Notez des films
Mon AlloCiné
    Une suite pour "28 jours plus tard"
    24 août 2006 à 10:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les zombies anglais sont de retour ! Trois ans après son film-choc, Danny Boyle met en chantier une suite à "28 jours plus tard", confiée à l'Espagnol Juan Carlos Fresnadillo.

    Avec L'Armée des morts, 28 jours plus tard avait participé dès 2003 au retour au premier plan du film de zombies. Trois ans après avoir mis à l'épreuve les nerfs des spectateurs (et révélé au passage un certain Cillian Murphy, vu depuis en Epouvantail dans Batman Begins et actuellement à l'affiche de Le Vent se lève), le long métrage de Danny Boyle aura donc une suite, sobrement intitulée 28 Weeks Later. Confié à l'Espagnol Juan Carlos Fresnadillo (Intacto) et surpervisé par le trio Danny Boyle / Andrew MacDonald / Alex Garland, le long métrage verra les Forces Spéciales américaines débarquer en Grande-Bretagne six semaines après l'épidémie, pour aider les survivants, veiller au retour de l'ordre et à la renaissance de Londres. C'est alors que le virus refait surface... Vu dans S.W.A.T. unité d'élite, Les Seigneurs de Dogtown et L'Affaire Josey Aimes, Jeremy Renner campera l'un des soldats confrontés aux "enragés". On ignore encore si Cillian Murphy et Naomie Harris, survivants à la fin du premier opus, seront de l'aventure.

    Yoann Sardet avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Notrub
      Sé vrai ke le rytme é lent mais dot fo dire aussi qu'il fo ke sa pete tentrer é puis la fin trop naïf sé vrai, mais je reste sur ce ke jai dit avant
    • AnGe-Enix
      De toute maniere jlaisse mon dernier topic et jvais tout resumé pour ce que je pense de ce film : - Rythme trop mal calculé- Trop d'incoherence dans le scenar (dommage parce que l'idee etait pas mal !)- La fin (dans la base militaire)completement stupid qui colle pas du tout avec le reste (limite jme disais merde jme suis endormi et on a mis un autre film?)- L'autre fin (dans la montagne) totalement trop ouai on est les plus fort et on a survecu facil :sol: non merci :( . Pour ce genre de film ce qu'il faut c'est une fin chaotique (exemple le film : Zombi) dans Zombi ca fini par la fuite des derniers suvivant mais avec peu d'essence et les zombi qui ont envahis la terre c'est tout simplement genial ! Surtout ca change.. Voila vous avez mon avis :hello: Que la force soit avec vous maintenant :pan:
    • AnGe-Enix
      Oui mais faut dire que on doit en comptais 10 000 des films comme ca et a la longue c'est chiant . Meme si on devrait trouvé un tant sois peu un interet a ce film c'est le debut parce que la fin omfg c'est vraiment nul ca colle pas avec l'histoire désolé mais c'est vrai ! :ouch:
    • Notrub
      Mon petit ange arrete de te défendre tu te fais bouffer, bon je vais quand meme prendre ta défense(que veut tu les amie sé sa non ?), alors lachez le un peu.Pour moi 28 jours plus tard n'es pas réellement un film sur les zombie ou autres, mais plus avoirs comme un film qui reflete la société d'aujourd'hui, qu'il faut un gros coup pour révéillier les esprits, sé pour sa que la réaction du hétos a la fin il comme sa, Danny Boyle a voulu montrait aussi que, l'être humain ne doit pas craindre les autres (les zombie) mais eux même car le singe qui déclenche tous a cause des écolos a était empoisonné par les humains.Mais le film ne doit pas être une suite, car je n'en voit aps l'interet. Il devrait plutôt trouvé un autre sujet que de se renouveler.
    • AnGe-Enix
      Oui tellement dont tu ne fais pas parti ! :lol: :lol: :lol: Et pour le "c'est une merd" jsui vraiment désolé mais ya pas d'autre expression pour parlé d ece film. Je suis un grand fan des film d'horreur (dont mon pti coup de coeur c'est Brain Dead :love2: ) et la serieusement ce film quand on le voit on se dit mais il faut en rire ou en pleuré?? :lol: :lol:
    • Philanthropy_35
      Il nous parle de Reident Evil maintenant.A mon avis, le hors sujet c'est toi qui l'a inventer. Silent Hill, un film sublime. Tu dois pas regarder beaucoup de film toi:lol:. Et puis sortir des propos du genre, ce film est une merde, ça fait littéralement profil du mec qui ne connait rien au cinéma:lol:. Et puis tu vois, j'ai même pas envie de gaspiller mon temps à te parler. Il y'a tellement de personnes qui sont intéréssantes ici:hello:.
    • AnGe-Enix
      :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu va peut etre me dire que un Resident Evil au cinema a etait mieux que le Sublime SILENT HILL? Hey man faut arreté la drogue de toute urgence pas ma faute si t'es un putain de septique sur le moindre film sorti au cine et que tu sais pas aprecié a sa juste valeur Silent Hill
    • BloodyEdward
      C'est clair, surtout qu'il me semble qu'il nous l'avait déjà annoncé, avec un article qui se nommait "Des jours transformés en semaines" C'est comme Madagascar 2, il nous l'on annoncé y'a pas longtemps alors qu'on était déjà au courant !
    • DavySky
      Allocine : toujours une longueur de retard !!! Le film a été annoncé dans mon site () il y a 2 mois ! Prochaines news : les films de SF à venir.
    • Philanthropy_35
      En même temps vu la mentalité qu'il a l'air d'avoir, on peut dire qu'il a l'écriture qui va avec:lol:. J'ai jouer à tous les Silent Hill et personnellemnt le film n'est pas non plus une belle réussite. Il a voulu tout jouer sur le glauque du jeu. Résultat le film est bien mais il est loin de détrôner d'autres films de zombies et il est surtout d'une molesse à toute épreuve. C'est limite si tu dors pas à certaines scènes du film. Donc dire que 28 jours plus tard est une merde et que Silent Hill est exellent, je trouve ça assez marrant.
    • wazaari
      Je crois qu'avant de dire que les autres sont dépourvus de cervelle il faudrait peut-être commencer par écrire correctement.
    • AnGe-Enix
      :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Toi tu me fai bien rire aussi jvoulai juste dire que en regardant ce film avec mes potes on pensé pas gacher une apremidi c'est tout :sleep: Et quand a Silent Hil jsui désolé si t'es pas fan du jeux video et que ta pas su remarqué l'incroyable travail qu'a su faire Gans a propo de ce sujet qui est il me semble pas le plus facil a mettre en chantier enfin bref ca ce voi que t'es depourvu de cervelle parce que pour aprecié 28j c'est ce qu'il faut :hello:
    • BloodyEdward
      J'aime pas la fin du film, mais sinon il est juste de dire que c'est pas un film d'horreur ! Pour être tout à fait franc, je dirais même que ce film m'a...(accrochez-vous) ému !! Il parle avant tout de l'apocalyspe, d'un monde dévasté. Et de la vie de ces survivants. De l'importance d'une famille et tout ça... C'est plus émouvant qu'autre chose. Avec cette fabuleuse B.O de John Murphy qui illustre à merveille cet univers désenchanté ! Sans oublier la dernière partie du film: brutale, puissante !! Pour moi, 28 Jours Plus Tard est un bijou !
    • Philanthropy_35
      Alors lui, il a des paroles dignes d'un boulet. C'est une grosse merde, ça c'est ce que toi tu penses mais c'est loin d'en être une. Il faudrait peut être que tu bosses ton argumentation au lieu de sortir des phrases assez minable. Le réalisateur a pas su activer le rythme, ça c'est le plus marrant. Faut pas oublier que ce mec à mit le maximum d'étoiles à Silent Hill alors au si le rythme n'est pas activer dans 28 joursd plus atrd, Silent Hill, j'imagine même pas:lol:. La grosse connerie : Dire que 28 jours plus tard est un film d'horreur, plutôt un film de science fiction et d'épouvante plus que d'horreur. Tu dois pas regarder des films d'horreurs toi:lol:. Et puis apparemment, t'as même pas comprit la fin donc la prochaine fois, abstiens toi de parler sans t'être renseigner préalablement.
    • DarkKane
      Romero ayant apparement terminé avec sa série culte sur les zombies (son nouveau film traitera du même sujet sous un tout autre angle), il fallait bien trouver son remplaçant ! Le succès de 28 jours plus tard était donc le choix idéal. Le film de Danny Boyle se terminait sur une fin logique mais finalement assez ouverte pour espérer une suite. Maintenant espérons que l'anglais ne tombe dans les travers de certains qui ont disjoncté pour leurs suites à succès (Les chroniques de Riddick...)
    • AnGe-Enix
      Oula qu'est ce qu'il se passe? Suis je donc le seul a avoir ce film?:sweat: Car vous etes tous en train de faire l'éloge de ce film ! Mais .. mais ! C'est une grosse merde ! :ouch: Le realisateur na pas tout du totu su activé le rythme dans ce film ou la moitier ca vien par ci par la e tou tu compren rien et alors parlon pas de la fin a non pas ca !! Style le type va senervé et va pouvoir devenir un super homme mais non merci !! Ne gahez pas plus les films d'horreur avec une suite tout mais pas ca !! :(
    • slg66
      Ceci dit ... (et après réflexion) Juan Carlos FRESNADILLO c'est pas de la merde quand même ! Le très malin INTACTO, précédé de son premier court ESPOSADOS qui a été nominé dans nombre de festivals dont celui des Academy Awards (en lice pour l'Oscar du meilleur court-métrage !)
    • slg66
      Si ce n'est pas BOYLE qui réalise ... je ne vois pas l'intérêt !!! ...... :( :( :( :( (à part l'intérêt pécunier of course ........)
    • Zvezda
      Cela serai très sympa. J'attends ce film. Mais généralement le premier des séries de film sont les meilleurs. :) Mon blog sur le cinéma et autres choses :[URL]http://filmsdumonde.over-blog....[/URL]
    • BloodyEdward
      Ben ouais, sauf que c'est pas lui qui réalise...
    Voir les commentaires
    Back to Top