Mon AlloCiné
    "Lucas, fourmi malgré lui" : les voix françaises !
    26 juin 2006 à 11:00
    facebook Tweet

    Les voix françaises du film d'animation "Lucas, fourmi malgré lui" ont été dévoilées. Nathalie Baye et Alexandra Lamy seront notamment de l'aventure.

    Le choix des voix françaises pour le film d'animation Lucas, fourmi malgré lui, réalisé par John A. Davis, vient d'être effectué. Les heureux élus sont Bruno Salomone, Nathalie Baye, Alexandra Lamy et Florence Foresti. L'Igor d'Hossegor de Brice de Nice interprétera Zoc, le sorcier qui confectionne la terrible potion destinée à réduire Lucas à la taille d'une fourmi. La très sage reine, qui prend la décision de faire vivre Lucas parmi les fourmis pour qu'il apprenne à les respecter, prendra la voix de Nathalie Baye, le commandant Vaudieu du Petit lieutenant. La Chouchou de la série Un gars, une fille doublera la voix d'Hova, l'infirmière qui aide Lucas à s'adapter à la vie de fourmi, tout en le protégeant des nombreux dangers extérieurs. Enfin, la professeur Kreela, qui aide Hova a instruire Lucas, portera la voix de la comique Florence Foresti, le commissaire du récent Dikkenek. Lucas, fourmi malgré lui sortira dans les salles françaises le 9 août prochain.

    Margaux Magis
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • mrtoo
      jorré preferer que ce soit les doubleure des vrai star d'hollywood ce qui le double en anglais(julia roberts...)
    • FrRe
      J'aime beaucoup tous ces acteurs et je suis bien content de la nouvelle (vive Florence Foresti :love:) ! Mais bon, on oublie quand même l'un des atouts de la France : pourquoi ne pas utiliser des doubleurs d'acteurs prestigieux dont la voix est bien connue du grand public ? Je sais pas moi, pourquoi pas la doubleuse de Julia Roberts ou encore une fois Med Hondo, le génial doubleur d'Eddy Murphy ! Les gens n'y verraient que du feu ! Et en plus ils coûtent moins cher ! Là, il y a un truc qui m'échappe !
    • Rod-inou
      Ce sont les Deborah Perret, Vincent Grass, Vincent Ropion et tous ces excellents doubleurs au charisme evident qui ont du souci à se faire. Marre aussi de ces acteurs qui s'improvisent doubleurs.
    • Thibault-Marie
      Moi ça m'inquiete serieusement pour l'avenir ! Les voix française des Simpsons, de Toy story 2, entres autres sont vraiment génial et même dépasse la VO parfoit.Pourquoi des brochettes de stars peaple dont c'est le metier maintenant ? Ca commence a vraiment me saouler, ça et d'autres chose qui me pousse a être passéiste ! Je ne suis pas un véritable passéiste, mais n'autre societé devien telement une société de consomation, ou l'art grand publique devien toujours plus commercial, qu'ont est bien obligé de reconnaitre, que le niveau baisse, et dans beaucoup de domaine, et ça c'est domage !
    • BobaFett69
      Avant on calquait les voix sur les doubleurs US d'origine.On avait par exemple le doubleur officiel de Tom Hanks pour Woody dans Toy Story, la "voix française" de Stallone dans FourmiZ, ou bien encore les doubleurs attitrés d'Eddie Murphy et Cameron Diaz dans Shrek... Aujourd'hui on remplace ces véritables artistes du doublage par des people dans le vent, pour pouvoir mettre un gros sticker "Avec la voix de..." sur l'affiche... Lamentable ! Vive la VO !
    • Thibault-Marie
      Cool ! Vous aussi vous poussez le coup de gueule ! Je suis pas seule !
    • Thibault-Marie
      Toujours la même connerie, toujours les stars du moment sur le coup pour faire vendre ! Les meilleurs traductions, sont celle faite avec des professionnels de qualité ! Comme la version française de Princesse Mononoke, ou Le voyage de Shihiro ou Toy Storie 2 ou Les Simpsons ! Ca ce sont d'excelente version française !
    • BobaFett69
      Ras le bol des voix d'acteurs connus pour les doublages de films d'animation ! Non seulement ils ne sont pas toujours bons, loin de là, mais en plus ils "volent" des emplois à d'autres comédiens dont c'est le métier, et qui vivent du doublage ! Non vraiment c'est pitoyable !
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Countdown Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Notre dame Bande-annonce VF
    Un monde plus grand Bande-annonce VF
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Hors Normes Teaser VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Venom 2 : la méchante Shriek rejoint Carnage contre Tom Hardy
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Venom 2 : la méchante Shriek rejoint Carnage contre Tom Hardy
    Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint le casting
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint le casting
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top