Notez des films
Mon AlloCiné
    Qui sera le prochain Spider-Man?
    28 mai 2008 à 12:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les noms de Patrick Fugit et Michael Angarano circulent pour remplacer Tobey Maguire dans le rôle de Spider-Man. Si remplacement il doit y avoir...

    Suspense autour du futur Peter Parker... Deux noms circuleraient activement pour remplacer Tobey Maguire dans le costume de l'homme-araignée. Patrick Fugit et Michael Angarano seraient ainsi les favoris pour incarner Spider-Man dans Spider-Man 4 et Spider-Man 5, épisodes actuellement en cours d'écriture. Si Patrick Fugit (Presque célèbre) a davantage un air de Peter Parker, Michael Angarano a déjà joué un rôle de super héros dans L'Ecole fantastique. L'un de ces deux acteurs sera-t-il la nouvelle incarnation de Spider-Man ? Ou Tobey Maguire rempilera-t-il pour de nouveaux volets ? Kirsten Dunst sera-t-elle de la partie ? Autant de questions qui devraient rapidement trouver leurs réponses...

    Camille Payen avec Latino Review
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • jobdubg
      pitié tobey reste meme si le 3 et a chié
    • JeanSeb
      Mouaip, enfin, moi je n'aime aucun des films, mais j'aime beaucoup Spider-Man, et la tête de looser c'est quand même le concept même de Spider-Man, il faut pas se tromper.Peter c'est un super nerd, le nez toujours dans ses bouquins, avec des problèmes de thunes, sa tante qui lui colle au basque comme à un bébé;il n'a rien d'un héros "adulte". C'est bien ça qui fait le succès du personnage.
    • marcsadoman
      Completement.S'ils veulent choisir un nouvel acteur, moi je dis tant mieux si l'acteur a une tête plus adulte et l'air moins débile, car d'accord Peter Parker est un loser mais Maguire c'était le comble de la tronche de rat quand même. En plus, même si Spiderman est moins dark que Batman, il y a quand même largement les moyens de faire une excellente nouvelle franchise à tendance sombre et adulte.
    • nicky18fr
      A tous ceux qui critiquent les 2 acteurs pressentis, Patrick Fugit et Michael Michael Angarano, les avez-vous au moins déjà vus dans un film, car ce sont deux très bons acteurs!Et à ceux qui disent qu'ils ont de sales têtes, par pitié, regardez ouvrez les yeux et regardez Tobey!
    • captainEO
      Et lui ? c'est Wes Bentley je le vois bien en Spiderman [img]http://ia.media-imdb.com/image...[/img]
    • bloodtear
      Tobey Maguire n'etait la que pour rendre Spiderman teenager.De la même manière que batman, faut rendre ce comics + serieux.La c'est vraiment dommage que les producteurs souhaitent prendre le même genre de gueule juvénile.
    • t-1000
      Oui excuse-moi brice44 je me suis trompé, le 1 j'ai vraiment aimé par contre le 2 et 3 j'ai pas aimé
    • daniel-jackson83
      Les 3 premiers films sont excellents, et Tobey joue très bien. Si il ne veut pas revenir, alorq qu'ils ne fassent pas des nouveaux spider-man, ça gâcherait tout.
    • fifinlalu
      Vu que ça sera surement une daube comme les autres (sauf le 2)je me fout de savoir qui sera Spider.De toute façon, ça peut pas être pire que Tobey, Nullissime.
    • marialoca
      Heuuu si Tobey n'est pas de la partie, j'y serais pas non plus... Je suis trop habituée à associer Tobey à Spider-Man... Ca sera sans moi !!! :grrr:
    • Mr.Movie
      Sony vient officiellement d'annoncer qu'ils ne tenaient pas à remplacer Tobey Maguire pour l'instant. :o
    • Ierons
      ohlala ... il s'adresse a moi ? ce que tu peux être conventionnel, grincheux, et fatiguant ... :saint: Môsieur ! :hello:
    • flu
      [quote] Tobey n'a pas les droits sur ce personnage ? [/quote] Haha on croit rêver… Mais vous croyez qu'avant Tobey Maguire Spider-Man existait pas, ou quoi ? Batman a changé de tête plusieurs fois, Superman a changé, Hulk est sur le point de le faire, même le Punisher l'a fait… et alors ? Lisez les bd et comparez la tête des personnages d'une série à l'autre, c'est comme ça, à chaque changement d'auteur, à chaque série et à chaque époque son interprétation.Ok c'est différent au ciné mais au fond c'est pareil, le personnage c'est le personnage. Faut prendre ça comme un nouveau départ, c'est tout, une nouvelle trilogie peut-être, et c'est pas plus mal vu comment s'est fini la précédente… (Au passage, on remarquera que les deux prétendants au rôle de Parker jouaient le même perso à deux âges différents dans le très bon Presque célèbre, que je prends comme un gage de qualité.)
    • jalikys
      Je n'ai rien contre ces acteurs mais pour le role c'est largement trop juste : ils sont trop jeune, c'est spiderman 4 pas spiderbaby 4, rendez-nous J Gyllenhall où B cudrup pour le role, merci pour la mauvaise blague, et si c'est l'un des deux je n'irais pas le voir. :saint:
    • Ierons
      Ces quoi ces conneries ... Pourquoi "qui sera le prochain spider man ?" comment ça ? j'ai pas tout suivi là ... faut qu'on m'explique... Tobey n'a pas les droits sur ce personnage ? est'c'qu'il se retire de la toile par sa propre volonté ? c'est absurde ! Tobey est et restera spider man ! "remplacer" l'irremplaçable ... donc pour moi c'est comme mort... vaux mieux arreter avec ces 3 parties si c'est pour engager ces deux bouffons ... ils n'ont pas le charisme d'un tobey ... ça s'sent ça s'voit ! :lol:
    • clemsdhotesaone
      moi pareil, a mon avis s'il il trouve vraiment personne ils ont qu'a plus en faire et c'est tout.
    • Florian_Is_Lost
      Je suis bien d'accord avec toi, ça ne sert à rien de chercher un autre acteur personne d'autre ne peut jouer Spider-man ! :( J'aimerais tellement que toute l'équipe Sma Rami, Tobey McGuire et Kirsten Dunst soient partant pour jouer à nouveau leurs rôles ! :)
    • Seby
      c'est logique, les studios veulent en faire d'autre(s) vue l'argent que ça a rapporté. Tobey et Kristen ne reviendront que si Sam est derière la caméra, ça les 2 acteurs l'ont dit dans le passé... àvoir ce que Raimi va décider. Je pense que si ils changent d'acteur(s), il devraient mettre une autre costume pour Spidey, Je me suis amusé à trouver d'autres costumes en cherchant sur le net mon préfére et celui que j'aime le moins
    • mjparker
      là, je te suis complètement. Spider-man 4 sans l'équipe d'origine serait une erreur immonde!
    • Mystic_Nano
      Boarf, les deux ont pas vraiment des têtes de Peter Parker, mais bon, du moment que c'est pas Sam Raimi à la barre du prochain film, je demande qu'à voir ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top