Mon AlloCiné
    Danny Boyle réalisera "28 mois plus tard" !
    21 oct. 2010 à 11:15
    facebook Tweet

    Danny Boyle a confirmé que "28 mois plus tard" verrait bien le jour, et qu'il le mettrait lui-même en scène, mais pas avant 2012.

    Il y a deux semaines, Alex Garland, scénariste de 28 jours et 28 semaines plus tard, semblait bien pessimiste quant à l'avenir de 28 mois plus tard, allant même jusqu'à affirmer que si le projet n'était pas mort, c'était tout comme. Mais, comme les zombies (ou infectés) des deux premiers épisodes, le film vient de revenir à la vie, et de bien belle manière, puisque Danny Boyle a annoncé qu'il réaliserait lui-même le troisième volet de la saga initiée par ses soins. Mais avant de savoir qui sera la révélation de ce long métrage (après Cillian Murphy et Jeremy Renner), et s'il se situera à Paris ou en Russie, il va falloir s'armer de patience car Boyle travaille actuellement sur une version scénique de Frankenstein, ainsi que sur la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres, et que le script est loin d'être écrit. Il va donc falloir attendre 2012, mais après ça, "si je suis toujours en vie", comme il le déclare, le réalisateur du très attendu 127 heures fera à nouveau revenir les morts à la vie... et courir les rares survivants.

    Maximilien Pierrette avec Worst Previews
    facebook Tweet
    Commentaires
    • Mell67
      Zombies, cannibales, infectés psychopathes ce sont tous des montres quoi qu'il arrive! c'est quand même fou de polémiquer la dessus...
    • Anthony Lagarde
      Yagami Raito... se n'est pas sa être intelligent. Tu n'a rien à prouver. Merci de rester en paix les amis, que vous soyez Zombie ou Contaminé.
    • Anthony Lagarde
      cedric laurent +1
    • cedric laurent
      a la fin est ce qu'on s'en fout pas un peu de savoir si c'est des zombie ou non moi j'attend la suite c'est tout
    • Utopia Veritas
      @Yagami Raito ou alors on s'en fout c'est un bon film et depuis que le cinéma de "Zombies" existe ce terme est utilisé pour parler de cadavres ambulants. Mais heureusement pour toi ce terme n'est pas utilisé dans les films sinon cela aurait été vraiment un film de merde... Enfin tout ça pour dire que selon moi ton commentaire n'a été écrit que pour faire chier...
    • Yagami Raito
      Qu'est-ce qu'on peut en lire comme conneries ici. Le terme "zombie" est trouvé en créole haïtien (zonbi) et en Mbundu (nzumbe), il définit un corps ramené à la vie par des moyens mystiques, tels que la sorcellerie (le vaudou, par exemple). Le terme est souvent employé pour décrire une personne dénuée de conscience, mais capable de se mouvoir et de répondre aux stimuli extérieurs. A notre époque, le terme "zombie" est appliqué aux morts-vivants de films d'horreurs, notamment dans le fameux Night of the Living Dead de Romero, en 1968. Un zombie est un mort revenu à la vie sans conscience et essayant de "bouffer" de l'humain vivant. Un être humain vivant, infecté par un virus quelconque ou pas, et qui cherche à "bouffer" de l'humain vivant, est un cannibale. 28... later est donc soit un film d'infectés, soit de cannibales, mais en aucun cas de zombies.
    • Alexis Bourlet
      ses le jaure de film ou toute les suite son un réussite
    • kevin collin
      VIVE LE JOUR DE LA SORTIT ET YOUPII JESPERE QUE LA SUITE EST A PARIS
    • Donosor
      Très bien michael +1
    • Michael Garrissac
      Et enfin, à tous les puristes qui partent du principe que 28 jours plus tard est un film d'infectés, et non pas de zombies, je leur rappelle que les VRAIS puristes appellent ça des mort-vivants (Living dead d'après le grand Romero...) et non pas Zombie. Zombie est un terme vaudou qui a été repris par Dario Argento pour la version européenne de Dawn Of The Dead. Donc le Zombie ne désigne pas un mort, ou un mort vivant, mais de manière globale les infectés, mort-vivants, zombies vaudou ou tout autre humain dont le cerveau détraqué n'a plus grand chose d'humain et qui cherche à nuire aux humains de manière compulsive ou systèmatique. Le puriste de zombie n'existe pas. Puisque le zombie n'est pas qu'un mort vivant.
    • Michael Garrissac
      Gurvan Briand, en lisant mon post en entier, il est écrit ceci :"Donc tous les films avec une maladie qui fait mordre ou bouffer ou traquer ses porteurs, est un film de zombie". Il ne sert à rien d'essayer d'avoir raison quand le seul but de la conversation n'est pas le fait d'apprendre ou d'enseigner quelque chose, mais simplement avoir raison. Analyser les propos des gens avant de leur donner une réponse est essentiel à toute sorte de dialogue.
    • Dylan Guaquier
      Les deux autres films n'était pas très identiques , j'aurais préféré vraiment une suite , mais on ne peut pas être tout le monde , le savant , c'est lui Danny Boyle , J'aimerais bien voir a quoi va ressembler le prochain, ce n'est encore qu'une hypothèse , mais ... pourquoi somme nous si pressé(e)s ?
    • Gurvan BRIAND
      Le zombi désigne un ennemi qui essaie de te bouffer la gueule, d'accord je le suis mais dans ces films ces infectés par le virus de la fureur veulent juste tuer, il ne s'alimente pas !
    • Michael Garrissac
      Enfin, le zombi est un humain décérébré. Comme les vaudous en font dans nombre de films. Un zombi peut guérir, et reprendre ses esprits. Donc zombi ça veut dire tout et n'importe quoi. Qu'on considère que 28jours plus tard n'est pas un film de mort vivant, OK, mais qu'on se prenne pour un savant en faisant la différence entre zombi et infecté, c'est qu'on a n'y connait pas grand chose. Zombi = décérébré. Pas mort. Donc tous les films avec une maladie qui fait mordre ou bouffer ou traquer ses porteurs, est un film de zombie. N'en déplaisent à ceux qui ont découvert le mort vivant avec house of the dead sur borne d'arcade.
    • Michael Garrissac
      Banani, il faut te le dire en quelle langue? Un zombi n'est PAS un "mort-vivant" (living-dead en anglais). Zombi aujourd'hui désigne tout type d'humain qui, après une maladie, malédiction etc... s'en prends aux humains encore conscients et essaie de les bouffer. Les infectés, les zombis, tout ça c'et pareil. Ca me fait marrer de voir cette guéguerre en "infectés et zombis". Les gars qui mattent du zomblard depuis 30 ans comme moi ne font pas la différence, puisque les "Mort-vivants", eux, ceux inventés par roméro ne sont quasiment plus utilisés dans le cinéma. 28 jours plus tard est donc un film de zombi. Le zombi désigne un ennemi qui essaie de te bouffer la gueule. Qu'il soit mort OU vivant.
    • Tidjay
      "le réalisateur du très attendu 127 heures" no comprendo. Le film est encore attendu?
    • titibal
      Pour Ormusd: non non 28 semaines plus tard n'est pas la suite de 28 jours plus tard, il n'y a que le titre, la maladie et le pays de similaires (et Boyle) mais à part cela totalement pas de lien, ce n'est pas une suite, sur! (j'ai pas trop forcé l'ironie j'espère?)
    • martialouf
      arf ça reste un film de "zombies" quand même!!Et c'est le meilleur du genre! bien que contrairement à certains j'ai préféré le un au deux.Pour l'histoire, les acteurs et la mise en scène surtout!!j'attends en tout cas le trois avec impatience.
    • MrBlaisou
      C'est un virus dans le même genre que la rage si je me souviens bien. Transmis par un singe :pZombies ... Infectés ... on a le droit de se tromper ;)
    • Banani
      Faut vous le dire en quelle langue que ce sont des INFECTÉS et non des zombies ? Ils ne sont pas morts, ils ne reviennent pas à la vie. Cette trilogie nous narre les conséquence d'une pandémie dévastatrice. VIRUS. INFECTION. Il n'y a pas de mangeur de chair humaine, juste des humains pas très contents. Sinon, très good news :p
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Pavarotti Bande-annonce VO
    Notre dame Bande-annonce VF
    L'Audition Bande-annonce VF
    Le Traître Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Coup de foudre à... Une star de Balthazar dans la prochaine comédie romantique de TF1
    NEWS - Tournages
    mardi 15 octobre 2019
    Coup de foudre à... Une star de Balthazar dans la prochaine comédie romantique de TF1
    The Batman : Zoë Kravitz sera Catwoman face à Robert Pattinson
    NEWS - Tournages
    mardi 15 octobre 2019
    The Batman : Zoë Kravitz sera Catwoman face à Robert Pattinson
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top