Mon AlloCiné
    "Scream 4" officiellement confirmé
    17 juil. 2008 à 15:00
    facebook Tweet

    Un an après le canular d'une possible suite à la trilogie d'horreur "Scream", The Weinstein Company confirme officiellement la préparation d'un "Scream 4". Tremblez...

    Préparez-vous à recevoir un nouveau coup de fil anonyme terrifiant : le tueur de la saga d'horreur Scream, énorme succès au box-office mondial, reviendra hanter les salles obscures. La maison de production The Weinstein Company vient en effet d'annonce la mise en chantier (vraiment officielle, après un canular l'an dernier) d'un Scream 4. Un quatrième opus qui n'est pas envisagé comme une suite aux précédents films mais comme un coup de projecteur sur les origines du tueur au masque. Pour rappel, Wes Craven avait signé Scream en 1997 (173 millions de dollars au box-office mondial) avant de revenir aux commandes un an plus tard pour Scream 2 (172 millions) puis une ultime fois en 2000 pour Scream 3 (161). Aucune information n'a été donnée concernant son retour derrière la caméra pour Scream 4, mais un retour aux sources devrait exclure de possible retrouvailles entre Neve Campbell, Courteney Cox et David Arquette. Sidney, Gale et Dewey sont-ils définitivement sauvés du tueur au masque hurlant ?

    Marine Lachenaud avec The Weinstein Company

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • jigsaw13
      hort sujet ! mes the grudge 3 sort en DVD au USA en Mars prochain =)donc perssone n'aura locasion de le voir au cinema ^^ sinon scream 4 bein je laten meme si je c'est deja qu'il n'y aura pas sidney et la troupe ^^ ( destination final 4 pour 2009 =) )
    • jigsaw13
      oui je vouler dire the ring 3 ( le cercle )
    • DavidAa
      Absolument d'accord avec toi ! Un prélude de Scream sans Lillard et Ulrich c'est non merci! Le premier Scream est exceptionnel, il le doit entre autre à son scénario écrit d'une main de maître par Kevin Williamson, ses acteurs fabuleux (particulièrement, Ulrich, Lillard et Kennedy), sa musique prenante signée Beltrami... etc. etc.
    • Amnesie
      C'est.. ridicule. Les deux derniers étaient déjà décevants, pourquoi veulent-ils s'enfoncer encore plus ? Puis je ne crois pas que ce nouveau scénario le rendra plus crédible. Les origines du tueur ont déjà été dévoilées dans le I et le III. Alors je n'en vois réellement pas l'intérêt. A moins qu'ils ne reprennent Matthew Lillard & Skeet Ulrich dans leur film, moi je ne suis définitivement pas intéressée.
    • Z3r0p0lis
      Selon moi le cinéma d'horreur a évolué depuis l'époque des teen movie à la Scream. On est passé à autre chose, alors il va falloir réellement innover pour y trouver un quelconque intérêt. J'vois pas l'intérêt de ressortir Scream si c'est pour juste voir un masque et des coups de couteaux.
    • fandemirko
      Comment massacrer la trilogie de Wes Craven...De faire un quatrième volet 8 ans après c'est n'importe quoi.C'est dans la lignée des décevantes suites d'Hannibal, Massacre à la tronçonneuse, Halloween...De faire ce film est une honte, ça dénature et massacre complètement l'esprit de la saga, et pas besoin d'attendre le film pour savoir que se sera lamentable... :(
    • riddick35
      Le 1er était sympathique et réussi.Le deuxième faisait vraiment réchauffé et sans réel intérêt.Et le troisième était à chier. Le problème des franchises dans le genre slasher ou horreur c'est que c'est souvent les suites se contentent d'être plus gore, moins imaginative et se réduit souvent à juste rajouter un chiffre à côté du titre. Alors, le 4 je vois pas l'intérêt et ce que ça peut apporter de plus, sinon des pepettes aux producteurs. :crazy:
    • Anatole_Noppe
      Ca peut être drôle à voir au cinéma Scream 4, le soucis c'est que comme beaucoup des Teenage movies made in 90's, beaucoup étaient "soft" (un coup de couteau et hop c'est finit :D ). En ce moment, avec Saw et autres Hostel, on passe à la vitesse supérieure, et le spectateur en a déjà plein les mirettes ! Espérons que le tueur ne troc pas son couteau contre une tronçonneuse. :crazy:
    • TheGiSBoRniSt
      Ring 3 ou Le Cercle - The Ring 3 ? :D
    • cadavre95
      le 1 étais excellent, le 2 sa aller, mais le 3 étais vraiment pourrie.. alors le 4 ou va t-il ce situer??? rendez-vous a sa sortie^^ :bounce: :bounce: :bounce:
    • jigsaw13
      pour info il y aura 8 SAW et non 7 il en sont au 6 eme tournage au USa pui pour se qui aime prevu prochainement : SCREAM 4 ( CANULAR OU EALITER ? ) THE GRUDGE 3 pour octobre 2OO8ju-ON 3 ( THE GRUDGE 3 VERSION JAPAN ) SCARY MOVIE 5 ( POU 2OO8 ) ring 3 ( CANULARE OU REALITER ? )SAW 5 et 6 pour NOVEMBRE 2008 ( deja le 6 cette ané ou canulare ?) ( DSL DE PARLER EN SMS pour SE ki Compren pas bein DESOLer ;) ) :love: :hello: :wahoo: :hello: :wahoo: :hello: :hello: :hello: JESPERT QUE TOUT SE QUEJEVIEN DE CITER ET VRAI :D REPONDER MOI AU PLUS VITE POUR INFO ;)
    • pichotjm
      Mais non mais non faut qu'il arrête avec ça , j'ai bien aimé les 3 premiers mais là je suis pas d'accord .Vive scream comme même .
    • TheGiSBoRniSt
      Remarqué y'a déjà eu un Scream 4 à Nantes il y'a quelques années. :ouch:
    • Why So Serious ?
      Je suis ravi d'apprendre cette nouvelle moi qui suis fan des 3 et qui attendais un 4 avec impatience :hot:
    • lost-charmed
      un scream 4 pourquoi pas , je suis un grand fans de la triologie et j'éspére que toute l'équipe reviendra
    • cine34
      Si c'est wes craven qui realise sans les acteurs du debut, ils peuvent faire un truc à par du genre après le 3, un ado peturbé (fan de ce fait divers) commet des meurtres sous le masque du tueur, ça pourrait faire une bonne histoire je pense
    • TheGiSBoRniSt
      Je préfèrerais un nouveau Freddy (en solo cette fois), plutôt qu'un Scream 4 avec encore un autre bouffon masqué qui sera soit-disant impliqué dans les meurtres des autres épisodes.Et puis que sera Scream sans les conseils de Randy le cinéphile qui se fait tuer dans le 2, mais qui laissait une vidéo testament dans le 3 ?Les trois règles pour ne pas clapser dans un film d'épouvante, j'adore. :crazy:
    • Cidy
      Les 3 screams sont bien (même si le dernier est moins sanglant), et assez marrants aussi... Mais bon, 1 ça va, 2 ça va encore, 3 ça commence à faire... Pas utile de faire un 4ème film, c'est comme Pirates des Caraïbes et Die hard...On va finir à arriver à saturation de suites... à la rigueur un prequel, et encore... Trop de suite tue la suite.
    • mario1
      je trouve sa pas mal comme idée de commencer du debut. On pourrait voir comment maureen prescott se fait tuer, comment le gars qui se trouve en prison dans le premier (desoler je sais plus son nom) se fait avoir en beauté. sa pourrait etre interressant mais en meme temp sa fera un peu tache car dans le troisieme sa n'arrete pas de parler de trilogie.
    • adler88
      je suis assez content mais j'espere qu'il ne ressemblera pas au scream 3 que je n'ai pas trop aimé.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Ad Astra Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    Angel Heart Bande-annonce VO
    Au nom de la terre Bande-annonce VF
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Tout est possible (The biggest little farm) Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Star Wars : Rian Johnson parle (un peu) de sa trilogie à venir
    NEWS - Tournages
    mercredi 18 septembre 2019
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 15 juillet 2019
    Sponsorisé
    Funko : un film sur les célèbres figurines pop culture va bien voir le jour
    NEWS - Tournages
    mardi 17 septembre 2019
    Funko : un film sur les célèbres figurines pop culture va bien voir le jour
    Marvel : Iron Man de retour dans le film Black Widow ?
    NEWS - Tournages
    mardi 17 septembre 2019
    Marvel : Iron Man de retour dans le film Black Widow ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top