Notez des films
Mon AlloCiné
    "Stargate: Universe" : les personnages révélés !
    24 sept. 2008 à 10:13
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A quelques mois de son lancement officiel sur SciFi, "Stargate: Universe" se révèle... à travers ses futurs personnages ! ATTENTION SPOILERS!!!

    La création de Stargate : Universe, la nouvelle série de la franchise, avance petit à petit. La MGM et les producteurs ont révélé la semaine dernière le nom et une description de chacun des membres de cette nouvelle expédition Stargate. C'est parti pour un article rempli de révélations...

  • Colonel Everett Young

  • Personnage régulier - Cet ancien chef d'une unité SG charismatique et particulièrement séduisant ressemble à un Jack O'Neill d'il y a une dizaine d'années. Ex-tête brûlée, il s'est assagi avec les années, la perte de deux membres de son équipe étant un souvenir difficile à oublier. Il y a deux ans, il a demandé à être transféré sur Terre afin de se marier avec Haley, sa femme. Il est actuellement chef d'une base secrète...
    Il se murmure que pour ce personnage, les producteurs sont en quête d'un gros nom, une grande star pour porter la série.

  • Tamara Jon

  • Personnage régulier - Capitaine et médecin chef, Tamara (la vingtaine) a de l'expérience dans l'exploration planétaire. Belle, forte, intelligente et compétente, elle ne perd jamais son sang froid dans les situations critiques. Issue d'un milieu modeste, elle avait toujours rêvé de devenir médecin sans avoir les moyens de se payer une école de médecine, l'Air Force lui est alors apparue comme la meilleure option. Sur le vaisseau Destiny, les cas médicaux inédits ainsi que le manque de matériel seront des challenges malgré tout parfois difficiles à relever pour Tamara...
    Pour ce personnage, les producteurs recherchent une femme d'origine asiatique.

  • Chloe Carpenter

  • Personnage régulier - Cette fille d'un Sénateur américain est particulièrement sexy et passe difficilement inaperçue. Elle a grandi dans l'opulence et est devenue une enfant gâtée, ce qui ne sera pas sans poser quelques petits problèmes sur le Destiny. La mort tragique de son père est une épreuve supplémentaire pour elle...

  • Eli Hitchcock

  • Personnage régulier - Aussi intelligent que froussard, ce génie des mathématiques et de l'informatique est également doté d'un sens de l'humour particulièrement acerbe. Asocial, il manque en réalité de confiance en lui et de reconnaissance. Sa jeunesse a très peu de points en commun avec celle de Chloe...

  • Lt. Jared Nash

  • Personnage régulier - Le bleu de service ! Sans expérience, Jared (la vingtaine) va se révéler suite à des circonstances exceptionnelles ! Comme un quaterback lancé sur le terrain pour son premier match pro, il va devoir prendre ses responsabilités et le leadership bien avant d'en être réellement prêt. Il gagnera le respect de ses coéquipiers sous le feu de l'action. Il est doué, affûté, bien entraîné, mais est-il prêt mentalement pour cette situation ?

  • Ron "Psycho" Stasiak

  • Personnage régulier - Un Marine, un vrai de vrai : imposant, fort comme un boeuf et... particulièrement silencieux. Ce n'est pas dans votre intérêt de l'énerver... et quelquefois, ça lui arrive de perdre le contrôle de ses nerfs, vous êtes prévenus ! "Psycho" n'en est pas pour autant un être monolithique : il existe des zones d'ombre sur son passé, un mystère bien gardé...

    Si vous avez toujours rêvé de jouer dans une série de la franchise Stargate et si incarner un de ces personnages vous tente, c'est le moment de tenter votre chance !

    Thomas Destouches avec Gateworld

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • damienus
      Ils n'arrivent clairement pas à se détacher du déjà vue... le héros principal est comme d'habitude un O'neil copié comme c'était déjà le cas pour Sheppard... On a la scientifique surdoué et le gros baraqué bien brute comme l'étaient Tealc que j'adore, et Ronon, le même avec des cheveux... Enfin bref, j'ai peur de ce que ça va donner et ce même en étant fan.
    • nicodu1
      En temps que grand fan de la sagas Stargate, j'espère qu'ils diffuserons très vite cette série. Certains traits de caractères ressemblent beaucoup à quelques membres de l'équipe de SG-1 et de Stargate Atlantis. Vivement qu'elle soit diffusée.
    • krystoff
      On dirait des caricatures de héros... L'avenir dira si c'est concrètement le cas :sarcastic:
    • Leon9000
      Il est regrettable que Stargate ne tente pas de varier davantage son concept. Stargate Atlantis avait déjà eu du mal à se créer une vraie personnalité comparer à Stargate SG1, et cette troisième série pourrait souffrir de ce manque d'originalité, d'autant que la concurrence est rude ;)
    • ang?lique v.
      reste à voir qui sera cette fameuse star qui pourra refaire galvaniser la franchise!!!! Pour le reste de l'équipe: wait and see, voir aussi le sujet sur le forum d'atlantis :hello:
    • Cixis
      Pour le role de la petite asiatique je verrais bien la belle Grace Park :love: (alias Boomer de Battlestar Galactica).
    • StarSeed
      Et surtout, sur le, nouvelle serie pour les jeunes, tous les persos feront 20 ou un peu plus, et je parie pour les deux medecin deux pin up lol, ouais cette serie je la sens pas, a trop flotter sur la franchise on se prend le filet.
    • Sara-Ida
      Oui, enfin on les connait déjà! les traits de caractères des personnages ne sont pas sans rappeler certains des deux équipes précédentes :sarcastic:
    Voir les commentaires
    Back to Top