Mon AlloCiné
    Tarantino dévoile son "Inglorious Bastard" !
    20 juin 2008 à 13:00
    facebook Tweet

    Le prochain projet de Quentin Tarantino, "The Inglorious Bastard", se précise peu à peu sur la toile avec des informations révélées par le réalisateur lui-même. On vous dit tout.

    On restait dans le doute depuis Boulevard de la mort quant au prochain long-métrage de Quentin Tarantino, intitulé The Inglorious Bastard. Si l'on savait que le film se passerait pendant la Seconde guerre mondiale et qu'il serait plus ou moins un remake du Inglorious Bastards de Enzo G. Castellari, le synopsis et les acteurs pressentis à l'origine restaient cependant incertains. Mais voilà que Tarantino, particulièrement généreux, révèle de quoi il retourne.

    Inglorious Kill Bill ?

    Première information à sortir de son cocon : à l'instar de Kill Bill, The Inglorious Bastard sera un film en deux parties. Le réalisateur de Reservoir Dogs a fait tellement de recherches qu'il sera en mesure de faire deux films, de quoi ravir les fans. Autre bonne nouvelle, il a commencé (dans les grandes lignes) à parler de l'histoire de son nouveau long-métrage. Celui-ci reprendra les bases du film de Castellari et se développera par la suite à la sauce Tarantino. Soit l'histoire d'une bande de criminels transférés pendant la Seconde guerre mondiale. Un attentat nazi les libérera, et ils devront se surpasser pour rejoindre la Suisse, quitte à combattre les Alliés et les Nazis.

    Et le casting ?

    En revanche, le metteur en scène palmé ne donne toujours pas de nouvelle du casting. Même si des acteurs comme Sylvester Stallone, Tim Roth ou Michael Madsen étaient un temps pressentis pour interpréter les rôles principaux, Quentin Tarantino a fait savoir que ce n'étaient que des discussions et qu'à la différence de ses autres films, il choisira les acteurs en fonction des personnages, et non l'inverse. Le film, en préproduction, n'a toujours pas de date de sortie.

    Valentin Morisseau avec Ain't It Cool News
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • dr-jaws
      Ca s'précise ça s'précise, enjoy!!!! :bounce: :hot: :bounce: :hot: :bounce:
    • s3th
      enfin !!! depuis le temps qu'on attendait ca
    • Mpalpoisson
      Enfin, ce projet sort de l'eau.La première fois que j'en ai entendu parler, c'etais il y a 8 ou 10 ans
    • luckylucke
      Yeah, baby, yeah... Vivement de nouvelles infos.
    • taradict
      Good News !!!
    • ForcesOfVictory
      Yeah ! S'il tient sa promesse de Cannes (j'y étais !) le film sortira pour Cannes 2009... Hum hum... touchons du bois
    • Genla
      Futurs films CULTES. :cool:
    • PatrickTruelle
      Je le trouve pas particulièrement généreux en info , il nous sort que le film est un remake à sa sauce et c'est tout. Pas de nom d'acteurs , pas de date de sortie , pas de date de tournage. Faut arrêter de se toucher le zizi allociné à la moindre info sans grande importance. Je suis content néanmoins qu'il en reparle.
    • Metaval
      Je suis pas forcément d'accord avec toi. On connaissait pas le pitch et en plus il va nous faire un double film à la Kill Bill. Ca peut etre sympa. En plus faut savoir ce que tu dis. Tu dis que c'est une news sans intérêt et après tu dis que t'es content qu'il en reparle. Un peu de cohérence... :roll:
    • delsarah1
      Fautes de retrouver Kill Bill en un seul morceau avec des scenes rajoutées... On se contentera de cette info... Menfin vivement que ce soit projeter sur nos ecrans... :bounce: :bounce:
    • dryksten
      Mais que devient Kill Bill 3 et 4 alors? Il les abandonne? Bref, j'irai le voir quand même, Tarantino et la guerre, on va voir ce que ça donnera, si ce sera toujours aussi marrent. Moi la date de sortie, si c'est retardé de 3 à 6 mois ça me dérange pas, l'important c'est que ce soit réussi. Faut pas qu'il se précipite, sinon c'est bâclé. Enfin voir Tarantino bâclé son travail , je pense pas que ça arrivera, mais au moins, on sait le titre ^^ et un peu l'histoire. Vive Tarantino et ces films ( devenus cultes :D )
    • nabsor
      et bien, c'est pas trop tôt! aprés un "death proof" moyen (et en dessous de ce qu'il peut nous pondre), un petit rôle gore excellent dans "planet terror", une leçon de cinéma à Cannes, ... enfin son "inglorious bastards" promis depuis plus d'un an, un vrai projet concret! On croit en toi, Quentin! (juste une petite suggestion: c'est pour quand la version 1 et 2 réunie de "kill bill"? (sachant qu'il parait que cette version est sortie au Japon)
    • Julian85
      J'attends d'avoir des informations plus précises avant de me réjouir. Ca reste trop vague
    • zarathou
      Kill Bill 3 & 4 j'm'en fou un peu faut diren, donc savoir que Tarantino va enfin faire son Inglorious Bastard c'est une bonne nouvelle ! Après c'est vrai qu'il est assez avare en news :lol: J'aurai aimé avoir plus d'info quant aux dates de tournage et surtout du casting !!
    • slogui
      ce qui est bien avec Tarantino c'est qu'on peut s'attendre à un chef d'oeuvre puisqu'en plus il sera surement à Cannes!Et puis on lui fait confiance, c'est un pro!
    • TBlay
      Il nous faut STallone et Madsen
    • Paqpaq94
      Réfléchissons cependant un peu : si le film n'en est à cette heure ci (juin 2008) au stade de la pré-production, ça va être très dur pour Q.T. de boucler le tout pour Cannes 2009. Il est réputé pour tourner très vite et puis surtout s'il fait deux parties. Bref, ça fait quand même plaisir qu'il confirme ce projet qu'il imagine depuis le tournage de Pulp Fiction je crois. Je préfère ça à un éventuel Kill Bill 3 alias Kill The Bride ou je sais pas quoi.Quant au casting, sans Madsen ça serait pas top... Pourquoi Mickey Rourke, Stallone, Schwarzin, Tim Roth, Harvey Keitel, Mark Hamill (gros délire has been, je sais...), ... Bref, on attend ça !
    • PatrickTruelle
      Non je disais que Allociné présentait ça comme une info énorme alors que ca l'est pas , c'est pour ça que je dis que l'info n'a pas uen grande importance. Rien a voir avec le fait que je sois intéressé qu'on reparle de ce film. ;) Sinon je suis pas convaincu du double film à la kill bill , les deux parties étaient top mal équilibrées alors on peut douter pour ce film .
    • andika
      Tarantino et la seconde guerre mondiale, c'est vr
    • Wiko
      J'ai hate de voir ça ! même un Tarantino moyen est un très bon film ! vivement une annoce de casting et une date de sortie.
    • Lo?c M.
      Tres bonne nouvelle enfin ! Depuis le temps que l'on parle de ce film.. Persi je suis en faveur du duo Stallone-Madsen ( ca serait bien pour Sly de revenir en haut de l'affiche avec un realisateur autre que lui-meme )
    • UsGal
      Je viens de recevoir un mail avec un lien vers des photos des acteurs du casting, dont Brad Pitt, et il semblerait que Gedeon Burkhard en fasse aussi partie, ce qui n'est encore confirmé nulle part :??:
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Port Authority Bande-annonce VO
    Wedding Nightmare Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Au nom de la terre Bande-annonce VF
    La Grande cavale Bande-annonce VF
    Crawl Bande-annonce VO
    Comme des bêtes 2 Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Et oui, ces films français sont des remakes !
    NEWS - Tournages
    vendredi 19 juillet 2019
    Terminator Dark Fate : Edward Furlong de retour en John Connor
    NEWS - Tournages
    vendredi 19 juillet 2019
    Terminator Dark Fate : Edward Furlong de retour en John Connor
    Thor 4 : Chris Hemsworth retrouvera le réalisateur de Ragnarok
    NEWS - Tournages
    mercredi 17 juillet 2019
    Thor 4 : Chris Hemsworth retrouvera le réalisateur de Ragnarok
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top