Mon compte
    James Franco retourne au "General Hospital"

    James Franco n'en a pas fini avec "General Hospital". Après une incursion remarquée dans le soap, l'imprévisible acteur a annoncé que son personnage serait prochainement de retour...

    Jamais deux sans trois! James Franco a annoncé qu'il allait prochainement revenir dans General Hospital, le soap d'ABC, dans lequel il est déjà apparu dans un rôle récurrent à deux reprises. L'acteur, qui présentera les Oscars aux côtés d'Anne Hathaway en février prochain, va tout d'abord apparaître dans deux épisodes, diffusés la veille et le lendemain de la cérémonie, avant de reprendre son rôle dans une intrigue plus longue au cours de l'année. "Quand on s'est rendu compte que James serait à Los Angeles pour les Oscars, on lui a demandé s'il voulait bien revenir dans la série," a expliqué Jill Farren Phelps, le producteur éxécutif de General Hospital. "Il était content de le faire et a demandé que son apparition prépare son retour prochain dans une intrigue plus développée. Il a aussi envie de réaliser un épisode. Il a été extrêmement gentil avec nous. Il peut nous demander ce qu'il veut, nous sommes ravis de le faire."

    James Franco, dont la décision d'apparaître dans le soap en avait étonné plus d'un, va donc reprendre son rôle de psychopathe obsédé par Jason Morgan (Steve Burton). Un choix surprenant de la part d'un acteur de plus en plus demandé au cinéma, et très attendu dans le prochain film de Danny Boyle 127 heures. Face aux interrogations de la presse, Jill Farren Phelps préfère s'amuser de la situation : "Je connais James de mieux en mieux et je suis donc de moins en moins surpris par ses décisions. Il est très courageux dans ses choix. Il pense certainement qu'il peut apprendre des choses grâce à General Hospital. Peut être qu'il fait juste ça pour s'amuser, en tout cas il ne le fait très certainement pas pour l'argent!"

    Cette annonce ne risque pas d'arrêter les spéculations sur les réelles intentions de l'acteur (lire l'article). Beaucoup estiment en effet que General Hospital fait partie d'une expérience orchestrée par James Franco, décidé à développer un nouveau projet, dans la lignée de Joaquin Phoenix et son faux documentaire I'm Still Here.

    Maud Lorgeray avec TV Guide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top