Notez des films
Mon AlloCiné
    Noël avant l'heure pour Vince Vaughn
    27 févr. 2006 à 12:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Vince Vaughn interprètera le frère malchanceux du Père Noël dans "Fred Claus", le nouveau film du réalisateur de "Serial noceurs".

    Et de trois pour le tandem Vince Vaughn / David Dobkin. Le comédien retrouvera en effet le réalisateur sur un nouveau projet, après avoir collaboré avec lui sur Clay Pigeons et Serial noceurs, succès-surprise de l'été 2005 outre-Atlantique avec plus de 200 millions de dollars de recettes. Il s'agira une nouvelle fois d'une comédie puisque l'acteur incarnera le frère ingrat du Père Noël, qui va profiter d'un voyage au Pôle Nord pour tenter de redorer son image. Le film, intitulé Fred Claus, sera produit par David Dobkin et Jessie Nelson, et écrit par Dan Fogelman. Bientôt à l'affiche de The Break up aux côtés de sa compagne Jennifer Aniston, Vince Vaughn touchera plus de 20 millions de dollars pour le rôle, confirmant ainsi son statut d'acteur comique américain de tout premier plan.

    Mikael Gaudin Lech avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • CLEPS
      "while negociations are just beginning" : c'est ce qui est écrit dans VARIETY d'aujourd'hui. Je suis toujours surpris de voir chez vous le conditionnel disparaître systématiquement ou presque à chaque fois qu'un projet est dans l'air.
    Voir les commentaires
    Back to Top