Mon AlloCiné
    Franck Dubosc sera Ciné Man !
    12 oct. 2007 à 11:52
    facebook Tweet

    Franck Dubosc remplacera Benoît Poelvoorde au casting du prochain film de Yann Moix,"Ciné Man", invitation à un voyage cinématographique à travers tous les genres.

    Exit Benoît Poelvoorde, c'est finalement Franck Dubosc qui se retrouvera en tête d'affiche de Ciné Man, le prochain opus du réalisateur écrivain Yann Moix. Sous la direction de ce dernier, le comédien adepte de Camping et de Disco incarnera un héros ayant la faculté de voyager à travers tous les genres cinématographiques. Lors d'un de ses périples, il tombera amoureux d'une jeune femme, qu'interprétera Julie Depardieu, et mettra tout en oeuvre pour la sortir du film dont elle est retenue prisonnière. Thierry Frémont fera également partie du casting, tandis que Jean-Paul Rouve, que Yann Moix avait dirigé dans Podium, a récemment annoncé son désistement du projet. Un projet dont le tournage débutera le 29 octobre prochain.

    Guillaume Martin avec Le Parisien
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • goldfather
      Salut! J'ai vu ce film en avant première et c'est une nullité!Attendez vous au plus gros ratage de Dubosc. Les gens dormaient dans la salle! Dubosc fait du Dubosc... En pire! Il n'y a pas de scénario. C'est bidon! Peut-être un des plus gros pétard mouillé du cinéma français.
    • Ragounet
      je pense que Poelvoorde en ras le cul de faire du "poelvoorde", déjà qu'il s'est fourré dans un beau bide "Les deux mondes" et peut-être le prochain Astérix... Mais ça s'annonce être une belle daube ce Cinéman : les deux comédiens de Podium qui se cassent...
    • riigolax
      Voilà une bonne nouvelle pour commencer la semaine. Dans une interview à un quotidien belge à l'occasion du Festival du Film Francophone de Namur, Poelvoorde avait déjà parlé de ce désistement. Cela se confirme. Poelvoorde veut recentrer sa carrière vers ce qu'il aime. Et son prochain projet, c'est son premier film en tant que réalisateur. Le tournage devrait avoir lieu l'été prochain.
    • marie g.
      Moi, je trouve ca dommage pour poelvoorde que je trouvedont exploite pas assez les capacités. J'apprecie franck dubosc mais pas trop dans ses films quoique j'ai apprecie camping. on verra. BON WEEKEND
    • cinefil33
      Sans Poelvoorde,ce film n'aura strictement aucun charme.
    • zigggy
      j'apprècie tous ces comédiens, mais je m'interroge sur les desistement d'acteurs qui ont déjà tournés avec YAn Moix!!A suivre
    • Spasms
      étant donné que dans ses sketch Dubox passe son temps à imiter Poelvoorde-Mr Manatane, rien d'étonnant à ce qu'il le remplace dans un film, bah!
    • anonyme4ever
      Encore une fois vous êtes à la bourre, Cinéfeed en a parlé il y a un mois ! Flo
    • Liquid22
      one again a bistoufly!!! j'espère qu'il va un peu varier son jeu par contre. histoire de montrer qu'il sait fait autre chose que du frank dubosc...
    • fredtra
      J'allais dire la meme chose, c'est exactement le pitch du Cinémagique de Disney... :sweat:
    • sparrowjack
      je suis dégouté que Poelvoorde et Rouve se barre...Dubosc est saoulant
    • cedetmar
      Ah ce yann moix ! Que d'inspiration... L'histoire de ce film est un copier coller d'une attraction des Walt Disney Studio appellé Cinémagique ! Le cinéma français va t-il si mal que ça ?
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    La Vérité si je mens  ! Les débuts Bande-annonce VF
    L'Audition Bande-annonce VF
    Le Traître Bande-annonce VO
    Pavarotti Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    The Batman : Zoë Kravitz sera Catwoman face à Robert Pattinson
    NEWS - Tournages
    mardi 15 octobre 2019
    The Batman : Zoë Kravitz sera Catwoman face à Robert Pattinson
    Irena Sendler : Gal Gadot héroïne de la résistance contre les nazis
    NEWS - Tournages
    lundi 14 octobre 2019
    Irena Sendler : Gal Gadot héroïne de la résistance contre les nazis
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top