Mon AlloCiné
Un mannequin dans la peau du Terminator ?
3 juin 2007 à 12:00
facebook Tweet

Le mannequin et acteur Marcus Schenkenberg devrait incarner Terminator dans le quatrième volet de la saga futuriste. Arnold Schwarzenegger, quant à lui, y ferait une petite apparition...

De Schwarzenegger à Schenkenberg. Le mannequin et comédien suédois Marcus Schenkenberg a annoncé lors d'une interview à Dutch TV qu'il remplacerait l'acteur autrichien Arnold Schwarzenegger dans le quatrième épisode de la saga Terminator. Il a précisé que l'ancien acteur, actuel gouverneur de Californie, devrait faire une apparition clin d'oeil de 30 secondes dans ce nouvel opus.

  • Le site officiel de Marcus Schenkenberg


  • Les producteurs de la première trilogie, Andrew G. Vajna et Mario Kassar, avaient accepté, après de nombreuses négociations, de vendre les droits de Terminator à la société Halcyon Co. Dès l'annonce de la mise en chantier d'une nouvelle trilogie, Terminator 4 a été lancé, tant au niveau de l'écriture que du casting pour dénicher le nouveau robot-tueur. Toutefois, malgré l'annonce faite par Marcus Schenkenberg, rien n'a encore été officialisé, ce dernier n'ayant pas encore signé de contrat.

  • Voir l'interview

    Laëtitia Forhan avec DarkHorizons
  • facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • JCVD5587
      Franchement, meme si il est bon ( je ne le connais pas ), un terminator sans Schwarzenegger, c'est pas un terminator.
    • tete_de_hulk
      C'est promis, je boycotterai Terminator 4 !
    • Raphaella
      Au moins ils en ont pris un de ressemblant . Au niveau du nom imprononçable ,j'entends .
    • Sonny_Crockett
      Au debut je pensais à un mannequin pour effet speciauxgenre mannequin en mousse ou animé image par image :lol: Bon visiblement sur tous les acteurs d ' hollywood ou d ' ailleurs , il y avait personne qui convenait , il faut " aller chercher " un mannequin ... va comprendre Charles ...
    • tchekop
      ah bah merde c'était pas une blague alors :sweat: franchement, déjà pourquoi refaire une histoire ave un robot tueur? y vont quand même pas nous faire le coup de john connor traqué par un robot, même dans le futur....encore si c'est bien écrit ça pourrait passé mais pourquoi absolument un musclor? y avait pas un vrai acteur, avec un vrai charisme et pas forcement des muscles de brute.....
    • Hervav
      Ca va être vachement crédible un mannequin pour incarner un robot tueur!
    • dr-jaws
      Oh bah on est pas dans la merde, ils veulent réellement faire ce “projet”. Non mais franchement le troisième leurs ont pas suffit, hein sérieux.... Sans James Cameron c'est d'un plat niveau scénaristique et action - mise en scène, sans Schwarzy, il n'y a plus rien. Il y a des news comme celle ci qui ont le don de me foutre en rogne. :fou:
    • DerekVinyard
      ça sent le fake cette histoire, ça m'étonnerait grandement que ça soit vrai.
    • beuhlette
      Je dois être le seul a me réjouir d’un nouveau Terminator mais tant pis. Devant cette avalanche d’opinions négatives pour un film qui est encore loin d’être tourné, je ne pouvais pas ne pas réagir, ne serait-ce que pour faire contrepoids. D’abord un petit message a ceux qui considèrent qu’un Terminator sans Schwarzy n’est pas un Terminator. Je tiens a vous rappeler (comme je l’ai fait dans un autre topic) que logiquement, indépendamment de sa carrière politique, Arnold n’a rien a faire dans un Terminator qui se passe au moment du soulèvement des machines. En effet, personne n’a jamais vu le T800 sous les traits de Schwarzy à cette époque. Il s’agit d’un nouveau modèle secret conçu spécialement pour approcher et tuer Sarah Connor. C’est ce que dit Kyle Reese dans le premier Terminator : « J’ai du attendre qu’il attaque pour l’identifier ». Les modèles qui sont connus dans le futur sont ceux qui sont composes d’une peau artificielle et qui, semble-t-il, sont faciles à repérer. On peut donc supposer que le rôle de ce premier modèle de Terminator d’infiltration sera joué par ce fameux acteur/mannequin. Alors maintenant, je trouve également qu’un culturiste aurait été mieux adapte a ce rôle mais franchement, il n’y a pas besoin d’avoir un acteur qui a fait le cours Florent pour jouer une machine tueuse sans expression. De plus, si tous les Terminators doivent être des grosses brutes, comment jugez-vous Robert Patrick qui jouait le T1000 dans Terminator 2 ?Non, vraiment, avant de s’emballer attendons de voir le résultat. Certes le troisième film était une déception mais Terminator reste quand même une saga au potentiel énorme qui n’a exploré, pour l’instant, qu’une infime partie de ses possibilités.
    • Nicolas-t101
      Il fait vraiment gringalé avec ses petis abdos à côté des 188 cm et 115 kilos d'Arnold.Ca me fait peur cette histoire même si le 3 n'était qu'un bon film d'action les 2 premiers ont le statut d'oeuvre culte et je pense que les producteurs se foutent complétement du travail fait par James Cameron et Schwarzenegger sur les précèdents films, ils vont finir de massacrer une superbe saga au nom du profit comme d'autres l'ont déjà fait et continue à le faire avec les sagas Predator et alien (Alien vs Predator 2 pour cette année).
    • saurontenebrus
      Comment ruiner une franchise culte !
    • Rod-inou
      Le T1000 (Patrick Robert) était limite petit face à Conan ... mais il foutait bien les boules ... on s'en fout des acteurs, ce qui compte c'est que l'histoire se poursuive : et desole, mais T3 est tres bon, sur le plan scenaristique (Skynet finalement encore plus puissant que prevu, car se servant de tout le reseau planetaire de l'internet .. fallait y penser :)) Bref, a voir :)
    • Sebiii
      De toute façon ça part en couille depuis qu'ils n'ont pas repris Edward Furlong...
    • Ierons
      tout l'monde pense comme toi ... ( pourquoi il n'a pas joué la suite ? ça aurait fait plus vrai et plus ambitieux ! c'est vachement exitant je trouve ! se dire que j'ai incarné ce personnage sur une si longue durée... c'est "ouaaouh" et ben non ... L'est pas là ... c'est "l'autre" bouffon déguisé en acteur qui prend les rennes... et au passage je hais ce type,la preuve jsais meme pas son non :lol: ) quant au ... mannequin... pourquoi lui au juste ? :sweat: ah parce qu'il a une belle gueule ? ca va attiré les minettes ... c'est ça leur strategie ? ridicule .... enfin on verra bien, car endosser un tel personnage c'est quelque chose de dantesque !
    • jonant
      RIP terminatorcameron doit se fendre la gueule... et mostow se sentir dans la merde...non mais me... quoi! un mannequin! c un bodybuilder qui faut! :(
    • followstyle
      un T4 sans Arnold c'est un film que j'irais pas voir et je ne suis pas le seul
    • trevarthen
      Bof...Terminator avait exprimé tout son potentiel avec le 2; il suffit de voir le 3 pour voir que l'on tourne vite en rond. De plus, depuis Matrix et sa saga cyberpunk, un simple histoire linéaire d'une machine tueuse ne suffit plus pour nous mettre en haleine (meme si elle est repompée à PK DIck et sa nouvelle "le crâne" ou l'histoire d'un homme que l'on envoie dans le passé pour tuer le futur leader d'un mouvement de resistance qui se révèle être...que lui-même. Alors, faut relativiser l'apport de Cameroun...)
    • super_newbie_pro
      Vous savez, en lisant les commentaires j'ai pensé à un truc. Regardez Alien (1). Ca me fait penser à T1, T2 et T3. Puis regardez Aliens le retour. C'est la bestiole du 1 mais dans une version big guerre et j'ai adoré. Pensez-vous que T4 pourrait être ce qu'Aliens 2 a été par rapport à Alien 1 ? Big guerre dans le futur ? Mais dans ce cas financièrement, comment vont-ils faire puisque ça coûterait aussi cher si ce n'est plus que titanic à cause des effets spéciaux :sweat:
    • icharon
      Furlong problème d'alcool pour terminator 3, Cameron n'approuve pas t3, Schwarzie gouverneur donc pas t4. Recommencer une nouvelle trilogie pour pomper du fric pourquoi pas ?
    • Thibault-Marie
      Je dirais plutôt, un terminator sans James cameron au commande, plutôt que Arnold, même si c'est lui qui l'interprète le mieux, c'est james cameron qui fait fonctionner le tout (il y a que les deux premiers de génial, le troisième casse un peu tout).
    • Thibault-Marie
      Donc toi tu aimes voir tout ces pauvres films à deux balles qui pompes les effets Matrix, moi je prèfere revenir a plus de simplicité et surtout plus d'efficacité plutôt que du bourrage d'écran gerbant.
    • Thibault-Marie
      Impossible, c'était cameron au commande de Alien 2, ont va avoir cette qualité, sauf si ont change de réalisateur, mais ça devien inexistant des réalisateurs du talent de cameron pour ce genre de film (en tout cas dans les grosses production).Il faut attendre Avatar, le prochain cameron.
    • eexez
      ARGH T4 sans ARNOLD :( On sais jms p-e que le ptit nouveau fera des miracles :)
    • DarkKane
      Le meilleur "Terminator" n'a jamais été Schwarzy !Autant dans le rôle de protecteur, il se pose là, autant dans le rôle du BadGuy, il est battu à plat de couture par Robert Patrick, le terrifiant T1000 de T2.Surtout Patrick a la particularité d'avoir un aspect passe partout beaucoup plus inquiétant que les pectoraux bodybuldés de l'autricho-américain.De ce fait, pas besoin d'un Monsieur Muscle pour Terminator... P.S. Le mannequin sera un bon ou un méchant ????
    • tziganato
      Ils vont bousiller cette saga culte. Le troisième volet suffisait largement pour finir la série. On sait que John Connor mènera à la victoire les humains... alors bon, pourquoi faire une autre trilogie, mis à part pour faire du pognon, comme toujours. De plus, Schwarzenegger est le Terminator, un des personnages les plus connus du cinéma. Dire que l'on peut le remplacer relève de la plus grande ignorance cinématographique. Cela équivaudrait à faire un Rocky 7 sans Stallone...
    • bb26000
      pognon, pognon, quand tu nous tient ! Il parrait aussi qu' il y aura une série TV, se déroulant entre les Terminators 2 et 3 . Est-ce vrai ?
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Let’s Dance Bande-annonce VF
    Shazam! Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Gentlemen cambrioleurs Bande-annonce VO
    Boy Erased Bande-annonce VO
    C'est ça l'amour Bande-annonce VF
    Tanguy, le retour Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Les Gardiens de la Galaxie 3 : vers un début de tournage pour février 2021 ?
    NEWS - Tournages
    jeudi 21 mars 2019
    Les Gardiens de la Galaxie 3 : vers un début de tournage pour février 2021 ?
    My Hero Academia : après Two Heroes, un second film d’animation en préparation
    NEWS - Tournages
    mercredi 20 mars 2019
    My Hero Academia : après Two Heroes, un second film d’animation en préparation
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top