Mon AlloCiné
Danny Boyle réalisera "28 mois plus tard" !
21 oct. 2010 à 11:15
facebook Tweet

Danny Boyle a confirmé que "28 mois plus tard" verrait bien le jour, et qu'il le mettrait lui-même en scène, mais pas avant 2012.

Il y a deux semaines, Alex Garland, scénariste de 28 jours et 28 semaines plus tard, semblait bien pessimiste quant à l'avenir de 28 mois plus tard, allant même jusqu'à affirmer que si le projet n'était pas mort, c'était tout comme. Mais, comme les zombies (ou infectés) des deux premiers épisodes, le film vient de revenir à la vie, et de bien belle manière, puisque Danny Boyle a annoncé qu'il réaliserait lui-même le troisième volet de la saga initiée par ses soins. Mais avant de savoir qui sera la révélation de ce long métrage (après Cillian Murphy et Jeremy Renner), et s'il se situera à Paris ou en Russie, il va falloir s'armer de patience car Boyle travaille actuellement sur une version scénique de Frankenstein, ainsi que sur la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres, et que le script est loin d'être écrit. Il va donc falloir attendre 2012, mais après ça, "si je suis toujours en vie", comme il le déclare, le réalisateur du très attendu 127 heures fera à nouveau revenir les morts à la vie... et courir les rares survivants.

Maximilien Pierrette avec Worst Previews
facebook Tweet
Commentaires
  • Mell67
    Zombies, cannibales, infectés psychopathes ce sont tous des montres quoi qu'il arrive! c'est quand même fou de polémiquer la dessus...
  • Anthony Lagarde
    Yagami Raito... se n'est pas sa être intelligent. Tu n'a rien à prouver. Merci de rester en paix les amis, que vous soyez Zombie ou Contaminé.
  • Anthony Lagarde
    cedric laurent +1
  • cedric laurent
    a la fin est ce qu'on s'en fout pas un peu de savoir si c'est des zombie ou non moi j'attend la suite c'est tout
  • Utopia Veritas
    @Yagami Raito ou alors on s'en fout c'est un bon film et depuis que le cinéma de "Zombies" existe ce terme est utilisé pour parler de cadavres ambulants. Mais heureusement pour toi ce terme n'est pas utilisé dans les films sinon cela aurait été vraiment un film de merde... Enfin tout ça pour dire que selon moi ton commentaire n'a été écrit que pour faire chier...
  • Yagami Raito
    Qu'est-ce qu'on peut en lire comme conneries ici. Le terme "zombie" est trouvé en créole haïtien (zonbi) et en Mbundu (nzumbe), il définit un corps ramené à la vie par des moyens mystiques, tels que la sorcellerie (le vaudou, par exemple). Le terme est souvent employé pour décrire une personne dénuée de conscience, mais capable de se mouvoir et de répondre aux stimuli extérieurs. A notre époque, le terme "zombie" est appliqué aux morts-vivants de films d'horreurs, notamment dans le fameux Night of the Living Dead de Romero, en 1968. Un zombie est un mort revenu à la vie sans conscience et essayant de "bouffer" de l'humain vivant. Un être humain vivant, infecté par un virus quelconque ou pas, et qui cherche à "bouffer" de l'humain vivant, est un cannibale. 28... later est donc soit un film d'infectés, soit de cannibales, mais en aucun cas de zombies.
  • Alexis Bourlet
    ses le jaure de film ou toute les suite son un réussite
  • kevin collin
    VIVE LE JOUR DE LA SORTIT ET YOUPII JESPERE QUE LA SUITE EST A PARIS
  • Donosor
    Très bien michael +1
  • Michael Garrissac
    Et enfin, à tous les puristes qui partent du principe que 28 jours plus tard est un film d'infectés, et non pas de zombies, je leur rappelle que les VRAIS puristes appellent ça des mort-vivants (Living dead d'après le grand Romero...) et non pas Zombie. Zombie est un terme vaudou qui a été repris par Dario Argento pour la version européenne de Dawn Of The Dead. Donc le Zombie ne désigne pas un mort, ou un mort vivant, mais de manière globale les infectés, mort-vivants, zombies vaudou ou tout autre humain dont le cerveau détraqué n'a plus grand chose d'humain et qui cherche à nuire aux humains de manière compulsive ou systèmatique. Le puriste de zombie n'existe pas. Puisque le zombie n'est pas qu'un mort vivant.
  • Michael Garrissac
    Gurvan Briand, en lisant mon post en entier, il est écrit ceci :"Donc tous les films avec une maladie qui fait mordre ou bouffer ou traquer ses porteurs, est un film de zombie". Il ne sert à rien d'essayer d'avoir raison quand le seul but de la conversation n'est pas le fait d'apprendre ou d'enseigner quelque chose, mais simplement avoir raison. Analyser les propos des gens avant de leur donner une réponse est essentiel à toute sorte de dialogue.
  • Dylan Guaquier
    Les deux autres films n'était pas très identiques , j'aurais préféré vraiment une suite , mais on ne peut pas être tout le monde , le savant , c'est lui Danny Boyle , J'aimerais bien voir a quoi va ressembler le prochain, ce n'est encore qu'une hypothèse , mais ... pourquoi somme nous si pressé(e)s ?
  • Gurvan BRIAND
    Le zombi désigne un ennemi qui essaie de te bouffer la gueule, d'accord je le suis mais dans ces films ces infectés par le virus de la fureur veulent juste tuer, il ne s'alimente pas !
  • Michael Garrissac
    Enfin, le zombi est un humain décérébré. Comme les vaudous en font dans nombre de films. Un zombi peut guérir, et reprendre ses esprits. Donc zombi ça veut dire tout et n'importe quoi. Qu'on considère que 28jours plus tard n'est pas un film de mort vivant, OK, mais qu'on se prenne pour un savant en faisant la différence entre zombi et infecté, c'est qu'on a n'y connait pas grand chose. Zombi = décérébré. Pas mort. Donc tous les films avec une maladie qui fait mordre ou bouffer ou traquer ses porteurs, est un film de zombie. N'en déplaisent à ceux qui ont découvert le mort vivant avec house of the dead sur borne d'arcade.
  • Michael Garrissac
    Banani, il faut te le dire en quelle langue? Un zombi n'est PAS un "mort-vivant" (living-dead en anglais). Zombi aujourd'hui désigne tout type d'humain qui, après une maladie, malédiction etc... s'en prends aux humains encore conscients et essaie de les bouffer. Les infectés, les zombis, tout ça c'et pareil. Ca me fait marrer de voir cette guéguerre en "infectés et zombis". Les gars qui mattent du zomblard depuis 30 ans comme moi ne font pas la différence, puisque les "Mort-vivants", eux, ceux inventés par roméro ne sont quasiment plus utilisés dans le cinéma. 28 jours plus tard est donc un film de zombi. Le zombi désigne un ennemi qui essaie de te bouffer la gueule. Qu'il soit mort OU vivant.
  • Tidjay
    "le réalisateur du très attendu 127 heures" no comprendo. Le film est encore attendu?
  • titibal
    Pour Ormusd: non non 28 semaines plus tard n'est pas la suite de 28 jours plus tard, il n'y a que le titre, la maladie et le pays de similaires (et Boyle) mais à part cela totalement pas de lien, ce n'est pas une suite, sur! (j'ai pas trop forcé l'ironie j'espère?)
  • martialouf
    arf ça reste un film de "zombies" quand même!!Et c'est le meilleur du genre! bien que contrairement à certains j'ai préféré le un au deux.Pour l'histoire, les acteurs et la mise en scène surtout!!j'attends en tout cas le trois avec impatience.
  • MrBlaisou
    C'est un virus dans le même genre que la rage si je me souviens bien. Transmis par un singe :pZombies ... Infectés ... on a le droit de se tromper ;)
  • Banani
    Faut vous le dire en quelle langue que ce sont des INFECTÉS et non des zombies ? Ils ne sont pas morts, ils ne reviennent pas à la vie. Cette trilogie nous narre les conséquence d'une pandémie dévastatrice. VIRUS. INFECTION. Il n'y a pas de mangeur de chair humaine, juste des humains pas très contents. Sinon, très good news :p
  • FuturSquash
    Merci a lui de continuer une série aussi brillante :3. Même si il prend son temps le salaud !
  • felson
    En tout cas Mr. Boyle, c'est bien gentil de dire qu'on va réaliser un film, mais d'abord faudrait voir s'il y a un scénar de prêt. Pour l'instant y a rien, et sans scénar, c'est bien simple: pas de film. Donc comme le dit brice44, ne nous réjouissons pas trop vite.Alex Garland, l'auteur du fabuleux bestseller culte 'La Plage' et du scénario de '28 Jours' (et aussi de celui de 'Sunshine') devrait écrire '28 Mois' mais rien n'est encore fait. Tant que des producs idiots continueront à se tirer dans les pattes pour des histoires de droits...
  • Karizma
    Je suis content! C'est un des meilleurs films de zombies, donc autant avoir une suite. Attendond 2012 avec patience :)
  • felson
    Très content moi aussi qu'il y ait un troisième volet. La question qu'on devrait se poser en premier c'est: qui au scénario? Parce qu'il n'y aurait toujours rien d'écrit. En tout cas je suis preneur, surtout si Alex Garland, ce brillant auteur, reprend aussi du service et nous pond un scénario de derrière les fagots, comme il l'a fait pour 28 Jours plus tard!! (Il n'a pas écrit celui de 28 Semaines.)
  • cine94200
    grande nouvelle!!!les 2 premiers sont de très haute volée.J'attendais le nom du réal avec impatience!!mais 2012 sa fait loin!
  • Brice44
    Dans le genre bonne nouvelle ! Je pensais que le projet allait tomber à l'eau (quoique c'est encore possible ne nous réjouissons pas trop vite) mais là je suis agréablement surpris. Les deux premiers volets étaient très réussis.
  • Superjishin
    En tant que grand fan de "28 jours plus tard" (et accessoirement de sa suite "28 semaines plus tard"), je suis IMPATIENT !!
  • krystoff
    P**ain mais c'est énorme, j'étais persuadé que c'était tombé aux oubliettes !!!Purée d'abord Peter Jacskon qui réalise finalement Biblo, et Boyle qui s'attaque à 28 mois plus tard, je suis un homme comblé ! :love2:
  • Rew0205
    J'ai hate !! Le 1 et 2 sont parfait, si le 3 est aussi a la hauteur, autant continuer !!
  • Vins95
    Danny reprendra commande ? Énormissime ! Par contre il faut que ça soit vraiment le dernier !
  • pendergast1
    Enfin!!
  • oneosh89000
    Excellente nouvelle ! En plus c'est Danny Boyle , réalisateur du premier volet... Vivement 2012, prenez le soin de proposer un scenario a la hauteur des 2 précédents les gars !
  • Riddick59
    très bonne nouvelle
  • DanyNiksha16
    Génial! Moi qui ai apprécié les deux premiers volet, là une troisième serait le bien venue! J'ai vraiment hâte d'avoir plus d'infos à ce sujet interressant! Sinon, j'epsère qu'il décedera pas si vite quand même, qu'il vit encore et encore pour nous faire encore toute une série de film qui oui ou non nous satisferons!
  • SuperMadara
    Ca , c'est une bonne nouvelle
  • trineor
    Il ne fera pas revenir les morts à la vie ; les infectés de cette saga ne sont pas des zombies. Ils sont juste malades. Bon oki, je chipote !
  • willydemon
    Excellent !
  • lenferre
    ça c'est bon! on va retrouver l'ambiance de 28 jours! peut être qu'on va voir les champs élysées vides!
  • Willou26
    On ne peut rêver mieux !
  • happykollapse
    coool !!!
  • hilla972
    "c'était tout comme."la suite qui complète la phrase et qui lui donne tout son sens.Rappelons que 28 mois ca fait plus de 2 ans ! Vu la propagation du virus on peut s'attendre à un scénario planétaire !! Cool
  • Leon9000
    J'étais au courant depuis bien longtemps que Boyle allait le réaliser, en quoi c'est une nouvelle?
  • Wolvy .
    A noter qu'on s'en doutait que le projet n'était pas mort, du moins perso je n'ai jamais douté qu'il y aurait un 3e opus.
  • Wolvy .
    ohé les gens, faut arrêter la fumette :lol: Il ne manque rien, au contraire, il y a même un mot de trop ("si"), ce qui donne : "allant même jusqu'à affirmer que le projet n'était pas mort."
  • Wolvy .
    Boyle aux commandes ou Fresnadillo, dans les deux cas l'on pouvait s'attendre à quelque chose d'énorme. M'enfin, pas déçu de retrouver ce bon vieux Danny à la réalisation de ce 3ème opus !
  • minuit131
    Oui,ils ont dû oublier une partie de la phrase...Sinon j'ai hâte de voir ce que ça peut donner même si il va falloir malheureusement attendre un peu.
  • baikal
    @chien fantopme,en effet "Il y a deux semaines, Alex Garland, scénariste de 28 jours et 28 semaines plus tard, semblait bien pessimiste quant à l'avenir de 28 mois plus tard, allant même jusqu'à affirmer que si le projet n'était pas mort. " ne veux strictement rien dire.
  • lilli_p
    gloire à Boyle !!!
  • Chienfantome
    Il n'y a que moi qui trouve que la première phrase de l'article n'a aucun sens ?
  • Forothangail
    En voilà une super nouvelle, je suis un grand fan des deux "28..."! Et le retour de John Murphy à la musique espérons, j'écoute celle de 28 Semaines Plus Tard en boucle!
  • bagoo68
    Moi j'avais déjà hâte, je pensai que c'était bouclé pour dans un an maximum (j'avais pas trop suivi les news en même temps). Mais du moment que ca se fait avec un bon réalisateur, je garde bon espoir.
  • Crazyvolcan
    I saying Yeeeeeeeeeeesssssssssssss !!!!
  • tenor30
    super nouvelle :D
  • Gh0st-D0g
    @Ormusd : Euh si, 28 semaines plus tard, est bien la suite de 28 jours plus tard.
  • Genla
    YEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
  • Herendil
    "28 jours plus tard", réalisé par Danny Boyle, et "28 semaines plus tard", réalisé par Juan Carlos Fresnadillo, ne manquaient pas de piquant. Certes, le cinéma ne manque d'histoire de virus qui se révèle imbattable et contamine la Terre entière. Mais les deux films avaient ce petit quelque chose d'accrocheur. Je n'ai jamais vraiment bien sû d'où cela venait. Peut-être que la façon dont les deux ont été filmé, les cadrages et la photographie sont ce petit quelque chose. Par ce que sur ces point-là, c'est du tout bon et c'est quelque chose que l'on voit rarement et qui peut troubler le spectateur. "28 semaines plus tard" finissait sur une ouverture... la contamination avait franchit la Manche pour aller en France. Paris était une des villes touchés. Puis... c'était le générique. Nous n'en savions pas plus. Tous les fans des deux films pensaient que "28 mois plus" allait voir le jour, et qu'il se passerait logiquement en France. Seulement, de plus en plus, il y avait de quoi se dire que ce projet était avorté et que l'on en resterait à deux films. "28 semaines plus tard" était sortit en 2007. En 2008... rien. En 2009... rien. En 2010... rien. Donc, ouais, on était en droit de se dire que "28 mois plus tard" était désormais tombé dans les oubliettes. Cette news ne peut donc que me réjouir, même si le tournage ne commencerait donc qu'en 2012. Le projet est toujours là, toujours en cours. Patience et longueur de temps ne font plus que force ni que rage, à dit Lafontaine. Je serais donc patient, en espérant que les déclarations de Danny Boyle ne soient pas du pipeau... ou que le projet ne soit pas retardé ou encore une fois, mis en stand by, pour quelque raison que ce soit. J'espère également que "28 mois plus tard" sera le dernier film. Car, non pas que je ne souhaite pas qu'il y ait d'autres suites, mais vu le temps que l'on aura attendu pour avoir la deuxième suite, je me dit qu'il faut en finir avec ce virus ou avec les Terriens une bonne fois pour toute !
  • Ormusd
    je ne pense pas qu'il sera la suite de 28 semaine plus tard. vus que ce dernier n'etait pas la suite de 28 jours plus tard.
  • Flowcoast
    C'est cool , le 28 semaines plus tard je le préfère au 28 jours plus tard . Après , je pense qu'il se réalisera à Paris , car , dans le 28 semaines , il montre Paris . En tout cas dans le scénario d'origine , c'est Paris , après pour les économies , on ne sait pas.
  • Malick
    Depuis quand les morts reviennent à la vie dans la saga "28....plus tard" ??? oO
  • durganom
    "allant même jusqu'à affirmer que si le projet n'était pas mort." Où est passée la fin de la phrase?
  • Rafik Wagi
    super:::
  • Reaper2502
    Très bonne nouvelle !
  • Gh0st-D0g
    Pas à Paris svp :( Un peu d'originalité monsieur Boyle !
  • Guillaume182
    Ca serai trés interessant que ca se passe à Paris, mais certainement trés compliquer à tourner.
  • Guillaume182
    Ca serai trés interessant que ca se passe à Paris, mais certainement trés compliquer à tourner.
  • Glaire Witch
    j'ai vraiment hâte car les 2 précédents opus bien que différents étaient excellent, j'espère que le style de ce "28 mois plus tard" soit dans un style différent aussi !
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Bienvenue à Marwen Bande-annonce VO
Sponsorisé
Roma Bande-annonce VO
Yentl Bande-annonce VO
Edmond Teaser VF
ASAKO I&II Bande-annonce VO
L'Empereur de Paris Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Spider-Man New Generation : Stan Lee fait un caméo dans le film !
NEWS - Tournages
mardi 11 décembre 2018
Spider-Man New Generation : Stan Lee fait un caméo dans le film !
The Guilty : un remake en préparation avec Jake Gyllenhaal
NEWS - Tournages
mardi 11 décembre 2018
The Guilty : un remake en préparation avec Jake Gyllenhaal
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top