serait, selon les dires de son manager, en négociations finales pour succéder à Carl Weathers (le prétentieux Apollo Creed dans Rocky et Rocky 2), Mister T (le teigneux Clubber Lang dans Rocky 3), Dolph Lundgren (le Russe Ivan Drago dans Rocky 4) et Tommy Morrison (le jeune et brutal Tommy Gun dans Rocky 5), valeureux combattants tombés sous les coups de la légende Balboa, dans le d'ores-et-déjà très attendu Rocky 6.

    Un adversaire surnommé "The Line"

    Le tournage devrait débuter en décembre prochain à Los Angeles avec un Sylvester Stallone, qui, malgré ses 59 ans, n'est vraiment pas décidé à raccrocher les gants. L'intrigue de ce nouvel opus, réalisé, produit et écrit par lui-même, sera la suivante : seul et retiré du monde de la boxe, l'ancien champion Rocky Balboa s'adonne à quelques combats histoire de ne pas perdre la main. Poursuivant un timide come-back sur le ring, la star déchue va se retrouver propulsée sous les feux des projecteurs lorsqu'il aura à combattre le champion en titre catégorie poids lourds, j'ai nommé Mason Dixon, surnommé "The Line". Un rôle en or pour Tarver ? L'avenir nous le dira...

    Guillaume Martin avec Coming Soon !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top