Notez des films
Mon AlloCiné
    Joaquin Phoenix agent de la CIA chez Tom Clancy !
    24 févr. 2006 à 10:26
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Joaquin Phoenix campera l'agent de la CIA John Kelly, alias Mr. Clark, un personnage né de l'imagination de Tom Clancy, dans "Without remorse", l'adaptation d'un de ses romans signée John Singleton.

    La CIA n'aura bientôt plus de secrets pour Joaquin Phoenix. Le comédien, qui se prépare à tourner le thriller We own the night sous la direction de James Gray, troquera prochainement la guitare de Johnny Cash contre un permis de tuer d'agent secret pour Without remorse, un film d'espionnage et d'action signé John Singleton. Il incarnera plus exactement un dénommé John Kelly, alias Mr. Clark, personnage créé par le romancier Tom Clancy et que l'agent Jack Ryan a pu croiser à l'écran sous les traits de Willem Dafoe dans Danger immédiat (1994) et Liev Schreiber dans La Somme de toutes les peurs (2002).

    "Portés disparus"

    C'est Sans aucun remords, l'un des ouvrages de l'illustre écrivain publié en 1993, qui servira de support à ce projet développé par les studios Paramount Pictures. Nous y apprendrons comment ce John Kelly, membre expérimenté d'un commando d'élite, est parvenu à délivrer, en 1970, vingt pilotes américains emprisonnés dans les géôles nord-vietnamiennes, et comment il est devenu agent de la CIA avec comme nom de code : Mr. Clark.

    Guillaume Martin avec Latino Review
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • aviator1984
      quelqu'un a t il des news sur projet apparement génial?
    • Pierrito
      Terrible, depuis le temps que j'attends cette adaptation! Pour moi le meilleur opus de Tom Clancy
    • John_Kelly
      Ola!!!! Jamais harrison Ford n'a joué John Clark mais John Patrick Ryan dit Jack Ryan. John Clark a été joué par Willen Dafoe dans danger immédiat et Liev Schrieber dans la somme de toute les peurs.
    • Commodia
      j'aimais bien Ford il y a bien longtemps, mais faut avouer que c largement à la portée de Joaquin de lui succèder. mais précisons que ce projet n'est encore qu'un... projet et rien de définitif.
    • uy707
      Le personnage de John Clark autrefois interprété par Harrisson Ford, à deux reprises, auquel l'heureux élu aura en tout cas la très lourde tache de succéder.Alain
    • sofia_darko
      Joaquin Phoenix talentueux et magnétique je ne pense pas qu'il va décevoir c'est un trés bon choix :)
    • PechoX
      le seul hic de ce film, c'est son réalisateur dont je doute des capacités à faire un bon film
    • harryharry567
      hello
    • PatLeHobbit
      Les producteurs voulaient un acteur physique et intelligent à la fois : Joaquin Phoenix, pourquoi pas ?
    Voir les commentaires
    Back to Top