Notez des films
Mon AlloCiné
    Anthony Hopkins dans la peau d'Hitchcock ?
    23 févr. 2007 à 09:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Anthony Hopkins pourrait incarner le célèbre cinéaste britannique dans "Alfred Hitchcock Presents", évocation du tournage de "Psychose" réalisée par le créateur de la série "Nip/Tuck".

    Après trois suites (Psychose II, Psychose III et Psychose IV) et un remake en 1999, le Psychose d'Alfred Hitchcock aura droit à son... "making-of". Créateur de la série Nip/Tuck, passé au cinéma avec Courir avec des ciseaux, Ryan Murphy devrait prochainement réaliser Alfred Hitchcock Presents, évocation du tournage difficile du thriller, à la fin des années 50.

    Dans le rôle du cinéaste britannique, on évoque déjà le nom d'Anthony Hopkins, qui camperait un nouveau "personnage réel" après le Dr Kellogg, Nixon, Picasso, Burt Munro et Tolstoï. Face à lui, on retrouverait Helen Mirren dans le rôle de Alma Reville, épouse et collaboratrice du réalisateur.

    Ce long métrage marque le second projet de film autour d'Alfred Hitchcock, après Number Thirteen, centré sur la jeunesse du cinéaste. Quant à Ryan Murphy, il est également attaché à deux autres projets très attendus : Dirty Tricks, drame autour du scandale du Watergate avec Meryl Streep, Gwyneth Paltrow, Annette Bening, Brad Pitt et Sharon Stone ; et Need, dans lequel il dirigera Nicole Kidman et Naomi Watts.

    Yoann Sardet avec hollywood-elsewhere.com


    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • elodie1710
      apré se né pa une kestion de ressemble mé dinterpretation si il imite parfetemen c mimique c geste ect.... sa fasson de construir un film sa pouré le fer je pense
    • bond123
      Même en l'imaginant avec plus de poid, je ne trouve pas que la ressemblance est frappante. :roll:
    • ernestbraco
      mui :hot:
    • CMARCHAND
      marrant de choisir un acteur connu surtout pour un rôle de sérial killer afin de jouer hitchcock en train de réaliser un film justement sur un sérial killer ! :grrr:
    • kingkong-en-force-!
      of course!
    • cocolapin-2la-foret-des-revebl
      Il va falloir qu'il prenne du poids, car il est loin de ressembler à Hitchcock ! Ma foi l'idée est plus bizarre qu'intéressante
    • ernestbraco
      interesting
    Voir les commentaires
    Back to Top