Et le nouveau boss de "The Office" est...

vendredi 23 septembre 2011 - 15h30

ATTENTION SPOILERS !!! Après des mois de spéculations autour du remplacement de Steve Carell à la tête de la branche de Scranton, le premier épisode de la saison 8, diffusé hier soir aux Etats-Unis, a enfin dévoilé la surprise !

ATTENTION SPOILERS !!!

La fin d'un très long feuilleton ! Ce jeudi 22 septembre, les fans de The Office ont enfin découvert qui prendrait la place de Michael Scott à la tête de la branche de Scranton. Pendant de longs mois, les spéculations allaient fort et l'on a parlé aussi bien de Jim Carrey, Catherine Tate, Ray Romano, Ricky Gervais ou encore de James Spader. Finalement Spader a carrément été promu PDG de Dundler-Mifflin et l'étau s'est de nouveau resserré autour de quelques personnages. Les rumeurs ont fini par courir sur un recrutement en interne, se jouant entre Jim (John Krasinski), Andy (Ed Helms) et Dwight (Rainn Wilson). Le suspense s'est achevé hier soir et le poste de Directeur Régional est revenu à... - Spoiler :Andy Bernard ! C'est donc Ed Helms qui aura la lourde tâche de remplacer Steve Carell. -

Lors d'une interview accordée à TVLine, l'acteur a révélé qu'il avait appris la grande nouvelle trois ou quatre semaines avant que le tournage de la nouvelle saison démarre. Très excité par ce tournant, il a déclaré : "C'est comme si le show allait vivre un reboot, avec ce changement de direction mais aussi avec l'arrivée de James Spader. Il y a vraiment une énergie différente qui circule... J'essaie de faire croire que je n'ai pas la pression mais je suppose que je vais trembler chaque jour en allant au boulot (rires)". En poste chez Dunder-Mufflin depuis la saison 3, Ed Helms a, depuis, connu une reconnaissance mondiale grâce à son rôle dans Very Bad Trip et sa suite. Un troisième opus est d'ores et déjà en préparation.

Michael Scott avait quitté son poste à la fin de la saison dernière après s'être fiancé à son Holly, interprétée par Amy Ryan. Tous deux étaient ensuite partis commencer une nouvelle vie dans le Colorado. La décision de Steve Carell de quitter la série était connue depuis plus d'un an, laissant les scénaristes travailler comme il se doit sur son départ, son remplaçant, mais aussi sur la manière dont cette petite révolution allait se dérouler.

Ne passez pas votre souris sur cet encart si vous ne voulez pas connaître le nouveau chef de "The Office" !

- Spoiler : -

Raphaëlle Raux-Moreau avec TvLine, TVGuide et The Hollywood Reporter


A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • Mister-cinoche

    enfin ! je veut dire pour ed ...je penser vraiment qu'il n'allait jamais trouver un autres rôle que celui de stue dans hangover partie 1et2. c'est cool qu'il soit dans cette série !

  • style84

    Moi je dis bonne novelle, même si je ne regarde pas la série, j'aime bien cet acteur tout comme Steve carell, ils sont tout deux bon acteurs.

  • Statyx

    @ Brice B. Il joue dans "The Office" depuis 5 ans, c'est à dire bien avant Hangover.

  • ManUnited26

    Parfait ! Triste que Steve Carell soit parti...mais avec Ed Helms en directeur régional ca promet !

  • gimliamideselfes

    Il faut juste espérer que la série retrouve vraiment un nouveau souffle, parce que les dernières saisons sont vraiment pas terrible en comparaison avec les premières.

  • boiseime

    Andy Bernard !… Je n'y aurais jamais pensé, alors que ce choix parait absolument évident !!! Il est tellement imbécile et drôle ! Il sera parfait pour succéder à Michael Scott !…

Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Tweet  
 
L'Agent Carter de Marvel a trouvé son partenaire
Tweet  
 
"Angela, 15 ans"... fête ses 20 ans. Et elle n'a pas pris une seule ride !
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Meilleures séries US

avec

Toute l'actualité
  • 30-08-2014

    VIDEO. L'enfant anglais enlevé à l'hôpital retrouvé en Espagne, les parents arrêtés

  • 30-08-2014

    Bébé disparu dans la Creuse : les parents en garde à vue pour violences

  • 30-08-2014

    Sevran: un ex-légionnaire suspecté d'avoir tué le mari de sa maîtresse

  • 30-08-2014

    VIDEOS. Valls : «Je ne cherche pas les applaudissements, je cherche à convaincre»

  • 30-08-2014

    Lille : Martine Aubry défie Valls sur l'encadrement des loyers

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr