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    Audiences US : "Better Off Ted" est déjà "Lost"...

    Sale soirée ce mercredi soir pour ABC : "Lost" et "Better Off Ted" ont signé de bien mauvaises audiences... Premiers chiffres, premières tendances !

    Mercredi 18 Mars 2009 en résumé...

    20h

    1. Lie To Me (FOX)

    10,03

    2. Old Christine (CBS)

    7,37

       + Gary Unmarried (CBS)

    7,57

    3. Scrubs (ABC)

    5,80

       + Better Off Ted (ABC)

    5,64

     

    21h

    1. Esprits criminels (CBS)

    13,49

    2. Lost (ABC)

    9,08

    3. Life (NBC)

    4,22

     


    22h

    1. Les Experts : Manhattan (CBS)

    12,70

    2. New York Police Judiciaire (NBC)

    7,07

    3. Life on Mars (ABC)

    5,27


    (en millions de téléspectateurs)

    Better Without Ted ?
    Bien que cela ne soit pas une surprise, la déception est de mise du coté de ABC pour les audiences de Mercredi soir. Sa nouvelle sitcom prometteuse, Better Off Ted, n'a attiré que 5.64 millions de curieux. Elle fait encore moins que Scrubs qui la précède. On peut d'ores et déjà considéré la série comme annulée à la fin de la saison, si elle n'est pas déprogrammée avant. Cela n'a évidemment pas aidé Lost diffusée juste après, qui avait en plus à subir la concurrence d'un "American Idol" en déclin mais toujours fort (23 millions). 9.03 millions de téléspectateurs s'étaient donnés rendez-vous sur l'île mystérieuse. Ils n'avaient jamais été aussi peu nombreux ! On peut toujours se consoler en se disant que la série reste la plus téléchargée aux Etats-Unis et dans le reste du monde, sa popularité reste intacte !

    Le reste de la soirée voit les Esprits criminels dominer (13.5 millions) et l'audience de Lie To Me s'effriter (10 millions). A 22h, New York Police Judiciaire est mal en point mais après 19 ans, peut-elle vraiment faire mieux ? Life on Mars n'a plus qu'une semaine à vivre avant d'être remplacée par The Unusuals qui a très peu de chances de survivre. Les Experts : Manhattan, eux, sont hors de danger (12.7 millions).

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research
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