Notez des films
Mon AlloCiné
    Keira Knightley et Orlando Bloom ont la fièvre !
    30 oct. 2008 à 12:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après la saga "Pirates des Caraïbes", Keira Knightley et Orlando Bloom pourraient se retrouver à l'occasion d'un film inspiré du culte "La Fièvre du samedi soir". Une question subsiste : suite ou remake ?

    Beaucoup disent que ces deux-là vont très bien ensemble. Même si Keira Knightley et Orlando Bloom ne sont pas en couple dans la vie, il est certain qu'ils forment à l'écran un duo prolifique grâce à la trilogie Pirates des Caraïbes. Logiquement, les deux comédiens sont donc courtisés par Hollywood. On parle ainsi fortement d'eux pour jouer dans The fever returns, film inspiré du mythique La Fièvre du samedi soir (1977), qui avait révélé John Travolta. On y suivait Tony Manero, roi de la boîte "2001", qui veut conquerir une jolie danseuse par le biais d'un concours de disco. L'action de The fever returns se déroulera dans la petite ville d'Hoddesdon en Angleterre. Un mystère plane cependant sur le projet : on ne sait pas s'il s'agira d'un remake ou d'une suite, la première piste étant privilégiée. Le couple Knightley/Bloom aurait fait de The fever returns sa priorité du moment. Assez pour compromettre leur présence au générique de Pirates des Caraïbes 4 ?

    Steven Ayache avec monstersandcritics
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • boost7698
      :lol: :lol: :lol:
    • CMARCHAND
      Si cette fièvre retombe, ce ne sera pas avec un grand Bloom !
    • tintin9
      J'esperais que Keira ne tournerait plus jamais avec Orlando Bloom :sarcastic: Il est insupportable celui là! Bon en tout cas, ce projet m'enchanterait pas plus que ça ;)
    • Dollhouse38
      Il y a déjà des mois que Keira Knightley a dit qu'elle ne participerait pas à un quatrième volet de Pirates des Caraibes !!!Donc jvois pas en quoi un nouveau film l'empecherait d'y être si elle n'a jamais prévu de le faire...M'enfin, un film de plus pour Keira, cool ^^ Elle a décidément un agenda des plus chargé !!
    Voir les commentaires
    Back to Top