Mon Allociné
Cinéman
facebookTweet
Cinéman
Date de sortie 28 octobre 2009 (1h 30min)
Avec Franck Dubosc, Lucy Gordon, Pierre-François Martin-Laval plus
Genres Comédie, Fantastique, Romance
Nationalité Français
Bande-annonce Ce film en VOD
Presse
2,0 18 critiques
Spectateurs
1,21900 notes dont 525 critiques

Synopsis et détails

Professeur de mathématiques, Régis Deloux a un jour le pouvoir de voyager dans les films où il rencontrera enfin la femme de ses rêves.
Distributeur Pathé Distribution
Récompense 1 prix
Voir les infos techniques
Année de production 2008
Date de sortie DVD 10/12/2016
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage 11 anecdotes
Box Office France 306 811 entrées
Budget -
Langues Français
Format production 35 mm
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection 2.35 : 1 Cinemascope
N° de Visa -

Séances

VOD

DVD et Blu-Ray

Pour visionner Cinéman en VOD, louez, achetez ou abonnez-vous à une offre de l'un des services suivants.
Cinéman
Définition standard
VF
Ce film en VOD
  • Louer (2.99 €)
Cinéman
Définition standard
VF
Ce film en VOD
  • Louer (2.99 €)
  • Acheter (7.99 €)
Cinéman
Définition standard
VF
Ce film en VOD
  • Acheter (9.99 €)
Voir toutes les offres VOD
Service proposé par
Franck Dubosc : Incognito + Cinéman - Pack (DVD)
Date de sortie : mercredi 6 octobre 2010
neuf à partir de 46.80 €
Cinéman (DVD)
Date de sortie : mercredi 10 mars 2010
neuf à partir de 4.24 €
Cinéman (DVD)
Date de sortie : samedi 10 décembre 2016
neuf à partir de 1.45 €
<strong>Cinéman</strong> Bande-annonce VF 1:52
Cinéman Bande-annonce VF
657 528 vues
<strong>Cinéman</strong> Teaser VF 0:26
7 747 vues
<strong>Cinéman</strong> Teaser (2) VF 0:40
<strong>Cinéman</strong> Teaser (3) VF 0:34

Interviews, making-of et extraits

<strong>Cinéman</strong> Extrait vidéo (3) VF 0:56
Cinéman Extrait vidéo (3) VF
2 263 vues
<strong>Cinéman</strong> Extrait vidéo VF 1:31
Cinéman Extrait vidéo VF
17 573 vues
<strong>Cinéman</strong> Extrait vidéo (2) VF 1:09
Cinéman Extrait vidéo (2) VF
6 826 vues
17 vidéos

Acteurs et actrices

Franck Dubosc
Franck Dubosc
Rôle : Régis Deloux
Lucy Gordon
Lucy Gordon
Rôle : Viviane Cook
Pierre-François Martin-Laval
Pierre-François Martin-Laval
Rôle : Douglas Craps
Pierre Richard
Pierre Richard
Rôle : Lui-même
Casting complet et équipe technique

Critiques Presse

  • Le Figaroscope
  • Marianne
  • Le Point
  • Dvdrama
  • Le Parisien
  • Positif
  • Télé 7 Jours
  • 20 Minutes
  • TéléCinéObs
  • Les Inrockuptibles
  • Le Journal du Dimanche
  • Chronic'art.com
  • Positif
  • Le Monde
  • L'Express
  • Télérama
  • Studio Ciné Live
  • Ouest France
18 articles de presse

Critiques Spectateurs

dove.bel
Critique positive la plus utile

par dove.bel, le 11/04/2010

5,0Chef-d'oeuvre

Un film assez drole et loufoque. A voir pour la performance d'acteur et les decors et reconstitution des films. Taxi driver,... Lire la suite

Dex et le cinéma
Critique négative la plus utile

par Dex et le cinéma, le 21/05/2014

0,5Nul

Durant mon exploration incessante de ce vaste monde qu'est le cinéma, je n'avais jamais rencontré un film qui soit ce point... Lire la suite

Toutes les critiques spectateurs
7% 38 critiques
5% 24 critiques
6% 33 critiques
12% 65 critiques
21% 109 critiques
49% 256 critiques
525 Critiques Spectateurs

Photos

27 Photos

Secrets de tournage

Note d'intention

Yann Moix définit avant tout Cinéman comme une " comédie d'amour, d'amour tout court, et d'amour du cinéma par la même occasion ". " Je voulais voir si on pouvait faire une comédie en mélangeant tous ces univers qui nous ont marqués, qui habitent notre imaginaire, qui font partie de nous aujourd'hui, explique le réalisateur. C'est vrai que j'aime tous les genres de cinéma. Je suis très éclectique et un peu boulimique aussi : je peux, pendant une semaine, ne regarder que les films de Roberto Rossellini et la semaine suivante me faire tout Louis De Funès ! Bien sûr, certains sont des chefs-d'oeuvre et d'autres des nanars. Il n'empêche qu'on peut les aimer autant sinon de la même manière, c'est juste le plaisir qui est de nature différente. Dans Cinéman, ça m'amusait justement de faire traverser à Franck Dubosc presque tous les genres de cinéma, et des films aussi différents que Barry Lyndon et Zorro, sans trier, comme s'il n'y avait pas de hiérarchie. "

Le déclencheur à " Cinéman "

Pour Yann Moix, le véritable déclencheur de Cinéman, ce fut Sherlock Junior de Buster Keaton. " A un moment, dans ce film, Buster Keaton qui est projectionniste, commence à s'assoupir et en s'assoupissant il rêve qu'il entre dans le film, explique le réalisateur. J'ai trouvé que c'était une idée géniale. Le film date de 1920, elle n'est donc pas très originale, l'idée ! Mais je me suis dit que ce serait marrant que quelqu'un trouve la femme de sa vie au seul endroit où il est impossible de la trouver : au cinéma, dans les films. En fait, ce n'est pas tout à fait exact : au cinéma, on la trouve tout le temps, la femme de sa vie, sauf qu'on ne peut pas l'approcher, ni la toucher... Là, au contraire, j'ai voulu que Cinéman puisse l'approcher, la toucher, lui parler, en devenant un personnage des films dans lesquels elle joue... "
11 Secrets de tournage

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2008, Les meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2008.

Commentaires

  • THIB 1205 - Compte ferm?

    Une bombe !

  • Tarrant Hightopp

    ET ALORS ??! Comme tu l'as précédemment dis dans ton commentaire sur "Cinéman", une oeuvre ne peut pas plaire à tous le monde !! Il faut accepter les goûts de chacun et se faire sa propre opinion sur le sujet, et non pas se fier aux critiques / idées préconçues qui entourent l'oeuvre en question ^^

    "Animalia" est loin d'être une de ces séries d'animation nulles, stupides et débiles que l'on propose en masse aux enfants aujourd'hui ^^

    Cette série propose une réelle intrigue, originale qui plus est, remplie de rebondissements inattendus et avec de réels enjeux, clairement identifiables et facilement compréhensibles pour le jeune public.

    Elle met en scène de véritables personnages, à la personnalité travaillée et cohérente, et se permet même d'introduire de véritables instants d'émotions et de bravoure bordel ! Pour te dire l'intelligence de ce dessin animé, il est adapté d'un abécédaire sur les animaux !!!

    Si ça c'est pas une preuve de l'inventivité que les créateurs de cette série ont fait preuve... ^^

  • Critical in the dark

    Mais si, si, si, si et SI la preuve : 100% des critiques la trouve nul sur la page.

  • Tarrant Hightopp

    Ça m'étonnes de toi que tu dises quelque chose d'aussi juste... ^^

  • Tarrant Hightopp

    Mais non, non, non, non et NON !

  • Critical in the dark

    je te corrige : Non. "Animalia" n'est vraiment un dessin animé nul... ^^

    correction : Non. "Animalia" est vraiment un dessin animé nul... ^^

  • Tarrant Hightopp

    Non. "Animalia" n'est vraiment un dessin animé nul... ^^

  • Critical in the dark

    J'avais peur d'être déçu vu toutes les mauvaises critiques, mais non!!! J'ai adoré!!!! L'univers de Moix qui semble tant déranger pour certains moi ça ne m'a pas gené du tout, je suis même plutôt client ! Ce film est plein d'humour et de situations "burlesques"! C'est vrai que c'est très différent de Soyez sympa rembonbinez ou Podium, mais c'est normal car ce n'est pas vraiment pareil en soi, mais plutôt une autre façon d'aborder le sujet, et un autre film!! Je pense qu'il ne faut pas prendre tout au premier degrès. Ca peut paraitre caricatural, mais en même temps ce n'est qu'un film, une fiction!!! Alors ceux qui ont envie de voir pas eux-mêmes allez-y, c'est toujours mieux de se faire son propre avis plutôt que de s'arrêter à de mauvais critiques faites par d'autres. Ces gens n'ont pas forcement les mêmes goûts que vous!
    4/5

  • Critical in the dark

    Perso j'avais peur d'être déçu vu toutes les mauvaises critiques, mais non!!! J'ai adoré!!!! L'univers de Moix qui semble tant déranger pour certains moi ça ne m'a pas gené du tout, je suis même plutôt client ! Ce film est plein d'humour et de situations "burlesques"! C'est vrai que c'est très différent de Soyez sympa rembonbinez ou Podium, mais c'est normal car ce n'est pas vraiment pareil en soi, mais plutôt une autre façon d'aborder le sujet, et un autre film!! Je pense qu'il ne faut pas prendre tout au premier degrès. Ca peut paraitre caricatural, mais en même temps ce n'est qu'un film, une fiction!!! Alors ceux qui ont envie de voir pas eux-mêmes allez-y, c'est toujours mieux de se faire son propre avis plutôt que de s'arrêter à de mauvais critiques faites par d'autres. Ces gens n'ont pas forcement les mêmes goûts que vous!

  • Critical in the dark

    la nullité

  • Theo K.

    Grand fan de Dubosc, j'étais pourtant un peu sceptique à l'idée de regarder ce film à cause du sénario un peu enfantin malgré un très bon casting. Le principe de voyager dans les films à la conquète de la belle m'a fait plus penser à une série à la con pour les enfants qu'à une véritable comédie française. Finalement la réalisation est bonne et les personnages principaux sont attachants même si il manque parfois un peu d'humour et que j'aurai aimé voir des films un peu plus cultes que Sissi et Cléopatre.

  • Tarrant Hightopp

    Mais pourquoi est-ce que ça pourrie le cerveau selon toi ?

  • Critical in the dark

    Ca pourrie le cerveau

  • Tarrant Hightopp

    Quels sont tes arguments s'il te plaît ?

  • Critical in the dark

    c'est que c'est trop nul.

  • Tarrant Hightopp

    Enfin vu hier soir sur NRJ12 et, honnêtement, je ne sais pas vraiment quoi en penser... D'un côté, ce n'est pas aussi mauvais que ce que tout le monde prétend, d'un autre, ça vole pas bien haut non plus... Et c'est dommage car l'intrigue est rempli de bonnes idées qui sont, à l'image de son concept de base, ultra-originales et créatives !

    Pour ce qui est des points positifs, il faut bien reconnaître les décors et les costumes sont très réussis et que certaines scènes mériteraient leur place dans le panthéon des moments cinématographiques d'anthologie (je pense notamment à la séquence où Régis joue à la guerre seul dans son appartement, qui est juste une merveille d’inventivité et d'écriture, en plus d'être touchante et drôle).

    Mais voilà... Il y aussi le reste du film, sur lequel je ne peux malheureusement pas fermer les yeux... Entre l'humour poussif, répétitif et peu recherché, le scénario confus qui a un peu tendance à partir dans tous les sens, la postsynchronisation des dialogues absolument DÉGUEULASSE, les acteurs complètement désinvestis (Pierre Richard) et ceux qui en font des tonnes (Pierre-François Martin-Laval), les références et les gags qui s'accumulent sans aucune raison apparente et enfin, la réalisation et le montage hasardeux, il y a de quoi saigner des yeux...

    M'enfin, il n'empêche que l'on sent que "Cinéman" est un projet qui a été pensé et mené avec passion et acharnement, bien qu'il n'aurait pas du être réalisé dans de telles conditions (à titre d'exemple, le script aurait mérité une bonne dizaine de réécritures). Et pourtant, un tel film avait VRAIMENT un potentiel de dingue...

  • Tarrant Hightopp

    C'est quoi ton problème avec cte série ?

  • Thib T.

    D'façon dès que c'est français c'est mal critiqué... pff... Comme si "Sos fantômes" c'était pas nul...

  • Critical in the dark

    comme d'animalia

  • Critical in the dark

    Diffusion du film jeudi 18 juin à 20h45 sur NRJ12, j'ai toujours voulu voir ce film il a l'air très drole si quelqu'un pourrait me dire pourquoi on le considère autant comme une daube, ce sera bien??

  • saskatchewan

    ça m'a l'air daubant à souhait ! Et dire que ce réalisateur va remplacer l'autre gugusse végétarien d'On n'est pas couché !

  • Tarrant Hightopp

    Ce film a vraiment besoin d'un remake... ^^ Avec un tel concept, il y a moyen de faire un véritable chef-d'œuvre !! :)

  • AngelBbatista

    Perso je le note pas "ce film" , il mérite même pas une demi étoile ! Quelle horreur !

  • Lucky Vador

    slt sa va

  • MaxPendable

    Une bonne comedie !!

  • Eerie'

    Je n'ai vraiment pas aimer se film, je me suis ennuyé fortement malheureusement

  • Kader R.

    slt

  • Fanny C.

    oui , les beaufs aiment bien

  • Cosmicm

    Le film avait de quoi être une bonne surprise... mais bon échec.

  • An Highschool Lover

    C'est triste que le film soit très mauvais, avec un sujet comme celui ci on aurait pu faire quelque chose de dingue !

  • Nicolas L.

    Très mauvais. Il n'y a même pas besoin d'argumenter en fait.

  • Valentin Leroy

    Quand t'as le rêve de réalisateur (comme beaucoup dont moi), t'as aussi le rêve d'éviter ce genre de film.. Enfin, ce genre de ratage.
    Donnez ce film à Hazanavicius, et vous aurez sans aucun doute un grand film.
    Donnez ce film à Moix et... voilà.

  • Kick-Ass-42

    Une comédie qui ne fait pas rire du tout, complétement ringard, surement le pire rôle de Franck Dubosc. A voir seulement pour la scène du léopard avec la chanson de tyrolien qui est hilarante.

  • florian b.

    O My God ! J'avais cru que le mec sur l'afiche (et donc le héros du film) était Jim Carrey et que c'était donc UN PUTAIN DE FILM AMÉRICAIN.

  • Truman.

    dire que l'on m'avait emmené le voir au ciné a l'époque ... j'ai honte

  • Fred Derfux

    .....

  • Jean G.

    Que dire de Cinéman ? Et bien tout simplement que c'est un chef d'oeuvre.

    En décidant de regarder ce long métrage, c'est vrai, on a un peu peur. Franck Dubosc ne s'est pas encore illustré au cinéma et n'a encore joué dans aucun bon film, mais pourtant il va pouvoir se révéler avec Cinéman. Son jeu d'acteur est bluffant, il incarne son ou plutôt ses personnages avec brio. Il parvient tant à faire rire qu'à émouvoir ou surprendre et avec ce rôle il prouve qu'il est un très grand acteur.

    Le nom de Yann Moix (réalisateur du médiocre Podium) ne rassure pas. Mais pourtant sa maitrise de réalisateur va être reconnue avec ce film. Chaque plan est pensé et maitrisé avec le plus grand soin en rendant hommage aux oeuvres originales.

    Ce film est grandiose et son scénario n'est pas en reste. Maitriser et bien construit il amène une profondeur inattendu au personnage principal. Les transitions entre chaque univers sont très bien penser. Les spectateurs ne s'ennuieront pas une seule seconde grâce aux nombreux rebondissements que nous réserve le film.
    Véritable hommage aux cinémas (western, péplum, films culte, ect), Cinéman parvient à satisfaire les attentes des cinéphiles comme celles des autres spectateurs entre rires, émotions et nostalgie. Ce film est déjà devenu CULTE.

    Je suis allé voir le film au moment de sa sortie et c'était la première fois que je voyais en fin de séance TOUS les spectateurs présents dans la salle comble se lever et applaudir pendant plusieurs minutes lors du générique de fin avant de partir.

  • Tibboh Oblib

    Merci Keysmaster, sans toi j'aurais coupé le film après vingt minutes, et donc loupé cette scène de quarante seconde sur Orange mécanique ^^

  • outonio

    Pourtant grand fan de Dubosc, ce film est un véritable navet !!! Je m'y attendais mais bon pas à ce point là...

  • unter68

    La seul chose impressionnant dans ce film ? Que j'ai tenue tout le film sans zappé ennuyant et fade a souhait .

  • DarkDillinger

    Navet ou comédie sympathique ?

  • St?phane Caud?ran

    Cineman ou comment gâcher une bonne idée.

  • ld044

    vraiment nul et décevant!mais où est passé le yann moix de podium?

  • AmelieOakenshield

    Pire que tout ce que j'ai pu voir...

  • Angel Heart

    j'ai tellement adoré que j'ai coupé le film avant la fin...

  • nicolas d.

    une pur daube :(

  • keysmaster

    sympa , je me suis surtout marrer au moment de orange mecanique .

  • kiudee60

    ce film est tellement nul qu'on en meurt de rire

  • ciinemaniak

    bon je trouve ke l'idée d'un homme qui voyage dans les film est bien (moi meme ken j'étais petite j'y réver)mais le reste du scénar nait pas asser travailler sinon ill est un film sympa

  • ciinemaniak

    je suis d'accord avec sallikomovies en + je trouve ke les musiques sont trés bien choisie

  • SalikoMovies

    je ne suis pas d'accord avec vous...certes...ce n'est pas un chef d'œuvre, mais c'est un film sympa à voir !

  • Asalyah

    Ce film est une insulte à toutes les références dont il se nourrit. De plus la postsynchro est complètement foirée. Un des pires films que j'ai pu voir.

  • ZybaX

    Très honnêtement, j'aime beaucoup Dubosc, mais même victime d'insomnie comme cette nuit, je n'ai pas pu aller au bout de cette bouillie infâme.

  • Julian85

    une honte

  • tonton-phil

    Un bon vieux Nanar
    <br>

  • lilidu53

    Aillle

    J'ai été très déçu par ce film, j'ai trouvé le scripte vraiment minimaliste, une histoire monotone, peu d'action, des acteurs pour le coup assez moyen, on a été habitué à beaucoup mieux... Ce film aurait pu être vraiment intéressent si les répliques aurait été plus accrocheuses et l'histoire plus passionnante.

    0.5/5 juste pour la présence de Franck Dubosc que j'admire beaucoup et pour la toute dernière réplique qui je trouvait avait du sens

  • garraty78

    Quelle déception !!!

    Je pense que comme moi, quand vous avez lu le synopsis, vous vous êtes pris à imaginer un héros qui traverse les films que l'on a adoré. Alors forcement quand j'ai regardé Cinéman, je m'attendais à un déluge de films, ou simplement de détail de films...

    Le début du film m'accorde presque cette promesse, Cinéman parle au téléphone ou au gré de ces rencontres de multiples personnage (au moins plus d'une dizaine), je me dis que c'est bien partis, et puis les prochaines minutes me font déchanter.
    En fait il n'en traverse que douze, et encore, la plupart pour quelques secondes...

    Le seul plan que j'ai apprécié, c'est celui d'Orange Mécanique, je dois l'avouer, je m'y croyais ! La musique, le décor, les costumes (à part celui de PEF bien sur), le cadre, la brume, le bleuté, l'étalonnage... Tout y étais !
    Hélas, ce plan ne dure qu'une dizaine de secondes...

    Quand on écoute comment Moix en parle, on croirait presque l'entendre dire qu'il a fait un chef d'œuvre !
    Comment peut-il penser ça ?!

    - Les dialogues redoubler en post-synchro pour donner + de rythme/gag/profondeur (rayer les mentions inutiles, c'est à dire toutes !)au récit...
    - Un étalonnage foireux pour de nombreuses reprises de film
    - Les scènes de remplissage poussées à l'extrême (le coup de la branche qui va en arrière, le coup de la peluche en tigre, le coup des chats qui tombent du plafond, des dialogues avec les parents de Cinéman, la chanson de P.Bachelet)
    - Des acteurs à côté de la plaque, comme Galabru, Richard et le pire PEF. Un potentiel comique énorme mis de côté on ne sait pourquoi.
    - Dubosc (qui a déjà prouvé à maintes reprises qu'il n'était pas fait pour être acteur.) qui nous fait du Dubosc
    - Une héroïne plus que transparente...

    Bref, une calamité !

    C'est au travers de ces interviews (et en ayant vu sa "filmo") qu'on découvre à quels points c'est un mauvais réalisateur (je ne comprendrais jamais l'engouement qu'avait eu le public - tout comme pour "Bienvenue chez les ch'tis" d'ailleurs- pour son film "Podium") car entre ce qu'il a voulu mettre dans son film et ce qui s'en dégage, il y a un gigantesque fossé !

    Je comprends que les producteurs ai mis l'argent à la poche pour le produire et je ne suis pas choqué qu'on puisse donner autant pour le réaliser, car avec le pitch du film qu'a dut leurs présenter Moix, n'importe qui aurait eu l'eau à la bouche !
    Mais je comprends aussi largement pourquoi ils ont voulus le freiner et remonter tout le film une fois qu'il fut réalisé !

    Prétendre que c'est "le film dont je rêvais depuis mes 11 ans" comme il le fait, tout en se contredisant dans les mêmes lignes en racontant qu'il change constamment tout car il préfère garder une "fraicheur" aux dialogues et à la mise en scène, c'est vraiment se fourvoyer dans sa condescendance et son orgueil !

  • kevinblaizet

    C'est le film le plus nul que j'ai vu . je lui metterais -20/20 et encore je suis généreux .... a ne surtout pas voir . Ce film français le plus nul ...

  • lilamo

    en plus d’être le film le plus nul de l'année 2009 ,il est selon moi la comédie française la plus pathétique et répugnante,c'est pas drôle du tout mais vraiment pas drole pourtant franck dubosc me fait rire.A NE SURTOUT PAS VOIR.

  • Auditore

    Film nul donc 0/5 !

  • Bodhi85

    En plus d'être le pire film de 2009, il a été fini à l'arrache, les voix sont par moment pas synchronisées...

  • pauline52

    Ce film est vraiment très pénible à regarder ! Dubosc en fait beaucoup trop, on a même parfois envie de le gifler tellement il agace !

  • annereporter94

    Bravo à ce film exceptionnel! Il a tout raflé aux "Gérard" et c'est mérité. Yann Moix est un grand réalisateur. C'est le Fritz Lang du nanar, le Chaplin de la comédie de merde, le Renoir de la daube bien française. Quel talent!

  • balou42

    Un super film, avec une histoire qui tiens la route, des super acteurs qui ns font mourir de rire, se film est juste LE film de l'année ! Juste.. Un grand merci à Yann Moix pour se film mythique..

    Non.. Plus sérieusement un mot a dire... C'EST DE LA DAUBE

  • Glaire Witch

    j'ai pas fini de le mater mais pour le moment j'ai jamais vu un film de dubosc aussi correct ! mise à part que la base de l'histoire est très légère !

  • shakjlz

    j'ai beaucoup aimé le concept.
    Bien sur c'est du Dubosc et pas le film de l'année. mais il faut y aller un peu à reculon dans le premier temps mais je trouve l'intrigue, le concept (Cinéman) très reussi.
    Appréciant Dubosc en tant qu'humoriste, je n'ai pas été déçu par ses petites impros (il n'en fait pas trop non plus, ce qui est appréciable pour ceux qui peuvent pas le blairer).

    Un film sans prétention qui ma fait rire

  • mathieu undefined.

    quand je penses que j'ai raté un prophète pour ce navet moi qui aime pourtant frank dubosc j'ai vraiment perdu 1h30 de mon temps

  • lupanar

    Une sacrée daube et en plus l'histoire est à chier !
    Et Dubosc est comme dans ses spectacles. Ce n'est donc pas un travail d'acteur (puisqu'il joue toujours le même personnage) !

  • Julian85

    une ode à la betise et à l'infamie cinéphilique

  • joe pilato

    trés drole, j'adors l'humour de dubosc, tout le monde lui chie dessus, mais il rempli des salle sur son nom....et ce film est trés bon, c'est trop facile de tirrer sur l'ambulance, surement que les gens qui n'aiment pas ce film ont adoré le remake pathétique de bad lieutenant,7/10, et en plus je kiff trop anne marivin(anne si tu m'entends) qui apparait 15 mn dans ce film, et j'etais fan des robin des bois quand ils étaient à la grosse émission sur comédie, alors pef dans un gros role, g adoré.merci mr Moix pour ce grand momment de détente que vous m'avez offert

Voir les commentaires