Notez des films
Mon AlloCiné
    Teaser : "Je suis une légende"
    8 juin 2007 à 14:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Adapté de l'incontournable roman de Richard Matheson, "Je suis une légende" raconte la lutte de Will Smith, le dernier homme sur terre. Découvrez les premières images de ce thriller post-apocalyptique signé Francis Lawrence.

    Dans les rues de New-York, le mal gronde et tous les êtres humains se transforment en monstres assoiffés de sang... Un seul homme semble avoir échappé à cette mystérieuse contamination. Dans Je suis une légende, Robert Neville, incarné par Will Smith, tente de survivre dans cet univers post-apocalyptique. Réalisé par Francis Lawrence, à qui l'on doit Constantine, ce thriller est l'adaptation du célèbre roman écrit en 1954 par Richard Matheson. Avant la sortie de Je suis une légende prévue pour le mois de décembre 2007, découvrez-en les premières sombres images...

  • Découvrez le teaser de "Je suis une légende"
  • (Format Quicktime)
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Shadoko
      Je relis actuellement ledit bouquin, mais j'ai d'autres choses à lire, donc autant dire que je n'avance pas excessivement vite.J'ai un peu peur d'être déçu par l'adaptation, comme je l'ai été pour celle de Un Secret de Philippe GRIMBERT.
    • synapse2106
      Quest ce que ca me gonfle le sgens qui critic alors qu'ils n'ont vu que 3 images sur une bande annonce... Vous pouvez pas attendre avant de faire aller votre gout certains pour la critic ? parceque critiquer c'est facile, mais si le film est bien faut ensuite savoir l'admettre...
    • ketketfolle
      trop coool ce film !!!pour les fans qui ont on une grosse !!! : :cry: :benetton: :crazy: :??: :ouch: :love: :love: :love: :fou: :D ;) :crazy: :)
    • kamoulox08
      APRES AVOIR LU TOUS LES COMMENTAIRES. TEASER OU PAS TEASER.LE SEUL QUI CRAINT C'EST MONSIEUR BLOODY TRUCMUCH. LE FILM A L'AIR BIEN.ON VERRA EN DECEMBRE. !
    • BloodyEdward
      Fallait aussi demandé à Francis Lawrence s'il avait des idées...
    • Buzzleclair
      Encore une mauvaise nouvelle pour le film alors que la présence de ce scénariste (je prefererais me couper les doigts plutot que d'ecrire son nom... :grrr: ) Les producteurs se sont renseignés si il savait lire avant de lui demander d'apater le bouquin???
    • BloodyEdward
      [quote]Will smith nous a habituer a des trés bon films et celui va perpétrer la tradition je pense![/quote] Will Smith n'est pas réalisateur... Un film c'est avant tout un réal...
    • fred_nord
      Will smith nous a habituer a des trés bon films et celui va perpétrer la tradition je pense! Encore un excellent film qui va sortir cette année.
    • BloodyEdward
      [quote]28 DAYS LATER, L'ARMéE DES 12 SINGES, CHILDREN OF MEN[/quote] J'ai pas (encore) vu L'Armée des 12 Singes, mais les deux autres films que tu cites et que j'adore au plus haut point, ont en commun d'offrir une vision crédible de "l'apocalypse" ET surtout d'avoir une mise en scène en adéquation avec le sujet. Que ce soit la DV de 28 days later, et plans fixes font clairement ressentir la sensation de vide et de solitude, ou Children of Men, avec evidemment ces fameux plans-séquences HALLUCINANTS.... Alors pour Je suis une Légende, la mise en scène a l'air sans idée, classique, et "spectaculaire" (dans un sens péjoratif)
    • nifferson
      effectivement il n'y pas que du bon dans son CV..... néanmoins j'ai trouvé Will Smith effarent dans THE PURSUIT OF HAPPINESS. ce film m'as tellement parlé.. il y a des films qui te touche, te percute de plein fouet sans qu'il soit des chefs d'oeuvre et celui là a été le cas, Surtout à un WILL SMITH en état de grâce! sinon en ce qui concerne ce nouveau thriller, je suis fan de cette ambiance apocalyptique et je trouve que ces premières images laissent une très bonne impression. des films tel que 28 DAYS LATER, L'ARMéE DES 12 SINGES, CHILDREN OF MEN sont des références incontournable de ce genre de film. c'est pour ca que je suis très intéressé par le projet. certe, il n'as pas l'air fidèle à livre. prochaine images a suivre...
    • BloodyEdward
      Va donc voir Sunshine mauvaise langue... :D The Beach, rien a battre, c'est pas de lui le scénar', il n'a écrit que le bouquin. En revanche 28 Jours... pas d'accord... C'est surtout un exercice de style et de mise en scène, d'atmosphère, avec une thematique réjouissante. Sans oublier Sunshine, qui une fois encore possède des thematiques absolument fascinantes, que n'aurait pas renié Matheson !
    • 0cel0t
      Je ne l'ai pas insulté :D Par contre j'attends toujours qu'on me rembourse ma place pour The Beach et 28 jours plus tard. Vu que j'avais déjà payé pour Mosquito Coast et Zombie, je ne vois pas pourquoi j'aurais du payer une seconde fois pour voir la même chose :lol: :lol:
    • BloodyEdward
      Hey ho, on n'insulte pas un brillant scénariste :p
    • 0cel0t
      Ha non, la discussion était de bonne tenue jusqu'à maintenent, mais ne me lance pas sur Alex Garland!!! :sweat: Merci :lol:
    • BloodyEdward
      [quote]Pour ce qui est de I am Legend, n'oublions pas que le scénar est écrit par Akiva Goldsman[/quote] Ah en plus ? Mauvaise pioche. Le projet est tout simplement tombé entre les mains de mauvaises personnes... (putain Alex Garrand aurait était tellement mieux !)
    • 0cel0t
      J'aime beaucoup Will Smith dans: Le Prince de Bel-Air, 6 degrés de séparation, MIB, Ennemi d'etat, Ali, Bad Boys 2 et Jersey Girl. Toutes ses autres performances sont à mon avis soit mauvaises (Hitch, Gang de requins) soit médiocres, dans des films qui le sont encore plus (I robot érant la palme, je déteste vraiment ce film). Avec I robot, non seulement j'ai assisté au suicide artistique d'un de mes réalisateurs préferés, mais en plus j'ai vraiment eu l'impression d'assister à un one-man-show, dans lequel les "passages obligés", les tics de Will Smith sont placés de force dans le film, au mépris de l'atmosphère et du spectateur. D'ou mon ras-le-bol. Je suis énervé car j'attends plus de lui, ça veut donc dire qu'à priori j'ai plutôt de l'estime pour le bonhomme (en tous cas ses capacités réelles). Pour ce qui est de Nicolas Cage, j'en pense à peu près la même chose, il faudrait qu'il vire son agent fissa. Quand aux blockbusters intelligents, je suis entierement d'accord avec toi. Mais selon moi, Will Smith, en choisissant mal ses films, les gens avec qui il travaille (Akiva Goldsman!!!) et en se mettant en avant au détriment du film (contre un gros cheque qui plus est...) n'oeuvre pas vraiment dans le bon sens.
    • nifferson
      il faut savoir faire une différence dans l'univers hollywoodien: il y les daubes purements commerciales, destiné a distraire encore faut-il qu'ils soient bien fait); les films à gros budgets avec un semblant ou un réel scénario (eh oui ca existe!) et les chef d'oeuvre cinématographiques (je penserai au labyrinthe de pan ou the new world par exemple...) Tes propos ridiculisent tout ce que Will smith a joué. et perso je ne suis pas totalement d'accord avec ton point de vue. Will Smith a touché de tous mais un peu plus de films dit "pop corn". BAD BOYS n'est qu'un exemple concret de ce genre de films sans valeurs mais efficace niveau spectacle (quoi que le second volet frolait la saturation...) Mais I ROBOT n'est pas un mauvais film. Le scénario est plutot banal (les machines se rebellant contre ses créateurs) mais la construction scénaristique sur fond de thriller est plutot sympa (qui plus es adapté d'un très bon livre...). bref je ne détaillerai pas plus, je respecte ton point de vue mais Will Smith est un acteur particulièrement impressionnant qui a toujours su donner une force particulière au film. NICOLAS CAGE est l'exemple d'acteur qui doit virée de toute urgence son conseiller tant ses derniers films (l'affreux WORLD TRADE CENTER, l'abominable GHOST RIDER et l'ironique NEXT) ne sont pas à la hauteur des ses bonne perfommances dans le grand LORD OF WAR ou le suprenant THE WEATHER MAN. j'ai plutot l'impression que tu n'aime pas trop cet acteur je me trompe?
    • ptitseb51
      Ah ouai c'est inquiétant pour le scénariste ! Enfin bon on verra bien :p
    • rpiz
      Akiva Goldsman, c'est effectivement ça qui me fait le plus peur dans I am Legend..We'll see
    • 0cel0t
      J'ignorais que Tonight He Comes était toujours prévu, j'en avais entendu parler à l'epoque ou John Mostow devait le réaliser, et ça a l'air interessant. Pour ce qui est de Peter Berg, j'ai adoré Very Bad Things, mais Bienvenue dans la Jungle était :cry: :fou: :grrr: :gun: :o :( [spoiler]ces smileys sont plus expressifs que the Rock dans ce film c'est tout dire...[/spoiler] Mais bon, c'était peut etre seulement un faux pas. Pour ce qui est de I am Legend, n'oublions pas que le scénar est écrit par Akiva Goldsman (alias "le plus mauvais scénariste de Hollywood": Batman Forever, Batman & Robin, Les ensorceleuses, Le droit de tuer, I robot, le DaVinci Code, etc...). Un génie, quoi :lol: Esperons que le film est couillu et vraiment sombre, ça changerait. En même temps le film ne sort pas pendant l'été, donc tous les espoirs sont permis :D
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Cuban Network Bande-annonce VO
    Jojo Rabbit Bande-annonce VO
    Histoire d'un regard Bande-annonce VF
    Revenir Bande-annonce VF
    La Bataille géante de boules de neige 2, l'incroyable course de luge Bande-annonce VF
    Le Lion Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    1917
    4,4
    De Sam Mendes
    Avec George MacKay, Dean-Charles Chapman, Mark Strong
    Bande-annonce
    Les Enfants du temps
    4,3
    De Makoto Shinkai
    Bande-annonce
    Le Réseau Shelburn
    4,3
    De Nicolas Guillou
    Avec Alexandra Robert, Laurent Chandemerle, Brice Ormain
    Bande-annonce
    À couteaux tirés
    À couteaux tirés
    4,2
    De Rian Johnson
    Avec Daniel Craig, Chris Evans, Ana de Armas
    Bande-annonce
    Les Misérables
    Les Misérables
    4,1
    De Ladj Ly
    Avec Damien Bonnard, Alexis Manenti, Djebril Didier Zonga
    Bande-annonce
    Marche avec les loups
    Marche avec les loups
    4,1
    De Jean-Michel Bertrand
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top