Notez des films
Mon AlloCiné
    Conan : le retour de Schwarzie ?
    1 mars 2006 à 09:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Et si Arnold Schwarzenegger reprenait l'épée de Conan ? C'est en tout cas ce qui se murmure à Hollywood, en cas de défaite aux élections de 2007 du Gouvernator.

    Où l'on reparle de Conan. Coincé dans le development hell hollywoodien depuis plus de cinq ans maintenant, le projet Conan 3 refait parler de lui. En effet, une rumeur persistante sur les sites de fans du guerrier cimmérien laissent entendre, d'après des informations divulguées par des sources internes à la production, que les studios Warner Bros. plancheraient toujours sur ce troisième opus. Et pour reprendre le glaive du barbare de Robert E. Howard, ils ne songeraient plus à Vin Diesel ou The Rock, mais bel et bien à... Arnold Schwarzenegger en personne ! Héros des deux premiers volets (Conan le barbare et Conan le destructeur), le "Gouvernator" pourrait ainsi être rapidement approché par les producteurs en cas de défaite lors des prochaine élections californiennes de 2007.

    L'idée serait alors de mettre en chantier le film dans la foulée, pour une sortie dès le mois de décembre suivant. Bref, un tournage express comme Steven Spielberg a pu le faire pour sa Guerre des mondes ou Munich. Quant à John Milius et aux frères Wachowski, initialement attachés au projet, on ignore s'ils participeront à la renaissance du roi Conan. En attendant le résultat des élections et une annonce officielle, les fans pourront revoir leur barbare favori dans le tout premier film d'animation qui lui est dédié, Conan : Red Nails, porté par les voix de Marg Helgenberger (la série Les Experts), Clancy Brown (Highlander), James Marsden (X-Men) et Mark Hamill (La Guerre des étoiles), sans oublier le colosse Ron Perlman (Hellboy) et son timbre de voix inimitable dans le rôle de Conan.

    Yoann Sardet avec www.thearnoldfans.com
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • VernonSullivan
      Trop bien! Retrouver Conan a 60 balais ! Les pectoraux tombants comme des gants de toilette, les biceps mouligasses dignes d'un Carlos à la sortie d'un restaurant lyonnais, et les abdos kronembourg, c'est qu'il se fait sévèrement chi... Conan depuis qu'il est roi ! Et plus de 30 ans sans guerre à faire des orgies et à picoler, ça marque un homme ! Les suites de Terminator étaient déjà pitoyables (et oui, le T800 vieillit d'épisode en épisode ! Comment des cyborgs identiques envoyés pratiquement au même moment peuvent-il vieillir ?) mais alors là, Conan... Il va ressembler au Grand Schtroumpf, le Schwarzy ! Bonnet rouge et barbe blanche ! Et il fera des grandes tirades guerrières du genre "Allons, les p'tits Schtroumpfs, on doit aller chercher de la Salsepareilleuuuuhhhhh"... Je suis déjà tout excité... Vivement Rambo 12, Terminator contre Alien, Rocky contre Beethoven et Conan contre Skeletor ! :roll:
    • 26HXC-andy
      SI si va y cite !!! bon allez j'y vais : le seigneur des anneaux ? :bounce:
    • cyrcus
      eh si! le premier du nom est un chef d'oeuvre d'héroic fantasy qui n'était pas un prétexte a sfx (je ne cite rien).
    • slg66
      [quote]de plus, avec l'image qu'il donne depuis qu'il est gouverneur (peine de mort etc...) il risque de perdre du public[/quote] Ouais ... enfin ce que tu dis là suppose que les fans de Schwarzy s'intéressent à la politique .... ce qui est loin d'être le cas à mon avis !
    • 26HXC-andy
      il perdra les elections a coup sur !déja pour son affiliation au parti de bush & pour pas avoir gracié tooki l'an dernier qui malgré son passé était bien vu par la communauté blanche chretienne pour son action civique. Apres il continura certainement la politique mais en marge de sa carriere cinématographique et conan c'est comme terminator c'est un role que personne d'autre ne peut avoir. JUSTE j'espére que le film s'il a lieu gardera le coté simple des 2 prochains, c'est ca qui fait son charme, on veut pas de batailles a la lotr ds un conan merde , ni de sfx foireux, on veut de la crasse , de la brutalité, un film qui comme ses 2 putains de predecesseurs pue la réalité !
    • seke
      En lisant cette news, je me posais la même question. Pas est-ce que Shwarzy va jouer dans Conan 3? Non mais est-ce qu'il va reprendre sa "carrière d'acteur" ( :sarcastic: ) si il perd les futures elections?
    • Grand Outcast
      pourvu qu'il perde les élections!!! reviens-nous schwarzy!
    • fredi
      personnelement g horreur de conan sa me fai trop rire :) :) :) :) :)
    • Freeman182
      Tu pars sur des extrèmes. le 1 n'est pas un chef d'oeuvre mais le 2 est loin d'être mauvais qauand même.
    • nicothieb
      [quote]Le titre sera "Conan et les éxécutés" et racontra l'histoire d'une chaise maléfique qui tue celui qui s'assoit dessus (surtout si il est Noir).[/b][/quote] Surtout s'il est noir!!! :lol: :lol: :lol:
    • Wolverine59
      Dans T3 il a quand même assuré le Schwarzy. Et puis aujour d'hui avec les SFX on peut faire totu ce qu'on veux. Regarder avec Star wars 2 et 3 ils ont bien mit la tête de christopher Lee sur un cascadeur pour les passages chaauds à faire et on y a vu que du feu. Et puis un Conan sans Schwarzy ce n'est même pas la peine.
    • frederic-francais
      Le petit probleme c'est qu'il aura 59 ans et des poussieres s'il rejoue dedans et a mon avis il aura du mal a retrouver une bonne condition physique.Enfin, avec quelques piquouses ca devrait aller... Aussi, pour qu'il joue, il faut qu'il perde fin 2006, ce qui n'est pas certain du tout et de plus, avec l'image qu'il donne depuis qu'il est gouverneur (peine de mort etc...) il risque de perdre du public.
    • eurys
      Conan the barbarian est un chef-d'oeuvre pour moi. Conan the destroyer est une bouse juste fun et dont la musique est à sauver. Je crains un 3ème opus, surtout si Millius ne s'en occupe pas.Il vont nous faire du politiquement correct, avec de grandes batailles épiques en CGI et la musique lourde et pompeuse derrière...
    • FranckHeaven
      Conan 3 Pourquoi pas!Scharzy est plus vieux, et alors, c'est du cinema!Conan ne doit pas forcement etre jeune!J'imagine un Conan vieux,roi d'un royaume dechu!Si les producteurs ne s'en melent pas trop, et que l'on donne à John Milius les moyens de faire un film subversif, moi je signe tout de suite! :bounce:
    • Rod-inou
      J'ai adoré (et adore toujours) Conan premier du nom. Notammen grace à la BO magnifique et inimitabled de Basil Poledouris. Et puis la on etait en plein Fantasy : un sorcier,un voleur,une guerriere, un guerrier, un despote surhumain... conan le destructeur etait TRES moyen, pour ne pas dire autre chose ... alors je doute qu'un 3 soit une bonne idée, surtout qu'il a pris de l'age, depuis le gouvernator ...
    • beuhlette
      Le fait que Conan vieillisse n'est pas gênant selon moi. Ca peut être intéressant malgré tout. C'est sûr que si le film est sensé se passer immédiatement après les 2 premiers, ça va faire con mais si ça se passe 25 ans plus tard, pourquoi pas.
    • barryallenflash
      il fera un peu vieux le conan là non ??? lol
    • saurontenebrus
      En bon roi des cimériens, belle carure vieille barbe mais pour un rôle physique j'ai du mal à croire qu'il puisse assurer le coup.Enfin la magie d'Hollywood......
    • Jean_Claude_Dusse
      Le titre sera "Conan et les éxécutés" et racontra l'histoire d'une chaise maléfique qui tue celui qui s'assoit dessus (surtout si il est Noir). Conan devra la maîtriser si il veut acquérir la force suprême!!!
    • beuhlette
      Ca, ce serait une très bonne nouvelle. Conan est, pour moi, le meilleur film de Scwarzie! Mon seul bémol, c'est que vu comment il soigne son image, j'ai peur, qu'à l'image de terminator 2 et 3, il devienne "non violent" et là, ce serait dommage d'avoir un Conan qui renacle à démembrer dans la joie et la bonne humeur. :lol:
    Voir les commentaires
    Back to Top