Mon compte
    Tarantino dévoile son "Inglorious Bastard" !

    Le prochain projet de Quentin Tarantino, "The Inglorious Bastard", se précise peu à peu sur la toile avec des informations révélées par le réalisateur lui-même. On vous dit tout.

    On restait dans le doute depuis Boulevard de la mort quant au prochain long-métrage de Quentin Tarantino, intitulé The Inglorious Bastard. Si l'on savait que le film se passerait pendant la Seconde guerre mondiale et qu'il serait plus ou moins un remake du Inglorious Bastards de Enzo G. Castellari, le synopsis et les acteurs pressentis à l'origine restaient cependant incertains. Mais voilà que Tarantino, particulièrement généreux, révèle de quoi il retourne.

    Inglorious Kill Bill ?

    Première information à sortir de son cocon : à l'instar de Kill Bill, The Inglorious Bastard sera un film en deux parties. Le réalisateur de Reservoir Dogs a fait tellement de recherches qu'il sera en mesure de faire deux films, de quoi ravir les fans. Autre bonne nouvelle, il a commencé (dans les grandes lignes) à parler de l'histoire de son nouveau long-métrage. Celui-ci reprendra les bases du film de Castellari et se développera par la suite à la sauce Tarantino. Soit l'histoire d'une bande de criminels transférés pendant la Seconde guerre mondiale. Un attentat nazi les libérera, et ils devront se surpasser pour rejoindre la Suisse, quitte à combattre les Alliés et les Nazis.

    Et le casting ?

    En revanche, le metteur en scène palmé ne donne toujours pas de nouvelle du casting. Même si des acteurs comme Sylvester Stallone, Tim Roth ou Michael Madsen étaient un temps pressentis pour interpréter les rôles principaux, Quentin Tarantino a fait savoir que ce n'étaient que des discussions et qu'à la différence de ses autres films, il choisira les acteurs en fonction des personnages, et non l'inverse. Le film, en préproduction, n'a toujours pas de date de sortie.

    Valentin Morisseau avec Ain't It Cool News

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top