Mon compte
    Zooey Deschanel dans la toile de "Spider-Man" ?

    Alors que Martin Sheen et Sally Field ont été castés pour les rôles d'Oncle Ben et Tante May, la belle Zooey Deschanel pourrait elle aussi rejoindre le casting de "Spider-Man 4", pour y jouer Betty Brandt, vue sous les traits d'Elizabeth Banks dans les épisodes précédents.

    (500) jours et 2 films ensemble ? C'est visiblement le souhait de Marc Webb : alors que le début de tournage de Spider-Man 4 se rapproche de plus en plus et qu'il a déjà ses interprètes principaux (Andrew Garfield, Emma Stone et Rhys Ifans, pour qui n'aurait pas du tout suivi l'affaire), le réalisateur cherche actuellement les rôles secondaires et aurait fait un énorme appel du pied à Zooey Deschanel, pour que la belle prête ses grands yeux bleus au personnage de Betty Brandt, secrétaire de J. Jonah Jameson (et donc collègue de Peter Parker) au Daily Bugle, vue très rapidement sous les traits d'Elizabeth Banks chez Sam Raimi (photo ci-dessous).

    Sauf que, ce coup-ci, Marc Webb aurait plus qu'une simple participation en tête puisqu'une source proche de la production affirme que le réalisateur a de grands projets pour le personnage, et que Zooey Deschanel correspond parfaitement au profil qu'il recherche. Si cette dernière est sensible à cette proposition, elle retrouverait donc son metteur en scène de (500) jours ensemble, tout en intégrant un casting auxquels se sont récemment ajoutés Martin Sheen et Sally Field, engagés pour interpréter Oncle Ben et Tante May. Ceux-ci ne seront d'ailleurs pas les seuls membres de la famille de Peter Parker, puisque la production cherche aussi deux garçons, âgés de 4 à 9 ans, pour composer une version (très) jeune du héros crée par Stan Lee, dans la mesure où ses parents biologiques seront également de la partie, en même temps que les raisons qui ont fait du jeune homme un orphelin. Casting solide et audacieux, segments inédits de l'histoire : si l'un des buts de Marc Webb est de s'éloigner de la toile tissée par Sam Raimi, ça semble bien parti sur le papier...

    Maximilien Pierrette avec Showbizspy et What's Playing

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top