Notez des films
Mon AlloCiné
    Jim Carrey explorateur pour Tim Burton !
    29 nov. 2005 à 10:19
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jim Carrey incarnera sous la direction de Tim Burton le chroniqueur Robert Ripley, rendu célèbre pour ses anecdotes surprenantes, dans le film d'aventure "Believe it or not" produit par les studios Paramount Pictures.

    Croyez-le ou non, Jim Carrey travaillera prochainement avec Tim Burton. Le fruit de cette rencontre de deux univers, l'un complètement déjanté et l'autre fantastique et onirique, s'intitulera Believe it or not ! Décrit comme un film d'aventure et d'action, il a été scénarisé par Larry Karaszewski et Scott Alexander, qui connaissent le cinéaste pour avoir collaboré avec lui sur Ed Wood et l'acteur pour lui avoir écrit le script de Man on the moon.

    198 pays à son actif !

    Le comédien "élastique" incarnera Robert Ripley, un explorateur et journaliste américain qui a voyagé à travers 198 pays à la recherche de personnes dotées de facultés surprenantes ou de faits incroyables pour les exposer dans sa célèbre rubrique du New York Globe intitulée Believe it or not. La mise en chantier de ce projet produit par les studios Paramount Pictures débutera à Londres en octobre 2006, une fois achevés les tournages du thriller The Number 23 et de la comédie futuriste Used guys que s'est engagé à interpréter Jim Carrey, pour une sortie américaine prévue à la fin de l'année 2007.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • cinecur
      Non désolé...
    • laallucine
      bonjour je suis nouveau sais tu quelle est la manip pour mettre une image dans un commentairemerci
    • cinecur
      faire un film sur Ripley.. (j'ai joué au jeu pc ..génial !!) est une super idée et il y a de quoi faire un excellent film.. par Burton ou un autre.... mais le choix de Jim Carey est-il judicieux...? c'est un grand acteur mais je ne le vois pas trop dans ce genre de personnage
    • bakakei
      Le film se fera mais plus avec Tim Burton aux commandes, ce devrait être Spike Jonze toujours avec Jim Carey et une sortie prévue en 2009, bref très peu d'infos sur ce film
    • burn_babylone
      J'ai hate de voir ca mais quelqu'un est-il au courant de la date de sortie du film ? l'attente commence à être longue ...
    • hard01
      t'a tout compris!!!! :bounce: :hot: :eek: :sol: :benetton: :hello:
    • shev
      en effet, projet très interessant, mais verra t'il le jour ?
    • neonity2000
      Rien d'autre à dire, à part que je suis entièrement d'accord !!!!
    • colere2Qbrique
      Je respect le jeu d'acteur de Carrey et la réalisation deBurton! Tous les deux vont nous concocter un petit bijou du 7è art! Jim Carrey est le seul acteur vraiment capable de remplacer Johnny Depp dans lunivers de Buron!Vivement sur nos écrans
    • Dijon-man
      Burton et Carrey réunis???De l'explosif, du fantastique, du grandiose tout simplement, j'annonce ce film comme un chef d'oeuvre. S'il y a bien un acteur que j'attendais de voir tourner avec mon réalisateur favori, c'est bien Jim Carrey. Je suis déjà impatient...
    • Sbabouille
      ça peut être que du bon ! confiance absolue en Burton ! Carrey est un excellent comédien (the truman show, quel merveille !!!), alors je sens que ça va cartonner !!! vivement sa sortie !!!
    • Burtonphage
      Pas d'acc du tout ! Si sleepy Hollow s'adressait peut-ê^tre un peu plus aux fans des vieux films d'horreur style "la Hammer", big fish par exemple est un pur régale. Très burtonien (meme si il n'y a démontré que ses talents de rêveur et de poètes que de fossoyeur!). Big fish prouve aussi qu'un autre acteur vedette est possible (meme si j'adore depp). Evan Mc Gregor étant parfais dans ce rôle. On peut donc imaginer Jim Carrey (encore plus talentueux: Beaudelaire, Eternal sunshine, truman show et délirant: Mask, ace ventura...) à l'aise dans le rôle. Il est vrai que le thème ne parrait pas trop burtonien.... on verra bien. Ce qui m'inquiète juste ce sont les scénaristes... Ed Wood n'est pas du tout le meilleur Burton et Man on the Moon (lent et dérangeant) pas le meilleur Carrey. Croisons les doigts !
    • AnswerB!tch
      bonne nouvelle, mais J'espère que Burton va se retrouver car depuis Sleppy Hollow, c'est moyen.
    • lulabee
      Merci de ton aide ! encore un bon film à revoir...
    • LordGalean
      The Truman Show de Peter Weir :)
    • lulabee
      jim carrey est un super acteur en dehors de ce clowneries terribles ; je te conseille deux films qui le sortent de ces comédies déjantées : celui récent d'eternel sunshine..... et celui où il est filmé 24h sur 24h sans le savoir un peu plus ancien (bien qu'il garde des mimiques carreyenne de temps en temps dans ce dernier); c'est quoi ce film je n'arrive plus à me rappeler du titre ! aidez moi !
    • sargueminne
      je fais confiance a tim burton...Mais Jim carrey? :??:
    • PonyboyCurtisLovesOuiOui
      Se fera, se fera pas,... vraiment sceptique sur la possibilité que ce film voit un jour le jour...... et la sortie pour quand???...2008???
    • JackOuzy
      Y a de tout dans leur filmos dont de très bons films comme Ed Wood ou Larry Flint,ce qui laisse presager du bon. ;)
    • Gloopinette
      si ils font un truc à la Ed Wood... ca risque d'être un truc "à la Ed Wood", et ce serait dommage, même si Ed Wood était génial (cela dit, quand on voit la filmo des scénaristes, on se demande...)
    Voir les commentaires
    Back to Top