Mon compte
    Johnny Depp vampire dans "Je suis une légende" ?

    Johnny Depp pourrait jouer les suceur de sang et traquer Will Smith dans "Je suis une légende", l'adaptation très attendue du célèbre roman de Richard Matheson.

    Johnny Depp de pirate à vampire ? Le comédien américain, attendu à Paris ce 6 juillet pour la Première de Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit, pourrait rejoindre un projet des plus attendus par les fans de science-fiction : I am Legend, l'adaptation du best-seller de Richard Matheson. Ce roman, déjà transposé à l'écran par deux fois (The Last Man on Earth en 1964 et Le Survivant en 1971), conte l'histoire de Robert Neville, l'ultime survivant d'une épidémie ayant transformé la population mondiale en vampires. Reclus dans sa maison transformée en bunker, ce anti-héros est alors non seulement confronté chaque nuit aux assauts de ces monstres assoiffés de sang, mais également à une terrible solitude...

    Le premier vampire...

    Confié à Francis Lawrence (Constantine) et emmené par Will Smith, le long métrage, en développement depuis de nombreuses années, pourrait donc voir Johnny Depp rejoindre cet univers post-apocalyptique, dans le rôle, selon les premières rumeurs, de Ben Cortman, voisin de Robert Neville et parmi les premiers à être infecté par le virus. C'est lui qui mènera inlassablement, chaque nuit, l'assaut contre la demeure de son voisin et tentera de le faire sortir par tous les moyens... Cette rumeur est à prendre avec des pincettes toutefois, aucune confirmation de l'attachement de Johnny Depp au projet n'ayant encore été donnée. Le tournage, en revanche, devrait officiellement commencer début 2007.

    Un tournage pour l'ami Manson ?

    Autre rumeur autour du comédien : Marilyn Manson qui souhaiterait le voir rejoindre son Phantasmagoria dont le tournage a d'ores et déjà commencé (Voir les premières photos). Dans ce film centré autour du lien entre la vie de Lewis Carroll et un poème écrit par Marilyn Manson lui même, on retrouve Angelina Jolie, Alan Cumming, Daryl Hannah, Jonathan Pryce et Tim Roth.

    Yoann Sardet

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top