Notez des films
Mon AlloCiné
    Lee Tamahori arrêté pour racolage - Mise à jour
    24 févr. 2006 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Lee Tamahori, le réalisateur du James Bond "Meurs un autre jour", a été arrêté le mois dernier à Los Angeles pour racolage et prostitution alors qu'il était travesti en femme.

    MISE A JOUR - Lee Tamahori a accepté ce 22 février de plaider coupable d'effraction en échange de l'abandon des poursuites pour racolage et prostitution. Le réalisateur a été condamné à trois ans de mise à l'épreuve et devra effectuer des travaux d'intérêt général à Hollywood, dans le cadre de l'embellissement du quartier. Avec AFP

    Situation embarrassante pour le cinéaste néo-zélandais Lee Tamahori, pris en flagrant délit de racolage à Hollywood. Le réalisateur du dernier opus de la saga 007, âgé de 55 ans, a été arrêté le 8 janvier dernier, habillé en travesti, alors qu'il proposait des relations sexuelles contre de l'argent à un policier en civil. Le parquet avait déjà enregistré deux plaintes contre le cinéaste, arrêté sur le boulevard de Santa Monica à Los Angeles, pour les mêmes délits. Spécialiste des films d'action, Lee Tamahori s'était fait remarquer avec L'Ame des guerriers avant de se faire une place au soleil d'Hollywood après plusieurs longs métrages comme Les Hommes de l'ombre avec Nick Nolte et John Malkovich, Meurs un autre jour avec Pierce Brosnan et Halle Berry et dernièrement xXx 2.

    Procédure judiciaire le 24 février

    Le réalisateur doit être formellement inculpé le 24 février prochain devant un tribunal de Los Angeles. Il est actuellement libre après avoir acquitté une caution de 2 000 dollars, selon le bureau du procureur. Son avocat Mark Geragos, habitué à régler les litiges des célébrités, n'a pas souhaité s'exprimer. Si Lee Tamahori est condamné, il encoure une peine de six mois de prison ainsi que 1 000 dollars d'amende.

    Marie Surrel avec AFP
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Spy_Low
      En faite, Lee Tamahori préparai un film avec comme personnage principal, un prostitué homme, t il à donc décidé d'éxpérimenter la chose pour coller le plus possible à la réalité!Nan, mais vous pensiez vraiment qu'un type qui se faity je ne sais combien de million par films et qui peux se payer ce qu'il veut ira raccoler...A hollywood qui plus est,la ou il est connu...
    • ti89prog
      Tout c'est bien terminé mais ej comprends pas pkoi il a fait ça.
    • Bollareck
      Apparemment ce n'est pas la premiere fois qu'il se fait prendre en flagrant délit de racolage sur voie publique... :sarcastic: Donc ca n'est pas un pari entre potes. Il doit avoir des trips un peu masos, aimer se faire humilier , cela dit chacun vit sa sexualité comme il l'entend et ca n'enlève rien à son talent. :)
    • kaolin_superstar
      Eh, c'était p'tèt un pari ridicule entre pote? :ass: Ou alors il cherchait de la documentation pour faire un "Pretty Woman 2" ? Qu'est-ce qui peut pousser un millionnaire (ou milliardaire?) a vendre son cul (et d'autres orifices) pour du fric? P'tèt que sa femme (ou son mec) la quitté? Faut lui arranger le coup avec Plastic Bertrand! :saint:
    • AMCHI
      Sacrée Lee, il fait plus fort que Hugh Grant qui s'est fait chopé par la police alors qu'une péripatéticienne lui pratiquait une gâterie.
    • enakawa
      Il aurait pu faire ça dans un bled paumé, mais non, grand public, comme ses fims, il préfère se montrer en plein milieu de tout :)
    • -NeoX-
      Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas assez d'entrée :lol:
    • Van_Krill
      C'est pas beaucoup quand on s'appelle Lee Tamahori. Mais pour Mr tlm, c'est beaucoup 1000$.
    • Babs71
      [quote]Parlons plutôt de ses projets cinématographiques futurs[/quote] Après un coup pareil "ses projets cinématographiques futurs" sont comme qui dirait.... NULS !Je vois mal un producteur de blockbuster miser 3 dollars sur un mec qui racole sur Hollywood Boulevard habillé en 'pouf'.
    • Reda
      Il est juste pervers......... il a pas noué ses pulsions le pauvre, Oedipe l'a oublié :lol:...
    • X-Ben
      Lee Tamahori avec une perruque et du maquillage ? ça donne ça :D [img]http://www.theage.com.au/ffxim...[/img]
    • Bollareck31
      Je demande la photo :o
    • JackOuzy
      Ne dis pas ça du maître :o N'empêche il est cinglé le réalisateur du dernier Bond :lol: Par contre "seulement" 1000 dollars d'amende c'est franchement pas bcp pour ce genre de trucs
    • Nico2
      On s'en tape!!!!!!!!!!!!!!! C'est sa vie s'il est travelo. Parlons plutôt de ses projets cinématographiques futurs. on est sur Allociné, pas sur Voici, merde...
    • Babs71
      On est que le 3 février, mais je crois qu'on tient déjà la "news people" de l'année :lol: Un réalisateur hollywoodien spécialisé dans le film d'action viril arrêté pour prostitution à Santa Monica, qui plus est travesti en femme, c'est quand même ENORME ! On aurait vu ça dans un film hollywoodien on n'y aurait pas cru 2 secondes....Du coup j'attends avec impatience l'adaptation ciné des exploits de "Monsieur" Tamahori, pourquoi pas avec Pierce Brosnan (bah quoi, ils se connaissent déjà et lui aussi a arrêté les James Bond :D )
    • max951
      c'est enorme! :lol: t'imagine tu vas voir les p*tes et tu te retrouves avec spielberg dans ton lit! cool! :D
    • Dakimaho_girl
      Peut etre un truc entre ami!
    • Van_Krill
      Soit il a pété les plombs, soit il était déjà cinglé avant. Parce qu'aller se travestir en femme et acoster des mecs pour leur proposer du sexe, faut pas être net quand même.
    • otarierom
      [quote]Ca me fout trop un choc, je l'adorais por "A couteau tiré", film magnifique.[/quote]tu mets au passé ? ses préférences sexuelles n'ont rien à voir avec les films qu'il faits, c'est pas car sa luxure te déplaît que tu dois détester ses films
    • jaimelespates
      :lol: Tragique :D
    Voir les commentaires
    Back to Top