Mon compte
    Joaquin Phoenix agent de la CIA chez Tom Clancy !

    Joaquin Phoenix campera l'agent de la CIA John Kelly, alias Mr. Clark, un personnage né de l'imagination de Tom Clancy, dans "Without remorse", l'adaptation d'un de ses romans signée John Singleton.

    La CIA n'aura bientôt plus de secrets pour Joaquin Phoenix. Le comédien, qui se prépare à tourner le thriller We own the night sous la direction de James Gray, troquera prochainement la guitare de Johnny Cash contre un permis de tuer d'agent secret pour Without remorse, un film d'espionnage et d'action signé John Singleton. Il incarnera plus exactement un dénommé John Kelly, alias Mr. Clark, personnage créé par le romancier Tom Clancy et que l'agent Jack Ryan a pu croiser à l'écran sous les traits de Willem Dafoe dans Danger immédiat (1994) et Liev Schreiber dans La Somme de toutes les peurs (2002).

    "Portés disparus"

    C'est Sans aucun remords, l'un des ouvrages de l'illustre écrivain publié en 1993, qui servira de support à ce projet développé par les studios Paramount Pictures. Nous y apprendrons comment ce John Kelly, membre expérimenté d'un commando d'élite, est parvenu à délivrer, en 1970, vingt pilotes américains emprisonnés dans les géôles nord-vietnamiennes, et comment il est devenu agent de la CIA avec comme nom de code : Mr. Clark.

    Guillaume Martin avec Latino Review

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top