Notez des films
Mon AlloCiné
    Prochainement sur vos écrans : des inédits de "Chapeau melon et bottes de cuir" sur Arte...
    12 nov. 2010 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Des séries inédites ? Une nouvelle saison ? Voici un petit récapitulatif des annonces de programmation de la semaine !

    Des inédits de "Chapeau melon et bottes de cuir" en quotidienne sur Arte
    A l’occasion du 50ème anniversaire de Chapeau melon et bottes de cuir, Arte diffusera les trois premières saisons inédites à compter du lundi 6 décembre à 18h05. Soit pas moins de 54 épisodes à découvrir encore en France ! Culte, la série est connue à partir de la saison 4 avec le tandem formé par John Steed (Patrick MacNee) et Emma Peel (Diana Rigg). Pourtant, Steed avait déjà derrière lui de nombreuses aventures à son actif. Dans la 1ère saison, il est secondé par des acolytes qui changent au fil des épisodes. Et lors des saisons 2 et 3, il fait équipe avec une certaine Cathy Gale incarnée par Honor Blackman. Arte proposera ces épisodes en VO !

    En savoir plus !

    Canal + présente "Les Piliers de la Terre" le jeudi 9 décembre à 20h50
    Une mini-série produite par Ridley Scott et adaptée du best-seller de Ken Follett ! Saga épique en huit épisodes, Les Piliers de la Terre nous plonge dans l'Angleterre du XIIe siècle où les ambitions des rois, des reines et des hommes d'Église se heurtent à la ferveur de quelques bâtisseurs rêvant de voir s'élever une majestueuse cathédrale, un monument que le temps ne saura effacer. Mise en scène dans son intégralité par Sergio Mimica-Gezzan (assistant de Steven Spielberg sur La Liste de Schindler, A.I. et Il faut sauver le soldat Ryan), cette œuvre gigantesque a nécessité 113 jours de tournage en Hongrie pour un budget de 40 millions de dollars et quelque 6 000 figurants. Coproduction internationale programmée aux États-Unis sur la chaîne câblée Starz (qui diffuse Spartacus), Les Piliers de la Terre a rencontré un immense succès Outre-Atlantique, devenant le 2ème meilleur lancement de l'histoire de la chaîne avec 8,5 millions de téléspectateurs au rendez-vous. Face à un tel engouement renouvelé en Italie, en Espagne, au Royaume-Uni, en Irlande et aux Pays-Bas, une suite basée sur le roman "Un monde sans fin" est en préparation.

    En savoir plus !

    La Saison 2 de "Jonas" le mercredi 8 décembre à 9h25 sur Disney
    Disney propose de découvrir en exclusivité le tout premier épisode de la saison 2 de JONAS, la série des Jonas Brothers. Les trois rock stars débarquent à Los Angeles et vont très vite se familiariser avec les coutumes californiennes. Dans la foulée, à 9h50, la chaîne diffusera le 2ème volet de Camp Rock avec les mêmes Jonas Brothers aux côtés de Demi Lovato.

    En savoir plus !

    "The Cleaner" s’installe sur Série Club le mercredi 8 décembre à 23h
    Flic durant 4 saisons dans New York District, Benjamin Bratt est la tête d’affiche de cette série inspirée de l’histoire vraie de William Boyd, un ancien accro à la cocaïne et à l’alcool qui aura passé plus de 20 ans à sauver des célébrités comme des inconnus de leurs addictions. Ainsi le personnage interprété par Bratt n’est ni un flic, ni un super-héros. Pour sortir de l’enfer, il a pactisé avec Dieu : aider ses semblables en échange de sa rédemption. Depuis, il consacre tout son temps et son énergie pour aider les autres à sortir de leurs addictions. Pour ce faire, il est épaulé d’une équipe de choc composée d’anciens toxicomanes joués par Grace Park, Kevin Michael Richardson et Esteban Powell.

    En savoir plus !


    La Saison 2 de "Being Human" le samedi 4 décembre à 20h40 sur Orange Cinénovo
    Les colocs les plus monstrueux du petit écran sont de retour pour une 2ème saison inédite sur Orange Cinénovo. Les trois amis vont devoir vivre avec les répercussions des lourdes décisions qu’ils ont été amenés à prendre à la fin de la saison 1. George, le timide loup-garou, doit accepter le fait qu’il ait tué quelqu’un, même s’il s’agissait de Herrick, le leader des vampires de Bristol. Mais la situation va encore empirer, lorsqu’il découvrira que, dans sa rage, il a également mordu sa petite-amie Nina, la transformant ainsi à son à son tour en loup-garou. Mitchell, le ténébreux vampire, souhaitait la disparition de Herrick pour stopper son plan de conquête. Mais il découvre maintenant que les vampires ont besoin d’un leader pour ne pas attaquer les humains de manière anarchique et se dévoiler au grand jour. À contre-coeur, Mitchell va accepter de prendre leur tête. Quant à la fantomatique Nina, elle est désormais visible de tous. Elle reprend confiance, parvient à sortir de la maison et se trouve même un job au pub du coin ! Mais alors qu’elle est sur le point de tomber amoureuse, son état va soudain la  rappeler à son bon souvenir… Pour ne rien arranger, un mystérieux vieillard semble avoir découvert tous leurs secrets… Enfin, une adaptation américaine va voir le jour début 2011 !

    En savoir plus !

    "18 To Life" le mercredi 8 décembre à 20h40 sur Orange Ciné Happy
    Comédie familiale canadienne, 18 to Life met en scène deux amis de longue date. Quand Jessie (Stacey Farber) défie son meilleur ami, Tom (Michael Seater), de la demander en mariage, elle n’imaginait pas qu’il prendrait la chose aussi sérieusement ! Ils n’ont que 18 ans et vivent encore chez papa-maman, mais quelques jours plus tard, ils se passent véritablement la bague au doigt, à la stupéfaction de leurs amis et parents. Ils vont maintenant devoir se comporter en adultes, alors que leurs familles respectives, que tout oppose, ont bien du mal à faire de leur côté. C’est avec maladresse et humour que les deux tourtereaux vont devoir plonger dans la vraie vie. Face au succès rencontré sur la chaîne CBC, une 2ème saison est en préparation.

    En savoir plus !


    La Saison 3 d’"Underbelly" le dimanche 5 décembre à 20h40 sur Orange Ciné Choc
    Les mafieux australiens sont encore là, pour une nouvelle saison pleine de morts violentes, de règlements de compte, de trafic et de sexe. Baptisée "The Golden Mile", cette 3ème saison se déroule entre 1988 et 1999, au coeur de Kings Cross, à Sydney : ce quartier où règnent les boites de nuit et les strip-clubs fut un haut lieu de la prostitution et du trafic de drogue. C’est dans ce "Pigalle australien" que va se jouer le destin de John Ibrahim, un jeune étudiant qui, à force d’opiniâtreté, devient le roi de l’avenue. Au centre de cette saison, les policiers qui ont en charge le quartier se révèlent être bien plus dangereux que les petits trafiquants qui y circulent : corrompus, violents, misogynes et dangereux, ils agissent comme de vrais racketteurs avec les commerçants du quartier et vont franchir définitivement la ligne jaune en violant une de leur collègue ! En 1994, la Commission Royal Wood est formée pour enquêter sur cette corruption généralisée. Le premier épisode a réalisé une audience record de 2,25 millions de téléspectateurs lors de sa diffusion en prime time le 11 Avril 2010 sur la chaîne australienne Channel Nine.

    En savoir plus !

    TF1 accueille les Visiteurs de "V - Nouvelle génération" le mercredi 1er décembre à 23h05
    Le remake de la série des années 80 débarque dans nos contrées sur TF1 ! Ce V version 2009 était l'un des shows les plus attendus de la saison précédente aux Etats-Unis. Le network ABC a remis la série au goût du jour, profitant des technologies actuelles qui permettent d'aller plus loin en terme d'effets spéciaux. Comme dans la version originale de Kenneth Johnson, V débute avec l'arrivée de vaisseaux extraterrestres au-dessus des plus grandes villes du monde, de Washington à Paris, en passant par Tokyo ou Sydney. Ces Visiteurs venus d'ailleurs disent être là en paix, prêts à partager leur savoir avec les habitants de la Terre. D'apparence humaine, les Visiteurs reçoivent un accueil mitigé, loués par les uns et craints par les autres. Leurs intentions sont-elles aussi pacifistes qu'ils le prétendent ? Erica Evans, agent à la Sécurité Intérieure, n'apprécie pas de voir son fils se lier aux Visiteurs. Quelles obscures motivations animeraient ces mystérieux étrangers ? Qui saura dévoiler leur vrai visage ? En tête d'affiche du casting, le public reconnaîtra Elizabeth Mitchell (Lost), Joel Gretsch (Les 4400), Lourdes Benedicto (24), Laura Vandervoort (Smallville), Morena Baccarin (Firefly) et Scott Wolf (La Vie à cinq), pour ne citer qu'eux. La série entamera sa 2ème saison en janvier 2011, et il est prévu que Jane Badler, l'ex-interprète de Diana dans la version originale, y tienne un rôle récurrent.
    En savoir plus...

    La Saison 3 d'"Un village français" le dimanche 28 novembre à 20h35
    Retour à Villeneuve, dans ce village du centre de la France, à l'époque de l'occupation allemande durant la 2ème guerre mondiale. Des Français ordinaires, maris, femmes, notables ou paysans... deviennent patriotes, traîtres, collaborateurs ou résistants.
    En savoir plus...

    Saison 3 aussi pour "Nicolas Le Floch" le vendredi 3 décembre à 20h35 sur France 2
    Le héros incarné par Jérôme Robart, brillant enquêteur sous le règne de Sa Majesté Louis XV, revient sur France 2 avec deux aventures inédites.
    En savoir plus...

    La Saison 5 de "Physique ou Chimie" en quotidienne sur NRJ12 à compter du mardi 23 novembre à 17h35
    Suite des aventures des étudiants du lycée Zurbaran ! Greg qui avait décidé de se rendre à la police, ira-t-il en prison ? Paola, renversée par une voiture, se remettra-t-elle de la mort de son bébé ? Blanche supportera-t-elle d’avoir été quittée le jour de son mariage ?
    En savoir plus...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    JONAS
    JONAS
    Série
    Commentaires
    • Shtako
      je trouve qu'ils auraient pu diffuser plutot qu'a 23h05
    • heathledgerdu62
      v nouvelle génération sur tf1 , j'ai hâte de voir cela !!!
    • Danicela
      J'aimerais bien les anciens Doctor Who sur Arte pour ma part ^^
    • 1001raisons
      ouais bon... faut quand même réfléchir un peu la !! "V fait partie de ses séries dites "feuilletonnante" avec un cliffhanger à la fin de chaque épisode. donc je veux bien prendre TF1 pour des cons mais y a des limites, ils est peu probable qu'il diffuse "v" dans le désordre !!!
    • queenofbollywood
      La question est... est-ce que TF1 va diffuser les épisodes dans l'ordre? Je vous le donne en mille, certainement pas. Heureusement que nous autres suisses et belges sommes plus chanceux avec nos petites chaînes et plus petits budgets... Revanche sur les chaînes françaises qui pensaient avoir le monopole...
    • MarcheouCreve92i
      ien Belgique on vient de terminer la saison 1 comme dit Kervala1 ca passait a 20h30 et c est tant mieux.mais pour en revenir au sujet je pense que ceux qui sont vraiment passionne on deja vue la saison que ce soit en DDL legal ou pas ou en VOD, et dire qu il fut une epoque ou France 2" Antenne2" passait la premiere version de V en prime Time, que cela semble loin loin...
    • Cédric OCHS
      Ils viennent juste de terminer la diffusion de V sur "la deux" (le 2e chaine belge francophone) à des horaires normaux (2 épisodes à partir de 20h30), c'est pas moi qui vait regarder sur TF1 à 23h :p
    • DanyNiksha16
      Personnellement, V est arrivé en Belgique il y a déjà un bon moi et franchement, c'est loingt d'être "la" série de l'année, loingt d'être comme Lost! Au niveau effet spéciaux ce n'est pas le top, et sinon ben, je préfère encore The Even ou The Walking dead voir The Big bang theory que V donc je le dit et redit, V est loingt d'être même mieux que Fringe!
    • mjparker
      C'est clair que V à 22h 30, ça aurait été tellement mieux! Et puis, il y a plus choquant que V niveau séries (les experts...)
    • Ed12
      Salut tout le monde, moi il y a des trucs que je comprend pas, d'accord TF1 c'est une grande chaîne mais pourquoi il mette pas V sur TMC ou NT1 qui appartient en majorité je crois au groupe TF1, ok c'est des nouvelles chaîne et y alors, l'autre jour j'ai vu la série Terminator sur NT1 alors que la saison 1 a était diifusé la 1ère fois sur TMC en prime time et après sur TF1 dans l'après-midi, bon pour en venir là je sais qu'ils se passe des séries entre leur chaîne alors pourquoi il ne mette pas V sur TMC ou NT1 en prime time et les gens intérressé le regarderont, vu leur audience normal ça mettra du piment et dit audience élevé dit revenu publicitaire élevé, franchement le groupe TF1 gagne plus en change que je propose qu'a 23h. Bon si quelqun travaille ou est en contact avec le groupe TF1 qu'il passe ce message (rires)
    • theslayer684
      et voila que TF1 ne change pas sa politique. Bien sur V a 23H00. Qu'il ne compte pas sur moi pour les Regarder a cette heure si. te toute façon y a t-il encore quelqu'un qui suit les série a la tv et pas par un autre moyen ? sa va faire pareil avec Vampire Diaries si TF1 obtient les droit un la verra a 23h00. Les autres chaines c'est pas mieux ils ne resprect jamais les série. Comme W9 qui devait rediffusé Buffy en intégralité mais qui au final a était massacré épisode manquant et pas dans l'ordre. Perso je ne regarde plus vraiment la TV.
    • tzou
      c'est tellement vrai lol il sont vraiment a la ramasse sérieux sur les série ici ^^
    • DiabloIbiza
      Mdr quelle annonce!avec cette mondialisation, suivre la TV en france pour une serie? yen a encore? a part les info ou le sport je vois pas..mais bordel, ca fait 10 mois que s'est sorti aux US, et meme en Video a la demande!!... m'enfin!
    • riddick35
      @jack3forbesfaut descendre de ton nuage, le but des chaînes privées qu'elle soient de France ou d'ailleurs c'est de faire de l'argent et pour ça faut faire de l'audience, la diversité ou la qualité c'est le cadet de leurs soucis.C'est la triste réalité, les chaînes veulent plaire au plus grand nombre à l'heure ou ils sont les plus nombreux.A@kirthgersenmême sur tf1 on a le choix entre la vf ou la vo sur le réseau TNT (c'est le cas pour mentalist ou fringe)
    • mdcame
      A 20h35 sur Fr3 : Un Village Français. A 20h35 sur Fr2 : Nicolas Le Floch. A 23h sur TF1 : V. Trouvez l'erreur... Ah bé non c'est vrai ! Il n'y en a pas : De la merde en première partie, et de la qualité en seconde... Autant pour moi... Perso je m'en fous, j'ai déjà la saison 1, que je recommande à tout possesseur de lecteur Dvd/BluRay enregistreur...
    • jack3forbes
      les policières et les médicales, il y en a ras le bol de ces séries, des séries comme V, Lost, 24 etc. il faut les diffuser à des heures normales, la culture c'est la diversité pas le monopole de l'audience et des séries policières. Et AM, ce n'est pas parce-qu'une série ou émission fait beaucoup d'audience qu'elle est de qualité (confer télé-rélité et autre strash stories)
    • derrick44
      V à 23h c'est un bon horaire pour s'endormir en douceur, la série est tout de même peu passionnante et mou du genou (même pas un seul combat avec des lasers, que du blabla insipide).
    • empeureur18
      normal c'est la première touche de la télécommandeam personne ne t'empeches de ne pas les lire c'est comme tf1 perso je regardes pas sauf quand j'enregistres new york dstrict ou alerte cobra et je dirais meme plus c'est rare que je regardes la tele en general
    • chips493
      Quand je lis vos commentaires, je perd 30 de QI. Réfléchissez, BORD... BON SANG! TF1, c'est la chaîne des jeunes, ou de la ménagère? Les séries policières cartonnent en prime time, alors pourquoi prendre des risques? Je le répète, réfléchissez avant de parler. Je comprend que vous désapprouviez, mais de là à dire "oula, le type qui programme TF1, il est nul à chier..." Quand on sait que TF1 est number one, c'est un non-sens de dire que ce type est nul. Mais bon, comprendre ça, c'est apparemment pas à la portée de tous les allocinéens. Je déteste sortir de ma réserve pour critiquer les autres, mais là, c'était intenable. Si jeunesse savait...
    • Nirad-Zedjati
      il mettent la série à 23H pour reprendre la case de Fringe qui va se terminer une semaine auparavant...
    Voir les commentaires
    Back to Top