Notez des films
Mon AlloCiné
    Clémence Poésy et Paul Giamatti remontent le temps
    16 févr. 2006 à 14:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Clémence Poésy et Paul Giamatti seront les deux acteurs principaux du film de science fiction "Tender Interface", réalisé par Ildiko Enyedi.

    De la sorcellerie à la science fiction. Clémence Poésy, la jolie Fleur de la Cour du quatrième volet des aventures d'Harry Potter, s'apprête à jouer dans un film de science-fiction. Avec Paul Giamatti, récemment vu dans De l'ombre à la lumière, elle partagera l'affiche de Tender Interface, réalisé par Ildiko Enyedi. Produit par la société hongroise Eurofilm Studio, le long métrage raconte l'histoire d'une jeune femme adepte des jeux vidéos, qui remonte le temps jusqu'en 1939, une période où la confection de la bombe H est en train de diviser les scientifiques. Le tournage du film, en langue anglaise, est prévu dans les six prochains mois.

    Marie Surrel avec Screen Daily
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • emma88
      C'est vraiment cool, je suis pressé de revoir notre chère clémence poésy dans un film. Ca montre que les producteurs s'interessent à elle, combien de fois on avu des acteurs aparaitre dans un film puis disparaitre ?! Même si le résumé n'annonce pas un grand film ça peut être bien,j'attend de voir la BA !
    Voir les commentaires
    Back to Top