Mon Allociné
Ridley Scott lève le voile sur les prequels "Alien" (MAJ)
6 sept. 2010 à 18:15
facebook Tweet G+Google

Ridley Scott a révélé plusieurs détails sur ce que raconteront les prequels (en 3D) de la saga "Alien". (Mise à jour) L'actrice Gemma Arterton ("Prince of Persia", "Tamara Drewe") doit rencontrer le réalisateur pour peut être y tenir le rôle principal...

Mise à jour : L'actrice Gemma Arterton (Prince of Persia, Tamara Drewe) a annoncé qu'elle rencontrera prochainement Ridley Scott pour discuter d'un rôle dans les prequels. Peut être le rôle principal ? En tout cas, c'est sa performance dans La Disparition d'Alice Creed qui l'a révélé au réalisateur en quête d'une nouvelle héroïne tueuse d'aliens...

Lors d'une récente interview, Ridley Scott a donné plusieurs détails de ses deux prequels à la saga Alien. Tout d'abord, ils renoueraient avec l'ambiance du premier film, et seraient ainsi "vraiment durs et terribles". Le récit se portera sur des ingénieurs de l'espace, se prenant pour des dieux et ayant créé génétiquement l'alien comme une arme biologique afin de "nettoyer" une planète entière.

Le mystère du "Space Jockey" sera enfin révélé...

Situé en 2085, 30 ans avant les péripéties de Sigourney Weaver et du Nostromo, le film nous permettra de découvrir ce qu'est en réalité le vaisseau abandonné du "Space Jockey", dans lequel étaient stockés des œufs d'aliens. Les prequels aborderont la question du terraforming (le fait de transformer des planétoïdes en planètes habitables). Scénarisés par Damon Lindelof (auteur de la série Lost), les deux films seront tournés en 3D.

Alexis Hyaumet avec The Independant et Digital Spy
facebook Tweet G+Google
Commentaires
  • Monie-Pupuce

    Les Aliens VS Predator je n'en parlerais même pas car ils n'ont rien à voir ! Par contre dire que les Alien 3 et 4 ne sont pas des vrais Alien ça m'attriste, je regarde cette saga depuis mon enfance et je trouve les 4 films extraordinaires chacun dans leur genre.
    Pour le nouveau film j'attends de voir je fais confiance à Ridley Scott, je ne pense pas qu'il ait attendu si longtemps pour faire une "daube".

  • Koliop

    Alien VS Predator est une merde sans nom, le premier comme le second d'ailleurs, et n'a pour moi rien à voir avec cette saga culte. Les chouineurs, laissez Ridley Scott travailler et arrêter de râler avant d'avoir vu ne serait-ce qu'une image de son travail. Le bonhomme a créé la franchise, il n'y a aucune raison pour ne pas lui faire confiance.
    Et lire qu'Alien 3 n'est pas dans l'esprit de la saga me fait vraiment saigner des yeux...

  • Veedarr

    "Alien VS Predator géniaux", non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre...
    Le "Requiem", est tellement transparent que je l'ai oublié à peine après avoir finit de le regarder ! Il m'a fallut un mois avant de m'en souvenir...

    Mais je crois en ce préquel d'Alien, car je fais confiance à Ridley Scott, et que je suis en train de me repasser la quadrilogie en ce moment !
    L'univers créé me fascine absolument... Donc je dis "Alien" OUI ! Mais sans Predators !

  • maxime s.

    Mais pourquoi ! dites moi pourquoi !? à chaque fois qu'un film devient culte pour toute une génération, celui-ci est toujours contraint de faire des suites à n'en plus finir ! Alien 3 et 4 déjà s'étaient trop éloigné de l'ambiance des 2 premier films (prégnants et profonds) . Alors je ne parle même pas des avp qui sont comme la dit franz78440 des bouses honteuses faites pour récolter un maximum de fric sur le dos de la saga ! . Alors pourquoi vouloir encore faire une énième suite !?. car les mystères qui entourent les "origines" de l'alien ainsi que le space jockey et ses occupant(s) font partis intégrants du mythe de la série et contribuent grandement à l'entourer d'une aura particulière et si mystérieuse !. Alors vouloir l'expliquer et c'est se confronter assurément à une déception. Alien ce n'est pas qu'un vulgaire film d'horreur comme ils en sort des dizaines chaque années !. C'est une institution, un univers entier, un regard visionnaire sur notre condition actuelle et futur. Alors tout ridley scott qu'il soit, je m'attriste vraiment à l'idée qu'un tel réalisateur veulent comme tant d'autres l'ont fait avant lui dépoussiérer son oeuvre, sous peine de se confronter à un énième navet. Celui-ci prend pour exemple Avatar ! et veut faire mieux. Quand on sait qu'Avatar est la plus grande arnaque jamais sortie, grande par les millions écoulés pour réaliser une fable pour enfant de plus de 4 ans !. ça fait peur !. Un déluge d'effets spéciaux et de scène gore, voilà à quoi risque de ressembler ce prequel. Enfin, je lui laisse le bénéfice du doute. mais pour moi c'est sûre il n'y a que 2 films qui méritent l'appellation Alien c'est le 1 et le 2.

  • 151

    en tout cas ridley scott a du boulot

  • franz78440

    on peut toujours trouver pire que les AVP toutefois
    y a pas a dire j'en a limite pleuré quand je les ai regardé tellement ils détruisent les deux univers pour en faire des bouses commerciales surtout le deuxieme d'ailleur)

  • Madzo

    Les AvP géniaux?! °_° tout dépend où l'on se place point de vue médiocrité mais très difficile de trouver pire pour en revendiquer du génie, tant sa part en de l'appropriation artistique sauvage...

  • Podracers

    C'est pas une bêtise de parler de nanard quand on évoque AVP, c'est la vérité... surtout le Requiem d'ailleurs.

  • tibxxxx

    je sais plus qui la dit mais dans predator il y a un trophé d'alien (crane). et puis arreter avec vos bétises, tout les films ou on voit alien et prédator sont géniaux!!!! et puis la n'est pas la question, on parle des prequels d'alien!!!! moi j'ai hate qui sortent, en 3D en plus!! celui qui a dit qu'il n'a pas vu les AVP, e ben moi je lui conseille fortement!!

  • Usbar

    @devilryu666: ça s'appelle un clin d'œil, c'est juste fait pour amuser le spectateur 'observateur'. Ridley Scott a beaucoup plus de légitimité pour expliquer les origines de l'alien que les auteurs de AVP...

  • Podracers

    Devilryu666 : j'ai envie de dire et alors ?

  • devilryu666

    Juste envie de dire que dans predator 2 l'un des crane trophée du predator est celui d'un alien! Donc il existe un lien!

  • tahitis

    Oki doki j'm'incline!!!
    Mince elle est où la porte déja?

  • Solid-Snake-Plissken

    Je confirme ce qui est dit plus haut.Un délire de scénaristes pour des jeux vidéos, comics, films (en gros, que serait LE chasseur de l'espace face à un gibier particulièrement retors?)...Mais en aucun cas les AvP ne s'inscrivent dans la saga Alien ou dans la saga Predator.Ca serait comme d'essayer de dire que les comics Robocop Vs Terminator s'inscrivent dans les 2 sagas ciné, ou même le Freddy Vs Jason qui serait la suite des derniers Freddy/Vendredi 13...L'idée de Scott est plus que tentante.

  • Herendil

    A tahitis : Que viennent faire les predators dans tout cela ? "Alien vs Predator", ainsi que sa suite, "Aliens vs Predator - Requiem" ne sont qu'un délire de scénariste. Car il a été rappelé mille fois que les predators et les aliens sont deux races distinctes, correspondant à deux films, eux aussi distinct. C'est pour cela, d'ailleurs, que je ne désire pas voir "Alien vs Predator" et sa suite. Ils n'ont aucun point commun, si ce n'est les races, avec la quadrilogie "Alien" et avec les deux films "Predators". On a tout simplement pris deux races et monter une histoire de toute pièce pour les faire cohabiter dans deux films.......

  • gigsy

    tahitis >> Personnellement, si le nouveau scénar ne tient pas compte des AvP, je serais le plus heureux des hommes. Ces deux films sont tellement minables qu'ils ne méritent même pas qu'on parle encore d'eux... Que la saga AvP redevienne ce qu'elle n'aurait jamais dû cesser d'être : un délire de jeu vidéo !

  • tahitis

    Jveux bien un prquel d'alien...
    Mais par contre trouver une création humaine à l'origine d'alien, non!!!
    On fait quoi du rite ancestral pratiqué par les Predators après?
    Ces 2 espèces sont censées se livrer un combat remontant aux origines de l'humanité...
    Enfin bon, wait & see...

  • DanyNiksha16

    J'attend avec impatience tout cela moi!

  • scrat2

    ce film m'interesse je suis fan de r.scott. mais si c'est en 3d. non! ras le bol! j'attendrai le dvd. on finira par avoir la mort de la 3d. marre de metttre la main a la poche.

  • ZybaX

    Le Mazarin?

    Il doit faire comme toutes les salles : proposer le film majoritairement en 3D, puis avec de plus en plus de séances en 2D dès la troisième semaine, et terminer son exploitation en 2D (voire en 35mm).

    C'est du moins ce que j'ai observé dans toutes les salles que je fréquente?

    Si tu n'as pas envie de voir le film en 3D, tu fais comme moi : tu attends qu'il passe en 2D.

    Je l'ai fait pour Toy Story 3 et je ne regrette absolument pas d'avoir attendu tout ce temps.

    Nous sommes des spectateurs, pas des consommateurs !

  • Themistocle_480

    On verra bien si Ridley est encore capable de faire crier les gens dans l'espace... depuis Gladiator, en tout cas, j'ai une confiance absolue en ce réalisateur.

  • Herendil

    A marsjajan : Est-ce étonnant, là aussi ? Les exploitants de salle de cinéma se sont tous mis à la mode "surcoût de la place" pour un film en 3D. Il est devenu donc plus rentable pour eux de ne projeter que des films en 3D, d'autant plus qu'il y aura toujours des spectateurs pour aller les voir. Mais si les exploitants de salle de cinéma s'imaginent que c'est ainsi qu'ils imposeront aux spectateurs la 3D dans leurs cinémas, ils foncent dans un mur. Bien au contraire, cela risque d'en dégouter plus d'un. Pour le moment, ça fonctionne, mais ce n'est pas sûr que sur le long terme que les spectateurs, qui ne sont rien d'autres que des consommateurs, suivent. Le porte-feuille a mal, même si ce n'est qu'occasionnellement.

  • morgancity

    j'apprécie pas tellement Gemma Arterton quelle fais pas de copier coller sur Ripley je veux dire

  • morgancity

    j'apprécie pas tellement Gemma Arterton quelle fais de copier coller sur Ripley

  • marsjajan

    et je ne dis pas 100%

  • marsjajan

    bah viens a nevers dans la niévre dans le 58 en bourgogne !! là ta tout 90% des films qui sont proposé en D bah ne le sont qu'en 3D !!

  • Herendil

    La 3D... j'apprécie cela quand je vais voir un film... mais je n'en raffole pas. Je ne suis pas un fanboy de 3D. C'est ainsi qu'un jour, je devrai changer mon équipement, comme ma télévision. A ce moment-là, très certainement, les équipements vendus ne seront plus que "3D Ready", mais ils ne me serviront qu'à regarder du plat. Oui, car chez moi, je n'ai vraiment pas envie de voir de la 3D. J'en profiterai au cinéma, sur les très grands écrans. Et puis, au moins lorsque les films sortiront en blu-ray, il y aura toujours le choix entre 2D et la 3D. Le "tout 3D", que des bouffons souhaitent avoir, ne restera qu'un rêve. De toute façon, il le faudra. En raison de problèmes de santé, certaines personnes ne peuvent pas profiter de la 3D. Pour revenir à celle-ci, j'avais donc expliqué que je l'apprécier. Effectivement, voir "Avatar" en 3D a été une très belle expérience, et je me sentais comme "enveloppé" dans le film. Cela dit, j'ai revu le film en 2D HD, et alors même que le film a été tourné, à la base, en 3D, je préfère largement la 2D HD. Je trouve que le travail du directeur de la photographie est plus respectée en 2D HD. Depuis "Avatar", la 3D n'est devenue qu'un argument marketing, bon pour appater l'oeil du spectateur. Il suffit de regarder la liste des films utilisant la 3D, où celle-ci les dessert plus qu'elle n'apporte un "peps". C'est regrettable... mais ce n'est pas étonnant, non plus... Enfin, pour finir, rappelez-vous que la 3D seule ne suffit pas à juger la qualité d'un film. On a tendance à l'oublier beaucoup, ces derniers temps.

  • ZybaX

    @s_holmiere : Là, je suis parfaitement d'accord. L'utilisation "frauduleuse" de la 3D est une honte. Cependant, c'est au spectateur de se renseigner avant de se ruer sur n'importe quel film. On n'est pas des consommateurs mais des spectateurs.

    Quant à la personne qui se plaint de ne voir que des films en 3D dans son cinoche, j'aimerais bien savoir où, quelle ville, quelle cinéma, car dans tous ceux où je vais, les deux versions sont systématiquement proposées...?

  • Kenoai

    Pour revenir au sujet de l'article... renouer avec l'ambiance du premier film pour être "dur et terrible"? Le premier film est le moins dur de tous à mon sens... Et reprendre les Alien avec une nouvelle petite jeunette aussi inexpressive (belle certes, mais cruche) que la princesse de Prince of Persia? Certes, elle joue bien dans Alice Creed, mais j'espere qu'elle a les épaules solides pour tenter de faire ses preuves face aux milliers de gens qui attendaient le retour de Sigourney Weaver avec des étoiles dans les yeux...

    Et pour rejoindre le debat, j'espere que Ridley Scott nous fournira un vrai spectacle en 3D, avec une vraie sensation de profondeur à la Avatar, plutôt qu'un foutage de gueule à la Dernier maître de l'air!

  • marsjajan

    vous me faite rire avec si vous n'aimez pas la 3D aller le voir en 2D ouai ok mais si le ciné de la ville ou j'habite le porposé j'irais là on nous oblige a la 3D donc c'est super mage chi..nt cette 3D de mer.. voial c'est tout et moi si ya plus que des films en 3D je ne vais plus au ciné !

  • ZybaX

    La 3D n'apporte pas grande chose à Avatar? Alors que ce procédé a permis de transfigurer un honnête Danse avec les Extraterrestres en spectacle cinématographique ultime?

    Destination Finale 4 n'est pas un film conçu en 3D mais converti en 3D, et la 3D de Scrooge et Samy justifie le fait de débourser 3 euros supplémentaires.

    Si tu te sens volé, renseigne-toi sur le film que tu vas voir avant...

  • ZybaX

    @ Benjo : Très mauvais article, très mal renseigné, très mal écrit, et qui ne prouve rien du tout puisqu'il s'appuie sur des films qui n'ont pas été conçus pour la 3D. Si les gens sont stupides et courent voir des films comme Le Dernier Maître de l'Air, c'est leur problème. Perso, je suis allé voir Voyage au Centre de la Terre, Avatar, Scrooge et Le Voyage Extraordinaire de Samy parce que je savais que j'allais en avoir pour mon argent, tout en ayant conscience d'assister à un spectacle cinématographique unique. Je savais que Le Choc des Titans était une arnaque, tout comme Le Dernier Maître de l'Air ou Shrek IV, et Toy Story 3, je suis allé le voir en 2D.

    Bref, tu racontes n'importe quoi parce que tu ne te renseignes pas assez sur les films que tu as vus ou que tu vas voir.

  • Mickenoby

    Benjo2857, Piranha n'est pas un film familiale et Sexy Dance 3 aurait fait un bide avec ou sans 3D, donc ton argument ne tiens pas.
    Le problème ne vient pas de la 3D en elle même mais du prix qu'il faut débourser en plus pour un film qui souvent ne sera de toute manière pas à la hauteur!
    Dès le début j'ai trouvé ça navrant avec Volt, un Disney qu'une famille devait payer au moins 12€ de plus qu'en 2D.

    Sinon très intéressé par un Alien du créateur. Peut être dommage de donner une origine aux aliens mais pourquoi pas...

  • Benjamin F.

    Pour appuyer ce que j'ai écrit plus haut, j'ai trouvé ce petit article intéressant : http://www.cineman.ch/fr/news/...

    La 3D séduit de moins en moins. Les chiffres sont en baisse et de plus en plus de mécontentements se font entendre.

    Je suis confiant. Lorsque ces films sortiront, la 3D ne sera plus qu'un lointain et mauvais souvenir.

  • Benjamin F.

    Pour appuyer ce que j'ai dit plus haut, j'ai trouvé ce petit article intéressant : http://www.cineman.ch/fr/news/...

    Je suis confiant. Lorsque ces prequels sortiront, la 3D ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

  • Chocasse

    Dommage qu'il soit en 3D du coup j'irais pas le voir .....

  • bagoo68

    Encore de la 3D, mais tourné en 3D : un dernier espoir ? Je suis allé voir Piranha 3D et on sent la conversion parce que moi j'ai pas vu d'effets 3D et ca fait chère du film (les conversions en 3D sont nulles à chier !). prochaine arnaque en date (du même genre), Harry Potter 7 en deux parties (converties en 3D par la Warner suite au succès d'Avatar (bonjour la qualité et vive les sous sous !!!). Sinon je suis un grand fan de Ridley Scott et j'irai volontier le voir s'essayer à la 3D surtout avec des préquels aussi intéressants !

  • ZybaX

    La méconnaissance de certains concernant la 3D me laisse pantois : non un film comme Piranha 3D n'a pas été tourné originellement en 3D, tout comme Le Choc des Titans ou Shrek IV, et avec 1 000 000 d'entrées en France, Le Voyage Extraordinaire de Samy (dessin animé européen pensé, conçu et tourné en 3D) est un franc succès, donc non : Avatar n'est pas le dernier film à avoir été conçu de la sorte...

  • NR1989

    mainmich : tu devrais te renseigner un peu plus et ne pas hésiter à regarder les interviews d'alexandre aja sur allociné qui explique qu'ils n'ont pas tourné Piranha 3D directement en 3D mais qu'ils ont fait un long travail de conversion.
    Et un nouveau film Alien réalisé par Ridley Scott : je signe tout de suite !!!

  • Benjamin F.

    La mode de la 3D commence à s'estomper. Les spectateurs en ont déjà marre... Il n'y a qu'à voir les chiffres au Box Office des derniers films en 3D comme Piranhas ou Sexy Dance 3. D'ici à ce que les prequels d'Alien soient tournés, on en parlera déjà plus...

  • lenalomax

    le fait qu'il sorte ne 3D ne me gêne pas, (à part le fait que la place de ciné coûte + cher). j'ai juste du mal à imaginer un alien sans "helen ripley". j'adore sigourney weaver...et je suis fan d'alien, c'est donc un film à voir! et @nicolensois, avatar n'a pas le monopole du filmé en 3D, de l'eau a coulé sous les ponts depuis, dont ce film complétement déjanté d'Aja, et peut être quelques autres, mais je ne suis pas sûre. prince of persia n'était pas tourné en 3D?

  • MainMich

    C peut le faire, mais si il se plante ça peut faire mal...
    @nicolensois "e dernier film tourné en 3D c'est avatar"
    FAUX : Piranas à été filmé tout en 3D également.

  • supersurfeuse

    vous nous les casser les rageux a rabacher les memes conneries sur la 3D...

    Haha, j'aime!

    Grande fan d'Alien, ces prequels me font bien envie !!

  • Jojo7611

    vous nous les casser les rageux a rabacher les memes conneries sur la 3D... :sarcastic:

  • nicolensois

    Vous savez pas lire, ça va être TOURNE en 3D. C'est pas de la post 3D comme 99% de ce qu'on voit au ciné, le dernier film tourné en 3D c'est avatar, donc là on aura de la VRAI 3D.

  • BiggerThanLife

    Je dirais même mieux : Ras le c*l de cette 3d de me**de ! ! ! ! ! !

  • Makko

    marre de la 3D >_<

  • kingbee49

    moi non plus, je suis pas chaud pour la 3D...que les prequels soient tournés ou gonflés en 3D, je ne suis pas pour...Maintenant, Ridley Scott arrive a retrouver l'ambiance et la furie du premier opus, alors la, champagne !!

  • xander61

    sympa comme news, par contre y'en a marre de cette 3D qui n'apporte rien mis à part des migraine et des maux de ventre, arrêtez avec ça, c'est une technologie qui n'est pas encore bien maitrisé , tout ça pour se fiare de l'argent en plus , le prix de la plce est passé à plus de 10 euros avec ça, c'est honteux est scandaleux, le cinéma devient un loisir de bourgeois !!! désolé c'était mon coup de gueule.

  • Trashfab

    Le retour aux sources pour la plus grande saga de science-fiction de tous les temps avec Ridley Scoot himself aux manettes. Je demande à voir, et, j'avoue, j'en piaffe d'impatience.

  • Nactios

    aaaah... j'ai hate.
    Voir comment tout ça a été généré. Et a dégénéré.
    :D

  • iamttam

    Si ya bien une saga qui méritait de continuer, c'était bien celle-ci! Merci Scott :hot:

  • Morgoth89

    Hum exitant tout cela !!!

    et nan c'est sur que c'est pas des humains qui ont crée les aliens ,ou si ils disent ça dans les préquelle c'est un nonsense et un affreux affront.
    'je n'ai pas retrouvé l'image mais dans alien 1 quand ils tombent sur la salle ou ya les oeufs d'alien se trouve aussi un squelette géant....

  • mdcame

    Espérons que ce soit aussi bon que la quadrilogie et Lost ^^ Ya tout ce qui faut pour en tt cas :)

  • Loomax

    Tout ça m'a l'air très excitant ... sauf la 3D quoi !

  • Ealmoy

    Le mystère du "Space Jockey" sera enfin révélé...

    Super ! Depuis le temps que je cherche à savoir ce que c'est.

  • pendergast1

    bonne nouvelle!
    en ce qui concerne les aliens,leur origines et le space jockey, si certains d'entres vous on lu les romans aliens (que je conseille fortement), les réponses s'y trouvent! reste a savoir si R.Scott inventera une histoire différente! Vivement!

  • Flauros

    Ouais enfin bon, l'hypothèse que les aliens soient des êtres vivants issus de l'évolution tous comme nous ajoute un vrai côté mythologique (ils existent peut-être depuis des milliards d'années qui sait ?). Et puis en 1979, avec le premier opus, comment se faisait-il que la Weyland connaissait l'existence du monstre ? Ce préquel devrait donner une vraie réponse en oubliant justement les deux AvP qui valaient pas grand chose.

  • twilight25

    chic-chic-chic!!!!!!!!

  • belo28

    Dommage qu'il soit en 3D cependant on ne peut nier un certain interet pour ces deux projets!!!

  • Jojo7611

    J'ai du mal a voir Gemma Arterton en role principale meme si je l'adore, un second role ça pourrait etre bien. Et vivement la sortie de ces 2 futurs chefs d'oeuvre :hot:

  • Ashgarn

    la prequel / la sequel en 3D > nouvelles modes à Hollywood...
    le jour où je lis un prequel de Back to the future ou RoboCop en 3D je me crève les yeux!

  • Podracers

    La "saga" AVP au cinéma est une daube infâme qui n'a d'intérêt qu'en comics, pour déconner un soir au coin du feu. Il n'y a pas spécialement besoin de chercher à faire des raccords sous prétexte qu'il y a des éléments identitaires dans chaque série. Celles-ci évoluent indépendamment l'une de l'autre et heureusement.

  • frozzo

    Oula ca vas être chaud d'en faire un bon film pour les anciens. après les ados vont surement aimer.

  • kais3

    alien et prédator sont deux films différents avec deux réalisateurs différents......

  • ArKre_for_MoViE

    trop hate, sa va faire du bien de retrouver un vrai Alien

  • efde71

    Il est dit ingénieur de l'espace, pas des humains. Sinon oui j'ai hâte

  • scrat2

    j'espere que ces "ingenieurs de l'espace' ne seront pas humain ! croisont les doigts. sinon autant laisser la saga en l'etat.

  • Flauros

    L'idée que les aliens venaient de très loin et qu'il n'avaient organiquement aucune rapport avec les humains était très bonne. Montrer la créature comme un être ancestrale venu de loin dans le premier était franchement meilleure que si (encore une fois) l'être humain y était pour quelque chose.

    Alors j'espère que comme pour Robin des Bois, il y aura des réécritures du scénario. :=}

  • Rapha?l PINHEIRO

    Même si les Aliens Vs Predators sont d'un autre niveau cela amenerait une incohérence avec le fait que ce soit les humains qui les ai créé et casserait aussi le fait qu'on voit un crâne d'alien dans Predator :/ Puis je trouve ça simpliste :( J'aurai préféré que ça soit une race propre à elle ..

Voir les commentaires
Suivez-nous avec Passion
Top Bandes-annonces
Dogs Bande-annonce VO
Dogs Bande-annonce VO
309 447 vues
MAFIA III Bande-annonce VF
MAFIA III Bande-annonce VF
258 984 vues
Sponso
<strong>La Fille Inconnue</strong> Bande-annonce VF
La Fille Inconnue Bande-annonce VF
28 055 vues
Dead Slow Ahead Bande-annonce VO
Dead Slow Ahead Bande-annonce VO
905 vues
<strong>Le Pape François</strong> Bande-annonce VO
Le Pape François Bande-annonce VO
112 334 vues
<strong>Radin !</strong> Bande-annonce VF
Radin ! Bande-annonce VF
517 322 vues
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Avengers Infinity War : Benedict Cumbercatch confirme (presque) la présence du Doctor Strange
mardi 27 septembre 2016
Avengers Infinity War : Benedict Cumbercatch confirme (presque) la présence du Doctor Strange
De nouveaux films Twilight ? "C'est une possibilité", déclare le boss de Lionsgate !
mardi 27 septembre 2016
De nouveaux films Twilight ? "C'est une possibilité", déclare le boss de Lionsgate !
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés