Notez des films
Mon AlloCiné
    Michelle Pfeiffer mène la danse
    17 juil. 2006 à 15:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un retour marquant. Michelle Pfeiffer incarnera la méchante de service dans la comédie musicale "Hairspray", remake du film de John Waters réalisé en 1988.

    Absente sur les écrans depuis Sam je suis Sam (2001) et Laurier blanc (2002), Michelle Pfeiffer marque son retour au cinéma en rejoignant le casting de la comédie musicale Hairspray. Pour l'occasion, l'actrice se glissera dans la peau de la machiavélique Velma Von Tussle (rôle autrefois porté par l'actrice/chanteuse Deborah Harry), qui n'hésitera pas à employer tous les coups bas pourvu que sa fille Amber remporte avec brio les concours de danse.

    Remake du premier film "grand public" de John Waters (VOIR NOTRE ARTICLE), à l'instar de ses oeuvres hautement subversives telles que Desperate Living, Female Trouble et Pink flamingos, Hairspray sera entre autres porté par Queen Latifah et John Travolta qui n'hésitera pas à se "féminiser" pour interpréter les rôles autrefois menés par le travesti Divine, l'ancienne muse de John Waters.

    Le tournage du film débutera en septembre 2007 et confirmera l'agenda chargé de Michelle Pfeiffer, bien décidée à revenir sur les écrans. En effet, alors qu'elle vient d'achever le tournage de la comédie romantique I could never be your woman, l'actrice se retrouvera aux côtés de Robert De Niro et Claire Danes dans un film fantastique intitulé Stardust (voir notre article).

    Ravith Trinh avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top