Notez des films
Mon AlloCiné
    Cauet bosse avec Besson !
    4 avr. 2006 à 10:47
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après avoir doublé "Garfield" et tourné "Les Aristos" sous la direction de Charlotte De Turckheim, Sébastien Cauet, l'animateur vedette de l'émission "La Méthode Cauet", continue sa percée dans le cinéma avec un projet de comédie développé en collaboration avec Luc Besson.

    Il sera passé par tous les médias... La radio avec ses délires sur les stations Fun, Skyrock, Europe 2, la télévision avec son émission à succès La Méthode Cauet, la presse écrite avec le récent lancement de son magazine masculin potache Guts... et maintenant le cinéma. Après avoir prêté sa voix au chat Garfield dans la comédie familiale de Peter Hewitt et à Jack Black dans la version française de Rock academy, Sébastien Cauet, "l'animateur préféré des moins de 35 ans", a en effet annoncé, dans une interview accordée au quotidien gratuit Métro, qu'il travaillait à un projet de comédie avec... Luc Besson !

    Top secret !

    Impossible pour le moment de savoir quelle en sera l'intrigue et si le cinéaste se contentera de la casquette de producteur, mais, compte tenu de la complicité qu'avaient affichée les deux hommes sur le plateau de La Méthode Cauet lors de la sortie en salles de Angel-A en décembre dernier, un tournage prévu courant 2007 serait plus que probable. En attendant, Cauet poursuit sa carrière d'acteur en incarnant un drôle d'huissier dans Les Aristos, la nouvelle comédie de Charlotte De Turckheim que l'on pourra voir dans les salles à partir du 20 septembre 2006.

    Guillaume Martin avec Métro
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • hitchboy
      mon avis : cauet me gave! émissions toutes plus co... les unes que les autres, un burger, un magazine bien racoleur sans trop d'interet, sorte d'FHM bis et puis un doublage ou deux + un role dans un film ou charlotte de turckheim aurait engagé n'importe qui pour faire parler de son film, et ménan un role chez besson (producteur)...ca suffit!
    • gazelle4
      j'ai fait de la figu sur les aristos je pense que le film va etre génial et je pense que charlottte de turkeim a pris cauet pour son film parcque'il ne joue pas un aristos il fait un gros con d'huissier qui emmerde la famille. En tout cas j'ai trouvé que jacques weber etait a mourrir de rire. C'est la première fois que je le vois dans un role comme ca. J'aime pas cauet mais il est vraimanet parfait dans le role du beauf. :bounce:
    • gazelle4
      j'ai fait de la figu sur les aristos je pense que le film va etre génial et je pense que charlottte de turkeim a pris cauet pour son film parcque'il ne joue pas un aristos il fait un gros con d'huissier qui emmerde la famille. En tout cas j'ai trouvé que jacques weber etait a mourrir de rire. C'est la première fois que je le vois dans un role comme ca. J'aime pas cauet mais il est vraimanet parfait dans le role du beauf.
    • slg66
      voilà ce qu'une telle "news" m'inspire[img]http://bricablog.net/dotclear/...[/img]
    • Tristantitoune
      moi je dis que cauet fait beaucoup d'audience en tele et radio, sa popularité est au top , donc dans sa logique il fait des projets au cinema sauf que ce qu'il a pas saisie c'est que le public au cinema n'est pas le meme que celui de la télé donc a mon avis il va se prendre une claque comme besson avec son angel a qui a fait un score miserable au cinema tient d'ailleurs on en entend plus beaucoup parlé depuis
    • briceroyer
      oh la sale news Cauet et son burger de chez Quick, au poins Travolta avant de tourner avec Tarantino avait fait des daubes mais pas un burger, arrete tes conneries bessons déja que tu produis des m.....,taxi, le transporteur, le baiser bref la liste est longue
    • PYXYS
      si c'est ce qu'il a dit...Arthur a été entammé avant Angel-A.
    • Rosee
      Lamentable !
    • attila3d
      de toute facon besson de nos jours il vois un mec qui a le plus gros trou du cul du monde il veut le rendre celebre
    • Rialeb
      Vas-y Cauet! Montes, montes! Et surtout: profites-en! Plus dur sera la chute!
    • PonyboyCurtisLovesOuiOui
      J'ai pas compris mais Charlotte de Turckheim c'était une vanne nan?
    • pulp-pl
      [quote]Je doute qu'il ait dit une telle chose puisque "Arthur", adaptation ciné des bouquins qu'il a écrit, et réalisé par lui, sortira au Noël prochain... "Angel-A" n'est donc pas son dernier film!![/quote] Oui, mais il a tourné Arthur avant Angel-A, c'est pour ça qu'Angel-A est son dernier film
    • pedro9187
      :lol: cette news aurait été parfaite samedi, mais là c'est du vrai n'importe quoi.. ils feront un menu complet: une bouffe chez quick = un ticket pour ce film et le magnifique magazine que cauet a sorti.et charlotte de turckeim, non mais franchement, ya tellement de bons acteurs qui galèrent, pourquoi prendre un tel...un tel quoi au fait? :)
    • charlyz
      non mais il faut qu'il arrête tout Besson ça devient de pire en pire..... c'est déjà n'importe quoi mais travailler avec Cauet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon Dieu !!!!
    • SeverusSweeney
      ça peut etre interessant!!!!
    • Indy59
      2 tocards ensemble. Ouah on va avoir droit à un grand film. Heuresement que le cinéma américain est là pour nous divertir car avec des individus pareil le ciné français est bel et bien mort et ce n'est pas avec une dizaine de films potable par an que ça va s'arranger. Dommage.
    • Tyrannosaurus
      cauet :gun: besson :gun: cauet+besson :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:
    • girondins59
      ça peut être sympa je pense
    • Vatiel
      :lol:
    • thebat
      Je ne vois par pourquoi Cauet n’aurait pas le droit d’écrire un scénario ou encore de faire l’acteur. Il y a bien des chanteur acteur, et même scénariste…
    Voir les commentaires
    Back to Top