Notez des films
Mon AlloCiné
    Jamie Foxx procureur
    15 déc. 2005 à 10:21
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jamie Foxx jouera l'un des rôles principaux de "Blood on the leaves", un film de procès réalisé par Jeff Stetson d'après son propre roman.

    2006 sera une année bien remplie pour Jamie Foxx. Non content de voir deux de ses films sortir en salles - Jarhead - la fin de l'innocence le 11 janvier et Miami vice le 16 août - et de tourner aux côtés de la chanteuse Beyoncé Knowles dans la comédie musicale Dreamgirls et sous la direction de Peter Berg dans le film d'action The Kingdom, l'acteur américain, très sollicité depuis son Oscar pour sa prestation dans Ray, incarnera un procureur dans Blood on the leaves, un film de procès de Jeff Stetson, auteur du roman ayant servi de base à son scénario.

    Sur fond de discrimination raciale

    Développé par les studios Paramount Pictures, ce drame judiciaire racontera le procès d'un professeur noir accusé d'avoir tué des blancs eux-mêmes soupçonnés d'avoir commis des crimes contre des noirs durant le mouvement des droits civiques aux Etats-Unis dans les années 50. Jamie Foxx agira également au titre de producteur.

    Guillaume Martin avec Variety et AFP
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top