Mon compte
    Big audience pour "Hung" sur HBO !

    Après le succès de "True Blood", HBO a peut-être déniché un nouveau gros hit. "Hung" a séduit un large public Dimanche soir pour son pilote !

    Dimanche soir, la chaîne HBO lançait son nouveau bijou, Hung, imaginé par les créateurs de The Riches et emmené par Thomas Jane et Anne Heche. Cette dramédie raconte l'histoire peu commune de Ray Drecker, qui enchaîne galère sur galère depuis son divorce. Mais il a un atout, un seul : son sexe surdimensionné ! Il va donc décider de s'en servir pour arrondir ses fins de mois. 2.8 millions de curieux ont jeté un oeil sur l'anatomie du héros, soit le meilleur lancement pour une nouvelle série de la chaîne depuis John from Cincinnati en 2007. On ne peut d'ailleurs pas dire que ça lui ait porté chance puisqu'elle a été annulée après une saison. Qu'en sera-t-il de Hung ?

    La série a profité d'un lancement après le 3ème épisode de la 2ème saison de True Blood, qui a réuni pas moins de 3.7 millions de fans. La série d'Alan Ball est un véritable succès puisqu'en additionnant les multiples rediffusions de la semaine, les visionnages à la demande et les enregistrements numériques, ce sont plus de 10 millions de téléspectateurs qui suivent la série chaque semaine !

    Autre succès de l'été mais cette fois sur USA Network : Royal Pains ! Le médecin à domicile Hank Lawson élargit un peu plus le nombre de ses patients chaque semaine. Ils étaient 6.5 millions il y a deux semaines tandis que Burn Notice pointait à 5.7 millions.

    Jean-Maxime Renault avec HBO et Nielsen

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top