Mon Allociné
Rocky IV
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
Rocky IV
Date de sortie 22 janvier 1986 (1h 31min)
Avec Sylvester Stallone, Talia Shire, Burt Young plus
Genres Action, Drame
Nationalité Américain
Bande-annonce Ce film en VOD
Presse 1,8 5 critiques
Spectateurs 3,26177 notes dont 377 critiques

Synopsis et détails

Apollo Creed, ancien adversaire et dorénavant ami de Rocky Balboa, est tué sur le ring par le boxeur russe Ivan Drago. Se reprochant de n'avoir pu sauver son camarade à temps, Rocky va demander un combat contre Ivan Drago afin de le venger. Une confrontation qui se déroulera sur le sol russe.
Distributeur -
Voir les infos techniques
Année de production 1985
Date de sortie DVD 12/02/2014
Date de sortie Blu-ray 12/02/2014
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage -
Box Office France 4 986 705 entrées
Budget 31 000 000 $
Langues Anglais, Russe
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Séances

VOD

DVD et Blu-Ray

Pour visionner Rocky IV en VOD, louez, achetez ou abonnez-vous à une offre de l'un des services suivants.
Rocky IV
Définition standard
VF - VOST
Disponible sur une Box Internet
Ce film en VOD
  • Louer (2.99 €)
  • Louer (3.99 €)
Rocky IV
Haute définition
VF - VOST
Ce film en VOD
  • Acheter (11.99 €)
  • Louer (2.99 €)
  • Louer (3.99 €)
  • Acheter (9.99 €)
Rocky IV
Définition standard
VF - VOST
Ce film en VOD
  • Louer (2.99 €)
Voir toutes les offres VOD
Service proposé par
Rocky - L'intégrale de la saga (Blu-ray)
Date de sortie : mercredi 12 février 2014
neuf à partir de 52.90 €
Rocky - L'intégrale de la saga (DVD)
Date de sortie : mercredi 12 février 2014
neuf à partir de 19.99 €
Rocky - Édition Digibook Collector + Livret (Blu-ray)
Date de sortie : mercredi 12 février 2014
neuf à partir de 14.30 €
Voir toutes les offres DVD-BR
<strong>Rocky IV</strong> Bande-annonce VO 2:01

Interviews, making-of et extraits

<strong>Merci Qui?</strong> N°3 - La saga "Rocky" 2:05
Merci Qui? N°3 - La saga "Rocky"
34 731 vues
<strong>Faux Raccord</strong> N°133 - Les gaffes de Rocky 6:31
Faux Raccord N°133 - Les gaffes de Rocky
149 488 vues
Sylvester Stallone raconte comment Dolph Lundgren l'a mis KO 1:05
Sylvester Stallone raconte comment Dolph Lundgren l'a mis KO
10 360 vues
4 vidéos

Acteurs et actrices

Sylvester Stallone
Sylvester Stallone
Rôle : Rocky Balboa
Talia Shire
Talia Shire
Rôle : Adrian
Burt Young
Burt Young
Rôle : Paulie
Carl Weathers
Carl Weathers
Rôle : Apollo Creed
Casting complet et équipe technique

Critique Presse

  • Télérama
  • France Soir
  • Positif
  • Cahiers du Cinéma
  • Le Monde
5 articles de presse

Critiques Spectateurs

chrischambers86
Critique positive la plus utile

par chrischambers86, le 10/11/2007

4,0Très bien

Le plus fun des Rocky! Dans chaque "Rocky", Sylvester Stallone sait crèer l'èvènement et pour cette èdition, il s'agit assurèment... Lire la suite

Chris46
Critique négative la plus utile

par Chris46 , le 03/02/2013

3,0Pas mal

4ème volet de la saga culte Rocky . Rocky balboa a enfin retrouver les sommets de la gloire grâce a son combat contre clubber... Lire la suite

Toutes les critiques spectateurs
27% 102 critiques 27% 103 critiques 14% 51 critiques 19% 72 critiques 7% 26 critiques 6% 23 critiques
377 Critiques Spectateurs

Photos

11 Photos

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Commentaires

  • I'm A Rocket Man

    Enfin on retrouve notre Rocky !! Après un troisième volet un peu décevant je trouve (car plus dans le spectaculaire et moins dramatique) , ce quatrième opus est un régal pour les yeux !! L'histoire est très prenante (Ivan Drago y contribue pour beaucoup !), l'émotion est au rendez vous, les combats sont exceptionnels et le contexte politique (très particulier et peut être un peu cliché sur l'URSS mais il faut se replonger 30 ans en arrière !) rajoute une petite touche palpitante au film !! Une vraie réussite !! Rocky est décidément une oeuvre culte et le restera à jamais !!!

  • happykollapse

    Le plus raté des rocky. Ridicule autant dans l’esthétique que par le scenario et les clichés sur l'URSS

  • Doh

    T'es sûr d'avoir vu le bon film. Parce que ce n'est pas du tout cela.

  • Pierre Yves C.

    ce film met une bonne droite aux coco

  • bruno E.

    0/5. propagande anti russe.

  • Amine L.

    l entrenement est épique

  • scarface1972

    yes c'est aussi pour çà que j'aime ce site, on arrive à avoir des réponses sur plein de questions, un grand merci à toi :)
    je viens de le mettre en favori..... Grazie mille, je me prosterne :)

  • Eurasien95

    No easy way out de Robert Tepper ;-)

  • scarface1972

    5/5
    Revu ce soir (merci D8, je vais pouvoir finir la saga avec les deux derniers sur le conseil de Mr Expendables). Seul Rocky vu au ciné (gamine) et j'ai craint qu'il me déçoive.

    Finalement, non, je remonte même ma note à 5/5, je suis toujours autant fascinée par les Rocky, par Sly aussi dans ses films de boxe.
    Dès les premiers instants, la musique (top) vous embarque et le scénario, le punch, les valeurs véhiculées font que çà ne vous lâche pas jusqu'au combat final, jusqu'au dernier round..Comme disent Appolo Creed et Rocky, "Je suis fait pour çà, je suis un boxeur".
    Suite au décès d'Appolo Creed lors d'un combat d'exhibition contre un Russe, Ivan Drago (incarné par Dolpy Lundgren, impressionnant par sa carrure et son visage émacié et glacial), Rocky va reprendre le chemin du ring et décroché à nouveau les gants mais cette fois ci direction la Russie.
    Tout ce que j'ai aimé en vrac : la bande son au top (Eye of the Tiger, Living in America, Burning Hearts), les combats, moi qui adore les fights, les entrainements que l'on voit de manière parallèle, Drago avec toute une palette de technologie et Rocky à la traditionnelle et à la dure dans les paysages russes...;
    Ma scène préférée d'il y a 29 ans et qui est encore celle que j'aime : quand Rocky prend sa voiture et il y a une sublime musique (Quelqu'un sait il quel est le titre) et par colère roule dans la nuit et c'est l'occasion de revoir des images des 3 autres épisodes de la saga....

  • Maximemaxf

    Je commencerais peut être juste avant la reprise, mais aujourd'hui, deux films m'attendent et j'ai du pot : j'aurais pas à pédaler pour aller jusqu'à mon cinoche :D

  • Makeal

    Vu quand j'était petit et ne comprenais rien à la politique de ce film, Ce Rocky n'est pas le plus respectueux envers ce magnifique sport qu'est la boxe, mais il à le mérite de tenter des choses (si on retire la propagande bien évidement).
    Le combat est dantesque, l'adversaire est phénoménale et on en attendais pas tant.
    Beaucoup de défauts dans ce film et ceux qui le tabasse ont surement raison de le faire, mais ce film reste à voir.

  • FanAvatar09

    Yep. Je compte terminer les films avant la reprise ;)

  • Maximemaxf

    Tu attaques carrément la saga de Rocky on dirait ? Faudra que je m'y mette aussi ^^

  • FanAvatar09

    Encore moins de subtilité avec une réalisation brouillonne comme on en voit rarement :)
    Mais heureusement, le combat de fin est intense et rattrape le tout :D
    2,5/5

  • Fabien M.

    très bon rocky 4 sur 5.

  • scarface1972

    4.5/5 Le meilleur de la saga Rocky et le seul vu au ciné....j'étais juste captivée....un moment uppercut pour ma part

  • Soisimple

    Je ne comprends pas ce que tu dis... Ca a l'air d'être un peu le cirque dans ta tête. Bonne continuation quand même.

  • bluedahlia

    C'est toi qui cautionne ce film et c'est moi qui suis plein de principes foireux ?. L'hypocrisie et le baissage de froc c'est pas pour moi !

  • Fab L.

    Tout à fait d'accord, je trouve ce film formidable.
    un peu de nostalgie ne fait pas de mal

  • Soisimple

    Non, plus de temps à perdre avec toi... T'inquiètes, j'avais bien compris que t'étais pleine de principes foireux... J'ai vu une belle prestation de boxe anglaise pour ma part, point barre. Toi, fais ce que tu veux.

  • bluedahlia

    C'est pas forcement une réussite : les films Mesrine de Richet ou La Couleur Pourpre de Kassovitz. C'est pas notre truc et sa se voit; : c'est riddicule. Pour le coup je préfère Le Feu Follet ou Que la fête Commence.

  • bluedahlia

    Il y a du bon presque partout, peu importe le genre l'époque ou l'origine ! J'aime quand même le cinéma américain comme tous le monde, mais je ne peux cautionner un film avec de tel propos. Et puis pour moi ce film est un modèle de cinéma de propagande, le style de film voulu par ceux qui ont organisé "la chasse aux sorcières". Excuse moi mais les films d'actions à la sauce réactionnaire d'une niaiserie bête à pleurer,n'ont su, au fil du temps, que se pourrifier ne t'en déplaise ! A l'inverse de quelques classiques sortient dans les 80's : "Il était une fois en Amérique" ou "Faux Semblants" ou "Scarface" ! Alors vient pas me dire que je suis anti ricains ! Mais les Stallone je trouve çà mal réalisé, mal interprété, trop enfantin, trop démago, trop 80's fashion et surtout à l'opposé de mes principes ! Tu comprends ou faut te faire un dessin ?

    Je ne vente pas spécialement le cinéma français qui se regarde le nombril depuis trop d'années. Je suis peut être trop élitiste pour apprécier ces films ! Maintenant tu peux déguener en bon réac que tu es !!

  • Soisimple

    ...Un bon gros film bien cool...

  • Soisimple

    ... Tu aimes tant les journaux de bobo... tes réactions sont vraiment affligeantes... T'es marrante comme tout. Mais t'es vraiment à côté de tes pompes... Et au fait, reste polie avec les gens, madame pensée unique...

  • Soisimple

    ...Extrémiste refoulée...

  • Soisimple

    T'es trop bien pour nous... Tu nous apprendras à devenir meilleurs... comme toi... Fais quand même bien attention à tes jugements...

  • Soisimple

    ...Bien heureux de t'avoir lu... Je te rejoins à toute berzingue.

  • Soisimple

    ...Bien d'accord. Les années 80' étaient un vrai déferlement de pépites.

  • Soisimple

    ...comme tes commentaires qui suintent la condescendance. Tu te prends pour qui? T'as qu'à nous faire un beau ptit film...

  • Soisimple

    ...Bien heureusement pour les Américains... Ce sont les Français qui essaient de copier le ciné Américain... pas l'inverse... et à juste titre.

  • Soisimple

    ...Parce que leurs films, chère madame anti américaniste, propose autre chose que des petits états d'âme et des petits problèmes existentiels de têtes à claques, auxquels nous nous devons de souper à chaque sortie de bobines françaises... Problèmes qui nous concernent encore bien moins. Ce cinéma que tu convoites tant est d'une niaiserie à pleurer, et n'a su, au fil du temps, que se pourrifier...Ce temps ou De Funès et Bourvil opéraient de manière admirable, et ou on pouvait dire qu'il existait un cinéma Français. Tu te permets de juger le cinéma Américain, que les Français avec leurs états d'esprit prétentieux, qui, en essayant tant bien que mal de nous refourguer leur crasse pseudo intellectuelle sans aucune humilité, essaient d'imiter depuis tant d'année... Mais en vain. Sans déc, t'as réussi à m'amuser, tout en me donnant envie de pleurer... Pas mal. Le ciné Américain apporte énormément de bonnes choses, et ce, dans tous les styles. Heureusement pour nous... Ces Français qui n'ont pas forcément envie de se taper ces histoires qui n'ont aucun intérêt... ou si peu... ces histoires qui puent la condescendance. Si c'est ton truc à toi, enchaîne, mais là, t'es à côté de tes pompes... Et que vive toute la saga Rocky!!!!!!!!!!

  • bluedahlia

    Oui je l'ai vu cette catastrophe, je te rassure ! Il y a des films originaires du monde entier, alors pourquoi on se tape 80 % de films ricains et en plus les bouses à la sauce propagandes ?
    En ce qui concerne Rocky 4, ça devrait pas dépasser la limite de ses frontières de productions. Sans rire les ricains se tapent pas nos navets made in TF1 comme Banlieue 13 ou les Bronzés 3. Alors j'en fais autant !

  • MGM-ranger

    Laisse tombé, elle n'est sur allociné que pour craché sur les films.

  • jim c.

    Et pourquoi cela te dérange à ce point ??? tu l'as vu ce film au moins?

  • bluedahlia

    Faut le brûler ce film, c'est tout !

  • bluedahlia

    Le problème c'est que ça te choc pas! Sans dec pourquoi en France on se tape les films de propagandes ricains bien dégueux et bien chers avec des problèmes qui ne nous concerne pas !

  • jim c.

    C'est fait et je vois pas ou est le problème bref...Chacun son avis sur le sujet, film de propagande (ce que je ne crois pas vraiment) ne veut pas dire mauvais film...

  • bluedahlia

    Cela ne te ferais pas de mal de le regarder !

  • bluedahlia

    Cela te ferait pas de mal de le regarder !

  • jim c.

    Toujours aussi parano de stallone lol, tu devrais aller te soigner ma grande....

  • Alta Tensione

    Oui, moi. Mais c'est encore l'auteur de la critique suivante qui l'exprime le mieux :
    http://eightdayzaweek.blogspot...

  • bluedahlia

    Excellent, je vais chopper la rediffusion !

  • bluedahlia

    Je ne suis pas un adepte de nanarland, mais ils semblent avoir compris ce qu'ils regardent et ne cherchent pas des explications à dormir debout. Ils ne mélangent pas les grosses productionsloupées et les nanards assumés ! Un film comme Armaggedon ou Rocky IV se font flingués à leur juste valeur !

  • eury imp?ratrice

    je te plains de penser que l'apogée du ciné c'est les années 80/90; Je viens de regarder ton profil et la liste de tes films préférés, c'est assez pauvre. Tu n'as aucune culture cinématographique. Alors ne vient pas dire quelle est la meilleure période du cinéma pour savoir ça il faut avoir vu des classiques de chaque époques et ça ne se limite pas à ta naissance. Or on voit à ta liste que pour toi le ciné se limite à des films unineuronales et violents. En résumé tu n'es qu'un beauf.

  • eury imp?ratrice

    tu les surestimes, ils ne doivent même pas savoir qui est bergman

  • eury imp?ratrice

    arte a diffusé ce soir un documentaire sur la propagande de rocky IV, y en a encore qui a un qui a encore le culot de me soutenir que rocky IV n'est pas un mauvais film de propagande ?

  • moi!

    La saga que j'aime regarder de temps en temps pour la nostalgie, y'a
    rien à enlever rien à ajouter tout est à garder et peu importe le temps
    qui passe...

  • Fred L.

    Quoi ? Je suis pas d'accord. C'est une oeuvre d'art : l'américain arrive à battre le géant russe, c'est émouvant. Vive l'amérique !!!
    C'est de l'ironie hein, mais malgré tout j'aime bien ce film. Il est plutôt divertissant. La musique est culte et les combats à la David et Goliath sont sympas. Que demander de plus ?

  • bluedahlia

    J'aime aussi le rock mais Survivor et autres groupes made in MTV c'est pas ma came. Même s'il faut reconnaitre que ça colle très bien avec le film. Mais bon on est pas la pour parler musique mais cinéma.
    Je ne vais pas t'apprendre mais sache que la majorité publique n'a pas toujours raison. L'histoire regorge de films lynchés à leur époque et vénérés de nos jours. Donc qu'est ce que j'y peux si depuis trop d'années on nous sort des remakes ou pré quels à la chaine de vieilles franchises que les producteurs avaient déjà démolit avec bon nombre de suites !
    Je suis bon publique je peux regarder des films très différents comme : Section Spéciale, Ran, La Haine, A Bout de Souffle, La Porte du Paradis ou Casino. Des œuvres avec un propos intemporel et bien réalisés à l'inverse de ce Rocky. Réalisés, écrit et monter avec les pieds, on dirait un clip d'1h25. Quant on fait 95% de gros plans et qu'on c'est qu'on a aucune idées de mise en scène. En plus d'être régressif sur ce point, le budget du film est astronomique et quand on voit le rendu tellement économique j'en vomis. Peut être qu'en matière de sports c'est réussit, mais niveau cinéma c'est raté sur beaucoup d'autres points que j'ai pas développée.

    Pour finir je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il est rares d'avoir de bons films de nos jours. Des classiques et des daubes, il en sort tout les ans et depuis l'invention du cinéma ! Je peux regardée des films de toutes époques, ce n'est pas un problèmes. Mais quand je vois un film d'action 80's comme Rambo 2, je constate que c'est aussi digne qu'un vieux film de guerres patriotiques comme Hollywood le faisait il y a 70 ans !

  • Vince T.

    Le monde à changer comme tu le dit, par contre pas en bien à ce que je lit. A part le fond du film ou l'américain gagne contre le Russe, je ne vois pas ou il y'a de la démagogie ou du machisme dans les Rocky. J'ai jamais dit que s'était culte, mais pour certaine personne qui aime le sport du film, cette saga est un classique, on ne crie pas Adriane parceque on l'a vue dans Star Trek. On parle de boxe, après s'est sur que si tu ne connais pas les valeurs de la boxe, l'entrainement et l’œil du tigre, t'a pas à m'écrire de la patté pour chat comme tu viens de le faire. Je vois pas pourquoi tu me ramène les années 50 ou 70, je ne connais pas, toi non plus d'ailleurs puisque tu est né en 80. D'ailleurs si les films des années 80 sont ci ringards, pourquoi on n'arrête pas d'en faire des remake ou des suites. En tout cas je préfère les films qui donnent quelque chose, que des films qui prennent quelque chose, dans les films d'aujourd'hui que tu aime tant, sexe, perversion et pubs sont sur nos écrans et qui joue toujours les terroriste? les arabes, les méchants? les noirs, alors que dans les années 80, on pouvais avoir des terroristes allemand (Die Hard) donc bizarrement plus j'avance et plus les budgets des films augmente, et la perversité avec mais la qualité régresse, et la morale avec attention pas sur tous, mais sur beaucoup. Sa se fait rare d'être sur le cul en sortant du ciné. Peut être toi tu l'est avec Harry Potter et consort...En revenant à la musique du film, quel critique futile en disant que la musique est moche, j'aime pas le rock, mais No easy way out et Hearts on fire, s'est du bon rock, de la bonne musique d'entrainement, je sais tu sais pas ce que s'est un entrainement mais tu apprendra en regardant le film.

  • bluedahlia

    Gamin !

  • bluedahlia

    Les gens comme toi me font chier : ça glorifient des navets, ça comprend rien aux thématique traitées, ça ne sait même pas ce qu'est une mise en scène et sa croit mater des Bergmanns et des Kubricks avec des Stallone.tous puants et ultra mal fait (ce quatrième opus réalisé et écrit par mr Sylvestre)

    Alors espèce de gros boulé, va te faire une culture cinéma ça t'évitera de passer pour un mec immature !

  • Pierre Yves C.

    droguée!!!

  • bluedahlia

    J'aie du mal à cerner ce que tu trouves de bien dans ce film !

  • Pierre Yves C.

    sexy ce film? ta réponse prouve que j'ai tapé dans le mille, camée d'extremiste

  • bluedahlia

    C'est toi le goudou refoulé qui mate des mecs en short qui jouent à qui sera le plus fort. Sache que il y a rien de sexy dans ton navet. Oui navet car même sur nanarland il se fait casser ! Un film pour gros intolérant, raciste, machiste, réac, manichéen, démago, populaire, moraliste et j'en passe. Digne des westerns et autres films de guerre patriotique comme hollywood aimait le faire dans les années 40/50.

  • Pierre Yves C.

    c sur pas un film pour blonde, prolo et goudou

  • bluedahlia

    Un bon gros film de droite

  • bluedahlia

    Cela me parait évident : on ne fait plus ce genre de films parce que le monde a bien changé, tout comme les mentalités. Sache que pour moi qui suit née dans les années 80, je trouve ces films vieillots et ringards tant dans la forme que dans le fond. Ces valeurs de la vie dont tu parles me font froid dans le dos tellement les Rockys sont des œuvres moralisatrices, démagos, racistes et machistes. De plus, sache que tout ces films dont tu te dis nostalgique sont de gros blockbusters populaires aux budget faramineux pour leurs époques ce ne sont pas des nanars, ni des séries B et encore moins des séries Z.. Toujours selon toi, l’apogée du cinéma c'est ces années là. Sache que ces films sont de purs films de propagandes comme les salles westerns des années 50 avec de méchants indiens et de gentils tuniques bleues et font table rase sur le Nouvel Hollywood contestataire des années 70. Sans oublier ses chansons tout aussi kitsh que ce quatrième opus dignes des plus mauvaises compils de hard FM made in MTV. Et puis je connais pas ces groupes que l'histoire du rock à justement oublier. Car oui j'aime le rock, mais pas ces chansons toutes aussi moche que le film qui l'accompagne. Bref le summum du mauvais goût en tout point !

  • Syoul

    D'accord avec toi surtout pour la musique (le combat en lui-même fait effectivement rêver mais pas crédible du tout question réalisme, même si apparemment Stallone voulait que ce le soit particulièrement et que ça n'aura pas été sans conséquences, parait-il...)

  • bluedahlia

    Même sur nanarland le film se fait détruire ! Mdr

  • Vince T.

    Pourquoi on fait plus ce genre de film? Je suis trop nostalgique de ces années. L'apogée du cinéma ce sont les années 80-90, je plains les jeunes qui sont dopés aux films à gros budget de nos jours. Y a toute les valeurs de la vie dans ce film, plus des musiques cultes, les décors des entrainements en Sibérie sont juste magnifique.

  • -FRANCKY-

    le meilleur rocky ? a part la super music et le combat d'enfer le reste sympas sans plus

  • Pierre Yves C.

    vraiment bien, acteur musique, tout s'enchaine, rocky 4 a mis une une enorme droite aux cocos

  • carpdiem72

    mon préféré. vu 3 ou 4 fois. scénario béton.
    NOTE 4,5 / 5

  • pbmfrankenberg

    Je suis d'accord, c'est le meilleur de la saga.

  • Franck Reverand

    Le meilleur !!

  • Esteban Miral

    trop bien!!!

  • guismo-bebe

    le meilleur Rocky tout simplement :)

  • RedMan19

    ça devient trop répétitif à force , cet épisode donne une impression de déjà vue , ça tue le suspens mais bon ça reste un plaisir de voir rocky !

  • bouvier n.

    " T'as pas mal " J'ai pas mal" "Tu lui fais la gueule en 3 épisodes" ah quel chef d 'oeuvre de dialogue ce rocky 4...!! je me moque mais ca me rappelle de bons souvenirs ce film ainsi que tous les autres rocky et rien que pour ca moi je dis bravo!!!!

  • laurence p.

    une B.O superbe.....rare au cinema....avec des tubes eternels (heart on fire, double or nothing, no easy way out....) par contre l'histoire est pas tres recherchée...je prefere largement le 3 avec plus de vivacité......

  • Tony Montana

    Le meilleur rocky

  • anne dulac

    J'adore la chanson HEARTS ON FIRE.......et bcp d'autres......sinon pas le meilleur de la serie.....Le 3 reste le top

  • Sebastien Mifa

    ils sont tous bien

  • gigovic

    Moi, c'est mon préféré rocky. La grande raison est qu'il y a beaucoup d'entrainement et de les comparer ainsi. C'est vrai que ce rocky est plus bourrin.

  • Cool-Z

    Rocky IV : moins de neurones, plus de sueur !

  • spider1990

    Je viens de le voir. Quel massacre! Des suites et des suites juste pour le buisness. Le 1er aurait pu amplement suffire, mais Stalonne a repoussé l’échéance à maintes reprises.

  • bluedahlia

    "It's them or us" déclare le personnage de Creed à Rocky. D'entrée le ton est donné avec les deux gants symbolisant les us et les russes. Sans m'attarder sur les propos hilarant qu'essaye de tenir le film, la forme est aussi répuniante ! La mise en scène signé par Stalonne himself (tout comme le scénario) en plus d'être mauvaise viellit très mal, on dirait un clip mtv. Les morceaux choisit pour la bande son sonnent tout aussi kitsh. Vive les muscles et la propagande, Rocky voulait-il tenter une carrière politique comme son ami Arnold ?Pour plus d'infos je conseille aux fans ou pas de lire "Le cinéma des années Reagan : un modèle hollywoodien ?"
    sous la direction de Frédéric Gimello-Mesplomb.

  • villejuifswan

    oui bcp moins reussi que le 3 le meilleur de tous....il dure 1h25 mais on dirait qu'il en fait 45 min de plus....heureusement qu'il ya lundgren le colosse....

  • Cinema-Sombre

    J'aurais pu mettre 5/5 si seulement je ne l'aurai pas revu récemment!...Un bon divertissement mais sans plus...un peu comme 75% des films d'aujourd'hui!Voilà j'ai bientôt 15 ans mais ce film ne redonne plus la même saveur que les anciens Rocky et c'est dommage:trop de choses on été sautées dans cet opus la scène qui m'a vraiment faite plaisir c'est celle de la fin:le combat final mais le reste est quasiment inutile et incroyable (genre Creed qui crève d'un combat de boxe)...4/5.

  • allan-75

    d'accord avec toi valentin Dolph Lundgren et la vraie surprise du film quand j'etais minot il me faisait flipper le Drago pdt ses scenes d'entrainement avec sa gueule de ouf ^^

  • _Shynie_

    Le Best de Stallone et le Best des Rocky pour moi...une Legend. Stallone est magistral est la bande son est Terrible. Un Film a ne pas rater!

  • znear

    c'est mon 1er rocky et la est B.O magnifique, jeux d'acteur tres bon les montages et la realisation de meme on pourra peut etre regretter qu'il n'y ait pas de musique durant certains rounds pour bien mettre dans l'ambiance mais sinon il vaut le coup d'etre vu

Voir les commentaires