Notez des films
Mon AlloCiné
    Coppola et sa famille
    13 févr. 2007 à 13:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Francis Ford Coppola dirigera Matt Dillon dans un long métrage à tendance autobiographique intitulé "Tetro", sur les rivalités artistiques d'une famille d'immigrés italiens.

    Francis Ford Coppola et lui-même. Alors qu'il apporte les dernières touches à son Youth without youth, le réalisateur américain vient de dévoiler la teneur de son projet suivant. Dans le long métrage Tetro, à tendance autobiographique, l'Américain narrera les rivalités artistiques d'une famille d'immigrés italiens. Tetro, dont l'action se déroulera en Argentine, dévoilera sous le couvert d'une fiction ce que Coppola décrit comme "sa famille pas comme les autres". Le cinéaste dirigera Matt Dillon dans ce projet.

    Francis Ford Coppola parle de son clan

    "Je pense que je suis à un âge où je peux jeter un regard sur ma vie et en parler par le biais du cinéma", déclare Francis Ford Coppola. "Peut-être suis-je moins anxieux ou plus confiant sur le fait d'écrire une fiction ayant un rapport avec des choses que j'ai vues ou ressenties. J'espère que cela n'offensera personne." Le tournage de Tetro débutera à Buenos Aires à la fin de l'année 2007.

    Clément Cuyer avec The Associated Press
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Dark_clem
      [quote]Cher internaute, [b]Matt Damon[/b] a tout récemment confirmé qu'il ferait un caméo dans le "Youth without youth" [/quote] Je crois que ça met les points sur les "U" et les "i" en face des trous...
    • Tyrannosaurus
      T'as raison! Je n'avais pas remarqué!
    • Frederic-cool
      La news parle de Matt Dillon ("Francis Ford Coppola dirigera Matt Dillon...") et le formum de Matt Damon... Comprend rien!
    • ernestbraco
      ...ç amusant gamin :ass:
    • Tyrannosaurus
      :p Et toc!
    • AlloCine
      Cher internaute, Matt Damon a tout récemment confirmé qu'il ferait un caméo dans le "Youth without youth" de Francis Ford Coppola. On peut donc dire que "Tetro" marquera leur troisième collaboration. Cordialement, La Rédaction d'AlloCiné
    • Tyrannosaurus
      :??: que veux tu dire?
    • cocolapin-2la-foret-des-revebl
      Ce sera donc la deuxième collaboration, après le très moyen L'idéaliste A noter qu'Allociné se plante en lui attribuant le prochain Coppola (celui qui est déjà tourné, Youth without youth)
    • Ilwan
      Vas-y Matt ! T'es le meilleur !
    Voir les commentaires
    Back to Top