Notez des films
Mon AlloCiné
    John Cusack, King de l'horreur
    9 mars 2006 à 15:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le comédien américain John Cusack, récemment à l'affiche de "Faux amis", va jouer à se faire peur dans un film adapté du livre de Stephen King "1408".

    John Cusack (Identity, La Ligne rouge) sera à l'affiche de l'adaptation pour le cinéma de 1408, une nouvelle de Stephen King. Celle-ci relate les découvertes d'un spécialiste des phénomènes paranormaux entré pour son plus grand malheur dans la chambre 1408 du Dolphin Hotel. Suspense, surprises et frissons seront au rendez-vous... Ce film sera réalisé par Mikaël Hafstrom (Dérapage), sur la base d'un scénario écrit par Scott Alexander et Larry Karaszewski (Larry Flynt). Le tournage de ce projet qui mêle film d'horreur et étude psychologique est prévu pour cet été. Grosse actualité pour Stephen King, l'écrivain chouchou des cinéastes, puisqu' Eli Roth s'apprête de son côté à adapter son roman Cellulaire pour le grand écran. Ces adaptations seront toutes les deux produites par Dimension Films.

    Mikael Gaudin Lech avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Halv
      C'est pas un roman, c'est une nouvelle du recueil Tout est fatal.
    • Frida
      Oui c'est un nouveau roman.D'ailleurs je l'ai acheté, en esperant qu'il sera bon !
    • girondins59
      Je le connais pas ce roman du King.C'est un nouveau?En tout cas,moi, je le louperais pas.
    • Milie69
      J'espere ne pas etre decue, jusqu'a present les romans de Stephen King ont bien été interpretes au cinema ou a la tv, pourvu que ca dureMerci Stephen pour tous ces merveilleux romans, j'en attend encore des milliers ;)
    Voir les commentaires
    Back to Top