Notez des films
Mon AlloCiné
    Sean Connery se met à l'animation
    6 déc. 2005 à 10:07
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Retour à l'écran pour Sean Connery qui prêtera en 2006 sa voix à un drôle de vétérinaire dans "Sir Billi the vet", un court métrage d'animation signé Sascha Hartmann.

    Sean Connery is back ! Mais ne vous attendez pas à le revoir en chair et en os. Le comédien écossais de 74 ans, qui s'est fait absent des écrans depuis La Ligue des Gentlemen Extraordinaires en 2003, s'essaiera à l'animation 3D avec un court métrage intitulé Sir Billi the vet. Dans cette oeuvre que réalisera en 2006 Sascha Hartmann pour le compte de la société Billi Productions créée à cet effet, celui qui incarna James Bond dans les années 60 prêtera sa voix au personnage de Sir Billi, un vétérinaire excentrique travaillant dans un village perdu au milieu de nulle part en Ecosse. Celui-ci et une chèvre qui se prend pour un chien se porteront au secours d'un exubérant lapin.

    C'est la deuxième fois que l'acteur tentera l'expérience du doublage, la première remontant à 1996, année durant laquelle il donna de la voix pour le dragon de Coeur de dragon. Sean Connery sera entouré des acteurs Alan Cumming, Miriam Margolyes et Richard Briers, tandis que le compositeur Patrick Doyle travaillera à la musique de ce film.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top