Mon compte
    Les acteurs en lice pour "Captain America"

    Plusieurs noms émergent progressivement des tests "caméra" lancés par Marvel, à la recherche de son nouveau héros. Un héros qui pourrait bien être incarné par un acteur de série. Et les candidats sont…

    À la recherche de l’acteur qui pourra incarner le rôle titre dans son adaptation du comic Captain America, Marvel conduit actuellement des tests "caméra" dans ses locaux de Manhattan Beach en Californie et les acteurs de séries qui y participent sont nombreux. Pour cette adaptation située à l’époque de la seconde guerre mondiale et dirigée par Joe Johnston, le premier nom sur la liste des acteurs potentiels est celui de John Krasinski. Découvert dans un rôle de commercial jovial dans The Office, l’acteur fait partie des "favoris" selon les rumeurs, puisqu’il a été convoqué pour passer les fameux tests.

    Parmi les acteurs de série qui ont leur chance, sont également convoqués les acteurs Michael Cassidy (Smallville, Newport Beach), Patrick Flueger (Les 4400), Scott Porter (le quarterback blessé de Friday Night Lights) et Wilson Bethel (aperçu dans Generation Kill). Les sources mentionnent aussi Chace Crawford (le jeune Nate Archibald de Gossip Girl) ou Jensen Ackles (chasseur de démons dans Supernatural), mais le premier serait simplement en discussion pour passer les tests, tandis que le second serait dans l’incapacité de les passer en raison de son emploi du temps. Les noms de Mike Vogel (Cloverfield) et Garrett Hedlund (Death Sentence) sortent aussi du lot, mais ces acteurs affichent une carrière principalement "cinématographique".

    Marvel précise que ce ne sont encore que des tests, ce qui sous-entend que, comme pour le casting de Thor qui avait vu les producteurs chambouler les auditions initiales pour finalement choisir Chris Hemsworth, l’heureux élu pourrait ne pas faire partie des acteurs cités plus haut. Marvel chercherait avant tout un américain, assez jeune et rugueux. Aucun acteur britannique ou australien n’a pour l’instant été envisagé, mais Marvel pourrait élargir ses critères de recherches si les tests ne sont pas concluants.

    William Beaudenon avec Heat Vision Blog

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top