Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Saga "Harry Potter" : tout le casting rempile !
26 mars 2007 à 15:00
facebook Tweet

Rumeur démentie ! Emma Watson, alias Hermione l'apprentie sorcière, sera finalement de retour dans les deux derniers volets de la saga "Harry Potter". Elle rejoint Daniel Radcliffe et Rupert Grint, qui viennent également de rempiler de manière officielle.

C'est officiel ! La jeune actrice anglaise Emma Watson vient finalement de signer pour reprendre le rôle d'Hermione dans le sixième volet de la saga Harry Potter, intitulé Harry Potter et le Prince de sang mêlé ainsi que dans Harry Potter and the Deathly Hallows, le dernier film de la franchise. Elle rejoint ses deux partenaires Daniel Radcliffe et Rupert Grint, qui ont également (et officiellement) accepté de jouer dans les deux derniers volets de la série. Une récente rumeur laissait entendre que Emma Watson voulait prendre un nouveau virage dans sa carrière et abandonner le rôle de la sage Hermione qui l'avait dévoilé au public. La mauvaise nouvelle démentie, la communauté d'apprentis sorciers peut enfin respirer !

Annie Chhan avec Variety
facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • Alexos1
    Bonne nouvelle !
  • Dannoral
    vous voulez une confirmation d'un info cruciale pour vous pour un film ? lancez une rumeure contradictoire et priez pour qu'elle se propage...
  • captainEO
    mouai...c'était surtout pour faire parlé d'eux...comme si ils en avaient besoin...
  • virginie404
    je remets l'article que j'avais mis :chacun déclare quelque chose sur harry potter... Bonne nouvelle :la WB vient de le faire savoir à nos confrères de TLC, Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson interpréteront leurs rôles respectifs jusqu'au bout de la saga.Jeff Robinov, Président de la WB a déclaré: "Quand Daniel, Rupert et Emma ont été castés pour jouer Harry, Ron et Hermione, nous savions qu'ils étaient non seulement doués, mais qu'il y avait une chimie très spéciale entre eux. Pendant ces années et dans chacun des Harry Potter, nous les avons regardés se tranformer en des jeunes adultes extraordinaires, aussi bien qu' en des acteurs remarquables. Il serait inconcevable d'imaginer quelqu'un d'autre dans ces rôles auxquels ils sont totalement identifiés, donc nous sommes ravis et fiers que Daniel, Rupert et Emma aient acceptés de faire les deux derniers films." Chacun des trois acteurs y est allé de sa petite déclaration.Daniel: Interpréter le rôle d'Harry Potter a été un privilège immense et j'attends avec impatience d'achever la série. Je ressens une énorme loyauté envers le personnage d'Harry et les fans qui ont soutenu ces films au cours des années. Pendant le tournage, j'ai appris tellement, me suis fais des tas d'amis et j'ai rencontré des gens qui ont changé ma vie . Je dois beaucoup à J K Rowling, la Warner bros. et David Heyman pour m'avoir donner cette occasion fantastique" Emma: "Je ne pourrais jamais laisser Hermione s'en aller - elle est mon héros! Je l'aime trop et j'aime ce que l'interpréter m'apporte. Je suis enthousiasmée et honorée de finir ce que j'ai commencé et je la jouerais dans les sept films." Rupert: "Ron Weasley occupe une grande partie de ma vie et pas uniquement parce que nous avons tous les deux des cheveux roux! J'ai été si fier de le jouer et aimé chaque seconde passées dans ce monde. Je suis vraiment impatient de tourner les deux derniers films et d'être de retour avec ma "famille Weasley" et, bien sûr, de revoir mes amis Emma et Dan. Merci à tous de nous avoir supporter toutes ces années; nous ne pourrions pas l'avoir fait sans vous." Et même le producteur David Heyman a lancé son petit discours: "Un des points culminants de cette aventure a été d'être le témoin du passage de Dan, Rupert et d'Emma de l'état d'enfants à celui de jeunes adultes. Ils sont devenu des professionnels qui sont consacrés à l'apprentissage de leur métier et luttent pour l'excellence. Et pourtant, pour chacun des films, ils ont conservé leur enthousiasme et leurs esprit et ils restent, à ce jour, les mêmes individus merveilleux, gentils et généreux j'ai rencontré il y a quelques années." Voilà qui clos bien des rumeurs.Lors de cette annonce David Heyman a affirmé continuer à produire les Harry Potter, mais aucun nom de réalisateur pour Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé n'a filtré.Merci TLC.
  • Liquid22
    j'en suis le premier surpris. j'aurais jamais pensé qu'elle accepterait de continuer... déjà que les deux autres ne lui adressaient plus la parole...
  • Sebiii
    C'est pas parce que t'as lu sur internet que les deux autre ne lui parlaient plus que c'est forcément vrai...
  • ernestbraco
    mui en m temps 3 millions de S pour chacun des deux prochains films... dure d'y résister...regrette toujours que richard harris n'est pas vécus 10 ans de plus . J'ai rien contre gambon mais, pffff il est largement en-dessas de richard...please ressussité le.
  • Gringo_Ayanami
    Bin cherche les Dragon Balls elles pourront t'aider je crois. :D
  • Aydrey
    oui tu as raison Richard Harris etait un super acteur mais bon le faire réssucité que pour deux film [spoiler]et encore qu'un seul puisque Dumbeldore ne sera probablement pas dans le 7 vu qu'il décède o sixieme opus , paix a son ame[/spoiler] le voyage entre l'au dela et ici serais trop court pour lui ! on reste avec Gambon il est un peu plus "funny"
  • digafan2rupertgrint
    Super nouvelle!
  • Catherine1102
    Je suis trop contente que Emma est décidé de faire les deux derniers comme Daniel et Rupert :love: :love: :love: :love:
  • SMIC
    thank you with the various actors for Harry Potter pour avoir ressigner et pour nous faire vivre les 2 dernières années de la vie a Poudlard de Harry Potter et ses 2 fidéles compagnons I say:""vivement la sortie des 2 derniers films "" :sol:
  • labrunedu31
    c claire c une bonne nouvelle j'adore harry potter et je vien tt juste de m'appercevoir ke lire les livre c super interressan ap g peur detre decu parle film mais bon on verra!!! :love: :love2:
  • HermioneJaneGranger
    C'est super qu'il y a notre trio préférer :love:
  • Pantalaimon
    C'est vraiment cool qu'il n'y est pas de changement d'acteurs,ça aurait été vraiment déstabilisant!Il ne reste plus qu'à trouver un réalisateur de la trempe de Chris Columbus!
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
The Doors Bande-annonce VO
Rojo Bande-annonce VO
L'Ospite Bande-annonce VO
Acusada Bande-annonce VO
Anna Bande-annonce VO
Music of my life Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Daisy Ridley : après Star Wars, le rôle de Batgirl ?
NEWS - Tournages
mercredi 26 juin 2019
Netflix : une date de sortie pour The Irishman de Martin Scorsese [MIS A JOUR]
NEWS - Tournages
mardi 25 juin 2019
Netflix : une date de sortie pour The Irishman de Martin Scorsese [MIS A JOUR]
Bond 25 : Daniel Craig sur les premières images du tournage en Jamaïque
NEWS - Tournages
mardi 25 juin 2019
Bond 25 : Daniel Craig sur les premières images du tournage en Jamaïque
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top