Notez des films
Mon AlloCiné
    Will Smith gentleman cambrioleur
    22 mars 2006 à 07:32
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Hold-up en vue sur le box-office... Will Smith devrait incarner un gentleman cambrioleur dans l'adaptation cinématographique de la série télévisée "Opération Vol".

    Après Charlie et ses drôles de dames, Mission : impossible ou encore Chapeau melon et bottes de cuir, la vague d'adaptations de séries TV continue de déferler sur Hollywood. Opération Vol, créée par Roland Kibbee, interprétée par Robert Wagner et diffusée entre 1968 et 1970, devrait bénéficier d'une adaptation pour le grand écran. C'est Will Smith, la superstar de I, Robot, Men in Black et Independence Day, qui devrait jouer le rôle principal d'Opération Vol. Il incarnerait un charmant voleur pris à son propre jeu par... le gouvernement américain. Mis au pied du mur, sa seule solution pour éviter la prison serait de continuer à cambrioler, mais cette fois-ci pour le compte de la S.I.A., une agence gouvernementale secrète ! Ce film serait produit par Will Smith lui-même, ainsi que ses partenaires James Lassiter, Kevin Misher, John Davis et Joe Singer. Le scénario de cette Opération Vol relookée serait signé par David Elliot et Paul Lovett, les auteurs du script de Quatre frères, récemment mis en scène par John Singleton.

    Grosse actualité pour l'agent J

    Will Smith vient de terminer Pursuit of happyness, le dernier film de Gabriele Muccino, dans lequel il partage notamment l'affiche avec son fils Jaden Smith. Il devrait enchaîner cet été avec le tournage de Tonight, he comes, un drame qu'il développe en partenariat avec le scénariste et producteur Akiva Goldsman (Da Vinci code, Poséidon). Michael Mann, le cinéaste qui l'avait déjà dirigé en 2001 dans Ali, serait également impliqué dans ce très excitant projet. Ou comment un superhéros égaré sur Terre va tomber amoureux d'une jeune femme. Tout un programme...

    Mikael Gaudin Lech avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Sylvain B.
      C'est marrant, Studio a aussi remarqué que les adaptations de séries télévisées sont très à la mode en ce moment...
    • malalanus
      Un projet avec Will Smith surtout en gentleman cambrioleur, ca devrait le faire vu l'agréable surprise de Hitch!
    Voir les commentaires
    Back to Top