Notez des films
Mon AlloCiné
    Kirsten Dunst passe derrière la caméra !
    28 mai 2007 à 10:56
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La star de Spider-Man réalisera son premier court-métrage cet été.Il fera partie du projet de Glamour magazine (Reel Moments Series) de réunir les courts-métrages de jeunes réalisatrices basés sur des récits de lectrices du magazine.

    Kirsten Dunst, actrice depuis l'âge de sept ans, et étudiante depuis peu dans une école d'art, passera à la réalisation pour Glamour magazine cet été. L'héroïne de la saga Spider-Man écrira elle-même le script de son court-métrage, une histoire de fantôme, basé sur la lettre qu'une lectrice aurait envoyé au magazine organisateur de cet évènement. Glamour magazine avait déjà sollicité auparavant pour le même projet les actrices Jennifer Aniston et Robin Wright Penn.

    Dans la veine de Polanski

    Kirsten Dunst a exprimé son enthousiasme face au projet : "Ils me donnent carte blanche, je prends la lettre, j'écris mon script, et je choisis avec qui je veux travailler, c'est fantastique". Elle a également annoncé qu'elle souhaite s'inscrire, pour cette histoire de revenants, dans la veine de Polanski : "J'ai toujours été fan de Roman Polanski, spécialement de Répulsion avec Catherine Deneuve et de Rosemary's Baby. Nous ne faisons plus de films comme ceux-là aujourd'hui."

    Adriana Soreil avec The Sun
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • arrakis77
      Et apparemment elle aurait proposé a Michelle Williams de tenir le role principal de son court métrage... Affaire a suivre, donc!
    Voir les commentaires
    Back to Top