"Indiana Jones 4" : c'est (enfin) parti !
mardi 2 janvier 2007 - 10h00

George Lucas vient de confirmer le tournage du très attendu "Indiana Jones 4" courant 2007 pour une sortie en salles en mai 2008. Steven Spielberg réalisera le long métrage et Harrison Ford rempilera dans le rôle du célèbre aventurier.

MISE A JOUR : Début du tournage en juin 2007. Scénario signé David Koepp ("Jurassic Park", "La Guerre des Mondes").

Après de longues années de développement, de doutes et d'espoirs, de scripts révisés en calendriers de production remaniés, Indiana Jones 4 est désormais (et enfin !) lancé sur de bons rails. Le producteur George Lucas a en effet déclaré ce vendredi que le tournage du long métrage allait débuter en 2007 pour une sortie en salles fixés en mai 2008. Une communication officielle dans laquelle il déclare avoir validé le scénario de ce quatrième opus en compagnie de Steven Spielberg, réalisateur de la trilogie et qui sera aux commandes d'Indiana Jones 4. Harrison Ford prêtera à nouveau ses traits au célèbre aventurier au fouet et au chapeau.

Le plus célèbre aventurier du cinéma de retour !

"Ca va être fantastique, vraiment sympa. Ca va être le meilleur volet de la saga", a déclaré George Lucas, précisant que le long métrage allait être centré sur "les personnages" et qu'il allait mettre en lumière de "très intéressants mystères". Si les détails du scénario ont été tenus secrets, le producteur a révélé que la majeure partie d'Indiana Jones 4 serait tournée à Los Angeles. Après Les Aventuriers de l'Arche perdue (1981), Indiana Jones et le Temple maudit (1984) et Indiana Jones et la Dernière Croisade (1989), le plus célèbre des aventuriers du septième art s'apprête donc à faire son grand retour...

Clément Cuyer avec Associated Press

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • jugamera

    Alors donc indiana jones 4 va sortir en 2008
    je vois quelque chose d'inquiétant : le fait que le film soit centré sur les personnages (avec la présence du père d'indy ainsi que son fils) va peut etre faire en sorte qu'il y ai le syndrome stars wars 3 : un film centré sur le dialogue et au final peu d'action, alors que les films indiana jones sont surement la définition même du cinéma d'aventure et de divertissement de qualité.
    dans star wars, il n'y a que du dialogue et l'aspect aventure qu'il y avait dans les épisodes 4 5 et 6 a disparu
    c'est la même chose avec les films de super heros, comme hulk, les 4 fantastiques(1 scène d'action et visible dans la bande annonce !), x men, etc, en fait rare sont les films ou ce type de heros remplissent leur fonction première : protéger les gens.
    en fait c'est toujours la même histoire : les réalisateurs et producteurs pensent que , sous pretexte que le héros réglent ses problèmes personnels, psychologiques ou familiaux pendant le film, va faire que les spectateurs vont considérer le film souvent comme un chef d'oeuvre.
    C'est une erreur , car dans ces cas , on s'ennuie ferme
    regardez taxi 4 : en s'engouffrant dans le comique pendant tout le film, ce navet ne comporte au final plus aucune scène d'action, donc vraiment aucun intérêt
    pour en revenir à indiana jones, j'espère que l'exotisme (los angeles comme décor ?) sera bien la , et qu'il y aura bien plus d'une scène ou deux digne des films précédents
    Heureusement que Spielberg est la , car ses films sont très souvent excellent.

    Concernant l'age de l'acteur : cela ne doit pas inquiéter, quand on voit rocky 6 par exemple, on comprend très bien qu'a 60 ans , on peut encore faire beaucoup de choses
    donc le coté action ne va pas etre vu a la baisse a cause de l'age de l'acteur
    mais par contre il risque d'y avoir peu d'action si le père d'indy le suit partout par exemple et que indy passe son temps à aider son père ou a amener ses éventuels problème ave c la famille pendant toute la durée du film
    bien sur il peut y avoir un peu de cela mais ce film doit rester grandiose, avec un scénario en béton

  • Remlin

    waaaaaaaaaaaaaah non c'est le meilleur! enfin, ex aequo avec les autres ;-)

    Je suis juste impatient à mort...
    Spielperg et Lucas??? Alléluiah!!! Rien à craindre, ni sur l'âge de Ford, ni sur un éventuel fils, ni au niveau du scénario. Je vote Indy les yeux fermés!

    [quote]Pas bonnes, ces dattes...

  • bond123

    Enfin!!! C'est pas trop tôt!! Cela fait 8 ans qu'ils en parlent, Harrison ford a maintenant 65 ans donc il était vraiment temps qu'ils se décident à le faire. Si Spielberg est aux commandes, alors on peut être sur que l'on ne sera pas déçus, et que le film sera à la hauteur de nos attentes!!! C'est une éxellente nouvelle!!! :bounce:

  • ernestbraco

    clint eastwood pourait aussi faire partir du casting

  • Spiel-Fan

    :hot: YYYIIIIIHHHHAAAAAAA!!!!!!! :hot:

    'tain, c'est trop bon, j'suis trop heureux la! :bounce:

    quant aux raleurs, ralez dans votre coin, car l'age de Ford sera largement prise en compte, Spielberg et Lucas l'ont toujours dit!

    maintenant, qu'ils confirme deux trucs: le retour de Sir Sean Connery et la venue de mon actrice préférée: j'ai nommé Natalie Portman! :love2:

    au moins un des deux trucs confirmés et c'est bon, je vais directement sur les lieux de tournage! :sol:

    tous avec moi: tat ta ta taaa ta ta taaaaa... :D

  • Remdalton988

    La première n'a rien à envier à la deuxième et inversement. Sauf peut-être pour Harrison Fort.

  • Devil-Dark-88

    quoi la derniere trilogie de star wars aussi aboutie que la premiere n'importe quoi la,la premiere trilogie n'a rien a envier a la derniere bien aux contraire,pour indy 4 j'ai peur aussi moi des trilogie correcment fait ne devrait pas avoir de suite c'est juste histoire de pognon les suite de trilogie.

  • Remdalton988

    Serieusement, qu'est-ce qui faut penser de cette annonce d'après vous?
    Parce que personnellement je n'y crois plus...
    Si ça se fait, je dit "pourquoi pas?". Spielberg et Lucas. L'un est mon réalisateur préféré, l'autre, l'auteur de ma saga préférée! Ce sont deux cinéastes qui ont su garder leur frâicheur, leur génie, n'en déplaisent aux fanatiques qui crachent sur la prélogie Star Wars (à peu près aussi aboutie que la première!). Mais, avec ce Indy 4, est-ce qu'on ne va pas tomber dans "le vieil aventurier qui est en froid avec sa fille et qui, à la fin, va se sacrifier pour qu'elle puisse épouser son petit ami qu'il n'aimait pas au début"? J'ai un peu peur.

  • mardow

    Wahouuuuuuuuuuuuuuu!C'est pas trop tot
    On se demandait quand ils allaint s'y mettre!!
    C'est une très bonne nouvelle!!!
    Harrisson Ford de nouveau dans les vieilles chemises d'Indiana Jones, ça ne peut etre que du bonheur!!
    Merci Gorges, Steven et Cie!!!!!!

  • CMARCHAND

    ça y est, le titre officiel ce sera :

    "Les Aventuriers de l'Age perdu"

  • Princeofpersia

    enfin les 3 premiers en été magnique et j'ai hate de retrouver le trio gagnant Ford, Spielberg, Lucas. :bounce:

  • jonesbamd

    et si harrisson Ford meurt pendant le tournage, on aura un remplaçant?

  • Ben-Br

    Ah zut! Je n'avais pas vu la Mise à jour.

  • Ben-Br

    Selon http://comingsoon.net/news/mov...[/url]

  • spider-ash

    C'est vrai David Koepp est un gage de qualité.
    En revanche même s'il a écrit les scénarios des 2 premiers spiderman ce n'est pas lui qui a écrit le scénario du troisième volet.

  • dasparfum

    C'est vrai qu'on attend que ce duo mythique renaisse et perpétue ce qu'il y a d'unique: Indiana Jones et son père déluré. C'est vrai que c'est dommage parce que ça marchait super bien,nostalgie, nostalgie...En même temps un indiana jones sans harrison ford ce n'est plus un indiana jones, c'est dja bien qu'il soit pas encore mort, on peut tjrs le rajeunir.

  • Buzzleclair

    C bien beau ces questions débiles à propos de l'âge de FORD, mais voyons la mise en route de cet INDY 4 sous un autre angle. Ca tiens en Deux mots: DAVID KOEPP. Je vous fait la liste des films qu'ils a scenarisé: La mort vous va si bien, Jurassic Park I et II, Mission Impossible, Snake eyes, Panic Room, et surtout SPIDERMAN, ce qui veut dire que même si Sam Raimi est un génie visuel et un très bon raconteur, la puissance narrative du film et l'influence qu'il a donné aux deux suites (mai 2007, can't wait), c'est aussi grâce a ce garcon. Donc maintenant, LUCAS à la production, KOEPP au scénario, et SPIELBERG à la réalisation = Je vois pas ou est le problème.

    Bonne année à tous et vivement spiderman 3 et ratatouille

  • otarierom

    MAGNIFIQUE

  • DarkKane

    Je ne sais pas si c'est réellement une bonne idée de faire un nouveau Indiana Jones avec un Harrison Ford qui a dépassé l'âge de la retraite.
    Si cela se confirme, on aura une nouvelle dernière croisade sauf que Junior aura la place de Senior...

  • ernestbraco

    ta raison rajoute aussi les ripoux, la vérité,oss 117, les bronzés ...t un marrant toi :ass:

  • ouchen

    enfinnnnnnnnnnn :gun: :gun:

  • CMARCHAND

    moi je le croirais quand je serais dans la salle de cinéma, que la lumière s'éteindra et que j'entendrais la musique d'indiana jones ta ta ta ...

  • comte-dooku

    Wouhouh !!!

  • Flav43

    C'est des sacrés blagueurs ces Lucas et Spielberg. Vous nous avez déjà fait le coup, on vous croit plus !

  • FrenchCritique

    pour taxi a part le 1 le reste et bien bas(exemple taxi 2 le taxi vol bravo luc c'est tres créddible)
    les visiteur c'est a cuase du changement de comédienne que le 2 n' a si bien marcher
    asterix et obelix dur de faire aimer un film issue d'une BD,surtout en france nombreux sont ceux qui aime la BD

    pour parler de suite créddible tu aurais pu parler des fantomas,ils sont tous excelents,la 7emecompagnie de tres bons film meme si le 3eme manque un peux d'humour a mon gout.

  • Ronan89

    Euh... je crois malheureusement que l'on trouvera sans problème autant d'exemples de saga completement gachés par l'argent, Matrix dernièrement, m'enfin Speed, Robocop, Starship Troopers, Jurassic Park, Men in Black...

  • CMARCHAND

    ça veut dire qu'il n'y aura pas de nazis contrairement au 1er et 3e volet. Je trouvais que justement ça faisait partie de l'univers d'indiana jones d'ailleurs je trouve que ça manque dans le 2e volet, non pas que je les trouve sympathiques ces salauds mais au contraire ils contribuaient à l'ambiance de danger.

  • wildy

    Ouais, Ford a 25 ans de plus que dans l'Arche perdue...
    L'histoire se passe donc 25 ans après 1936, soit 1961. Mettons qu'ils placent ça dans les années 50. Ça fait un début.
    Harrison doit avoir un jeune side-kick... qui fasse les acrobaties à sa place etc....

  • bibitoto

    la difference entre les americains et les français en terme de suite de films
    c'est que les americain ils leur faut arriver a la 10eme suite pour faire un nave
    les français des le premier film d'une saga c'est un gros navet
    exemple:
    les visiteurs
    taxis
    asterix et obelix
    etc etc......

  • Ronan89

    V-Source, pour avoir vu le dernier Rocky, on ne peut justement pas dire que Stalone l'ait vraiment été, convaincant... ou peut etre un peu car justement le personnage se veut vieux dans le scénario (je n'en dirais pas plus pour ceux qui n'ont pas vu le film).

    Et si je crois en les capacités de Spielberg, et que j'adorais l'acteur Harisson Ford, je me pose malgré tout sur les motivations des producteurs pour avoir mis cette suite en chantier.
    ...mais je les soutiendrais autant que possible, car ils ne peuvent pas le rater...

  • Nico2

    Comme il fut dit dans un des premiers messages, je ne commencerai à vraiment y croire au moment des premières photos de tournage. mais sinon, c'est une très bonne nouvelle.

  • wonder36

    j'ai oublié la négation dans ma première phrase, il fallait lire "ceux qui veulent pas d'indy 4" ^^

  • wonder36

    ceux qui veulent d'indy 4, c'est pas compliqué, allez pas le voir, et créer vous un topic "non à indy 4", comme ça vous pourrez pleurez sur la machine hollywoodienne.

    Lucas et spielbierg ne sont pas des hommes dans le besoin, qui pourrait faire un indiana jones uniquement pour s'en mettre plein les fouilles! après, peut etre que ce sera d'la merde, mais pour l'instant ils ont l'air assez sûr d'eux, accordons leur le bénéfice du doute, on verra bien ^^

  • cineternel

    Enfin ! Cette fois c'est bel et bien parti ! :hot:

  • Jurou76

    ... En tout cas, Mai 2008 appelle à une belle concurrence, entre ce nouvel opus d'Indiana Jones mais aussi le retour de Daniel Craig dans le 22ème James Bond, "Risico"...

  • McMouille

    J'ai tellement vu les trois premiers Indiana Jones, et c'est parce que je les ai vu pour la première fois, alors que j'étais tout petit, qu'ils m'ont laissé une impression qu'il est impossible de retrouver si on découvre ses films avec des yeux d'adulte!
    Ils font partie des films pour lesquels j'ai une affection énorme. C'est comme si j'avais une relation avec eux... L'idée d'un 4ième opus, réalisé presque 20 ans plus tard, alors que la machine Hollywoodienne et le monde, sont bien différents aujourd'hui, j'avoue être assez sceptique... Quel dommage ce serait de voir le film se crasher au Box-Office ou recevoir de mauvaises critiques. Ca reviendrait à ternir une histoire jusque là parfaite. Et le goût serait bien amer, puisqu'on ne manquerait pas alors de rappeler que le projet n'a été mis sur les rails que pour des raisons mercantiles.
    Je ne crois pas que l'âge d'Harrison Ford soit un vrai problème. Ce pourrait même être l'une des forces du scénario si celui ci ne manque pas d'en prendre compte. C'est vrai que c'est un rôle immensément physique, mais ils trouveront bien le moyen de pallier à cela.
    Une chose en tout cas, je veux zéro FX numériques!!!! Ere du numérique où pas, dans un Indiana Jones, ça ferait aussi tâche que si on voyait la cellulite de Monica Bellucci dans ses scènes de nu!
    Je ne peux pas m'empêcher d'être excité par ce film, mais j'ai aussi très peur que ce ne soit celui de trop!!

    Qui vivra verra.

    :sol:

  • jmurdoch

    Moi je trouve Harrison toujours bien. J'ai toujours cru qu'il pourrait encore jouer Indiana Jones. Il aura qu'à se faire doubler pour les cascades. Seulement j'espère vraiment que c'est Spielberg qui le réalisera comme prévu. Car j'ai été dégoûté de ce que Johnattan Mostow avait fait de Terminator3. C' a été une catastrophe qui aurait été un grand film si Cameron s'en était chargé comme les deux précédents qui étaient excellents. Donc, Steven, stp, reste à la mise en scène car y a que toi qui peux faire un aussi bon IJ4 que les 3 d'avant!

  • Benjamin F.

    Je comprend vraiment pas les inquiétudes ou les prédictions de "navets" de certains! Cette suite va être produite, réalisée et interprêtée par la même équipe que les 3 premiers alors je vois vraiment pas où est le problème... Y a pas de raison qu'ils passent soudainement du génial au navet!

    :bounce: :bounce:

  • K?vin L.

    Sean connery a declaré qu'il attendait qu'on lui propose de jouer dans le film, mais pour l'instant il n'a rien recu ...a mon grand regret :(

  • V-Source

    Certains d'entre-vou ont-ils vu Rocky 6 ? Stalonne a 60 ans et il reste plus convaincant que jamais dans ce Rocky 6 ! Alors don't panic, je suis sûr que ce n'est pas l'âge d'Harisson Ford qui l'arrêtera ! Et puis si Sean Connery fait parti du film, la moyenne d'âge montera quand même à 70 ans :)

  • laviedeboria

    Et puis Indiana Jones et le Temple Maudit, il est bien ce film! Cocktail d'humour, d'aventure, .. Il est excellent! (Scène culte du repas..!/ "J'ai l'impression de marcher sur des gateaux secs..!)

  • laviedeboria

    Je suis assez d'accord avec toi.. Auourd'hui à Hollywood on ne parle plus uniquement que de suites et de remakes... Pas vraiment original tout ça... On parle même d'un Jurassic Park IV.. Je suis pas vraiment pour mais bon.. En tout cas concernant un Indy IV ça peut donner quelque chose de bien si le duo Lucas/Spielberg s'en donnent les moyens.. Attendons avant de juger..On verra bien!

  • CMARCHAND

    je ne veux pas non plus critiquer le film avant qu'il soit fait ni critiquer harrison ford dont j'espère avoir la forme au même age mais plutôt LUCAS et Spielberg qui ont repoussé de nombreuses fois le projet et pas toujours pour de bonnes raisons.

  • Jigo

    On a vu le résultat pour les deux films que tu cites, je trouve l'idée d'un Indy 4 stupide, laissons donc les franchisses cultes des années 80 tranquille et concentrons nous à des projets plus originaux.

  • seiyar

    Je pense qu'ils vont le rajeunir un peu comme ce fut le cas pour Anthony Hopkins et Schwarzy lors des films "Dragon Rouge " et "Terminator 3 "

  • Climteastwood


    [quote]"Ca va être fantastique, vraiment sympa. Ca va être le meilleur volet de la saga"[/quote]

    Gloups :sweat: Ca sent le navet...

  • Bollareck31

    [img]http://english.cri.cn/mmsource...[/img]

    Vous trouvez vraiment qu'il y'a besoin d'effets numériques pour le rajeunir ?

    Un maquillage minimum, quelques jours au soleil, et une couleur, et c'est fini. :p

    Il aura l'air d'avoir la cinquantaine et non 65 ans. C'est un acteur, son métier c'est de "faire semblant de " et de simuler, il faut pas l'oublier !

    Aprés coté cascades ... Vous croyez encore que les producteurs laissent les acteurs faire eux mêmes la majorité des cascades vu le prix de leurs assurances ? Quand ils disent à la télé ou dans les magazines ciné " j'ai fait moi même la majorité des cascades" , c'est un argument de vente, rien d'autre ! Ca ne les engage à rien, c'est faux et archi faux. Passé la quarantaine, même Jackie Chan se fait doubler.
    Je suis persuadé qu'en 1989 déja , Ford n'a pas fait l'essentiel des cascades.

  • alicecooper

    Entendez avant de critiquer ce film, il n'est même pas tourné ni sorti. Moi je le critiquerait quand il sortira et puis c'est un peu trop facile de critiquer Harrison Ford sur son âge bon c'est vrai il a 65 ans mais à 65 ans on n'est pas forcement grabataire si il faut Harrison sera en pleine forme et s'investira pleinement dans son rôle.
    Moi j'ai confiance à Spielberg sur cette Indy 4 et puis de toute façon il y aura toujours des râleurs pour critiqué ce film.
    Une chose à dire on verra quand le film sera sur les écrans.

  • CMARCHAND

    imaginez la 1ere scène du 1er indiana jones où il est poursuivi par une énorme pierre en forme de boule mais cette fois çi équipé d'un déambulateur.

  • nicklos72

    Meeeuuu nan, il est très sympa le temple maudit :sarcastic:

  • darkris

    Bonjour

    Voici une bonne nouvelle pour terminer l'année en beauté. G. Lucas n'a jamais caché qu'il aimait bien l'idée de faire veillir ce personnage. Le ton du film devra etre la dernière aventure d'un héros fatigué avec un(e) fils(le). Cela a déjà été publié il y a quelques temps. Le tournage a été retardé ces dernières années en raison du script mais on parlait déjà d'un indiana jones 4 à la fin des années 90 et lucas avait déclaré trouver harrison ford trop jeune pour cette derniere aventure. Par conséquent, je pense qu'il est inutile d'ergoter sur l'age de ford comme il est inutile de s'attendre à un film d'action mais assistera plutot à la derniere aventure d'un heros fatigué.
    cordialement

  • fredeur

    Le Indy de trop, il existe déjà, c'est le Temple Maudit.

  • Devil-Dark-88

    oui moi aussi j'avait entendu parler que le film prendrais en compte son age,mais centré sur le personnage sa vas etre un peux bizzare de changer comme ça un indiana jones,moi qui ai fans d'indiana et de star wars,j'etait tres deçus par star wars 1,2 et 3 malgré que ce sont des bons films ce ne sont pas des chef d'oeuvre pour moi,car ils ont detruit tout ce qui fesait l'univer des premier star wars,ils ont mi trop de bataille a mon gout,d'ailleur les films star wars 1,2 et 3 sont centré specialement sur la guerre avec un acteur peux creddible dans le role de dark vadoor.

  • TrinityPadme

    Tout à fait d'accord avec toi :jap: :saint:

  • JereWan

    Lucas a dit que le film sera plus centré sur les personnages que sur l'intrigue d'après ce que j'ai compris. Ce qui me paraît tout à fait en accord avec l'âge d'Harrison Ford : moins de cascades, plus de psychologie. Why not ? C'est pas comme si on avait Brett Ratner à la réalisation (lui, pour en mettre plein la vue, il sait le faire... pour ce qui est d'exploiter des personnages, ça c'est déjà plus compliqué).

    Attendez vous donc à un volet différent des trois autres. Si vous vous attendez à un Indiana Jones et La Dernière Croisade 2, vous serez forcément déçus.
    Avec Spielberg et Lucas aux commandes, faut pas s'attendre à du déjà-vu ou du repompage, mais à une grosse surprise, surtout que le cinéma de Spielberg a bien changé depuis La Liste de Schindler et depuis quelques années.

    Indy 4 gardera l'humour et l'esprit de la trilogie, sans aucun doute, mais attendez vous à des petits changements. Les deux barbus sont plutôt du genre à surprendre leur public, l'oubliez pas. ;)

    Je vois déjà les fans "puristes" hurler comme ils l'avaient fait pour les Star Wars I, II et III parce qu'on avait touché à "leur" univers...

    Bref, concernant l'âge de Jones, je pense qu'il n'y aura aucun effet numérique pour le retoucher, puisque le film prendra en compte cet âge, et tant mieux. Un peu de surprises ne fera pas de mal !

  • FrenchCritique

    justement moi c'est bien ce genre de scenario qui me ferait peur,un fils du docteur jones sentirai bien le film bidon,moi franchement j'opterai plutot pour un effet numérique pour le rajeunir a l'ecran et apres un bon cascadeur pour faire croire que c'est toujour aussi frais indiana jones.

  • Pascal31

    Les scénaristes vont bien trouver un moyen de rajeunir le casting : par exemple, flanquer un fils à Indiana Jones, ou un truc dans le genre...

    Je pense qu'avec le tandem Spielberg/Lucas, on n'a pas trop de soucis à se faire concernant la qualité du divertissement.

    :bounce:

  • Rod-inou


    [quote]il déclare avoir finalisé l'écriture du scénario de ce quatrième opus en compagnie de Steven Spielberg, réalisera de la trilogie et qui sera aux commandes[/quote]

    C'est francais ca ? :) j'arrive pas à comprendre ... c'est pas "réalisateur" à la place de "realisera" ?

  • ernestbraco

    interessant

  • FrenchCritique

    je vois dejas le titre indiana jones et l'hospice oublier

  • le.visiteur.du77

    Harrison Ford aura 65ans en 2007 pendant le tournage du film....il était peut etre temps qu'ils le fassent

  • laviedeboria

    Enthousiasme doublé d'inquiétude.. Je ne sais pas trop quoi penser de cette info.. Je crois que c'est lié au fait que j'ai très peur que ce 4eme film soit celui "de trop", qu'il ne soit pas vraiment nécessaire.. Et puis reconnaissons-le, Harisson Ford n'a pu trop l'âge de jouer l'aventurier.. J'ai un trop grand respect pour cette trilogie mythique du cinéma, ces films que j'ai vu des dizaines et des dizaines de fois, ces films qui m'ont fait rêver quand j'étais petit.. D'un autre côté, Spielberg et Lucas semblent être assez sur d'eux, ils ont fait mûrir ce projet lentement et attentivement.. ça peu promettre quelque chose de bien malgré tout.. Je l'espère !! Dan tous les cas, je serai en salle mai 2008 pour ce film, qui espérons-le, sera à la hauteur des chefs d'oeuvre précédents!

  • Devil-Dark-88


    [quote]c 'est comme si
    y ' avait une suite au 3 retour vers le futur [/quote]
    parle pas de malheur,les realisateur ou scenariste risque de le faire avec toute c'est suite de filmcontournable.
    pour indiana jones 4 moi je suis pas chaud,faut pas oublier que le docteur jones aime l'aventure et les tresor disparut et harrison ford a un peux passer l'age de faire des cascade monumental comme dans les 3 premier films.

  • Sonny_Crockett


    Ca fait plaisir et en meme temps c 'est un peu inquétant ,
    toucher à un saga aussi parfaite , c 'est comme si
    y ' avait une suite au 3 retour vers le futur ,
    deja la suite des star wars est un peu derourante ...
    pour l ' age d ' harrison il vont retoucher certains
    plan en numerique j 'imagine ...

  • DBZ

    YES !!!

    En tout cas c'est une super nouvelle de fin d'année, j'ai déjà retenu mon agenda pour Mai 2008 !!

    De toute façon avec la collaboration de george lucas et le maître spielberg aux commandes, ça ne peut que être bien, indiana jones 4 est déjà LE film de 2008 :D futur-succès et futur chef-d'oeuvre Spielbergien pour changer !!!!

  • omnicd

    J'entends déjà la musique résonner et le fouet claquer dans ma salle de cinéma... Fortune et Gloire !!

  • hochedestructor

    "Indiana Jones et l'hospice du temple maya" avec Mel Gibson pour doubler Harrison Ford et Peter Falk dans le rôle du méchant !

  • hansson

    ah enfin ça c'est une bonne nouvelle

  • barryallenflash

    ah une bonne nouvelle pour finir l'année :)

    bonne fetes a tous !!!!

  • scorsso

    ah ba quand meme. meme si le numeros quatre n'était pas vraiment necessaire. en tous cas ca sera le grand retour de spielberg dans le cinéma a trés grand spectacle. est ce qu'il sera aussi bien orchestré que les précedent?

  • aladin6401

    ca fait des années qu ils l annoncent alors moi je demande a voir une photo du tournage et la ca sera ok

Top Bandes-annonces
Les 7 Mercenaires (The Magnificent Seven) Bande-annonce VO
38 541 vues
Sponsorisé
Brooklyn Village Bande-annonce VO
11 899 vues
Nola Circus Bande-annonce VO
6 101 vues
Juste La Fin Du Monde Bande-annonce VF
30 561 vues
Creative Control Bande-annonce VO
515 vues
Blood Father Bande-annonce VF
554 251 vues
Toutes les bandes-annonces
Toutes les actus Ciné
Nouvelle bande-annonce Les 7 Mercenaires : Denzel Washington et Chris Pratt feront-ils le poids face à une armée ?
Nouvelle bande-annonce Les 7 Mercenaires : Denzel Washington et Chris Pratt feront-ils le poids face à une armée ? Vidéo sponsorisée
Tweet  
 
Blade Runner, The Thing, Alien... Découvrez les incroyables Affiches de Christopher Shy
Blade Runner, The Thing, Alien... Découvrez les incroyables Affiches de Christopher Shy
Tweet  
 
Les reines d'Hollywood épisode 8 : Bette Davis
Les reines d'Hollywood épisode 8 : Bette Davis
Tweet  
 
Cruella, Merlin, Pinocchio, Dumbo... Quand Disney part en live !
Cruella, Merlin, Pinocchio, Dumbo... Quand Disney part en live !
Tweet  
 
Ce soir à la télé : on mate "Mission: Impossible - Rogue Nation" et "Tarzan"
Ce soir à la télé : on mate "Mission: Impossible - Rogue Nation" et "Tarzan"
Tweet  
 
X-Men Les Nouveaux Mutants : deux scénaristes pour le spin-off !
X-Men Les Nouveaux Mutants : deux scénaristes pour le spin-off !
Tweet  
 
Toutes les actus cinéma
Films prochainement au cinéma
  1. Blood Father

    De Jean-François Richet
    J-4

    Bande-annonce
  2. Mechanic Résurrection J-4
  3. Ben-Hur J-11
  4. Victoria J-18
  5. Éternité J-11
  6. xXx : Reactivated J-144
  7. L'Histoire de l'Amour J-74
  8. Premier Contact J-102
  9. Justice League J-445
  10. Kubo et l'armure magique J-25
Les films à venir les plus consultés

A lire aussi