Mon compte
    Audiences US: Pas d'"Happy Endings" pour la "Teenage Daughter"

    Embouteillage de comédies ce mercredi soir sur les networks. Lesquelles ont réussi à véritablement se distinguer ?

    Mercredi 7 Décembre

    20h

    1. Survivor (CBS) / 11,5 millions (3.3%*)

    2. The X Factor (FOX) / 10,5 millions (3.3%*)

    3. The Middle - Suburgatory (ABC) / 8,8 - 8 millions (2.8% - 2.8%*)

    4. Up All Night - Up All Night (R) (NBC) / 5 - 3,8 millions (1.8% - 1.4%*)

    5. America's Next Top Model (R) (CW) / 1,2 million (0.5%*)

    21h

    1. Esprits criminels (CBS) / 12,2 millions (3.4%*)

    2. Modern Family Happy Endings (ABC) / 12,1 - 6,5 millions (5% - 2.9%*)

    3. The X Factor - I Hate My Teenage Daughter (FOX) / 10,5 - 5,4 millions (3.3% - 2.1%*)

    4. Harry's Law (NBC) / 7 millions (1.2%*)

    5. America's Next Top Model (CW) / 2,3 million (1%*)

    22h

    1. Les Experts (CBS) / 11 millions (2.5%*)

    2. Revenge (ABC) / 7,3 millions (2.4%*)

    3. New York Unité Spéciale (NBC) / 6,9 millions (1.9%*)

    * Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs

    Les paris sont ouverts : combien de temps avant que la FOX n'annule sa sitcom I Hate My Teenage Daughter ? Pour sa deuxième semaine de diffusion, elle a réalisé un nouveau score médiocre compte tenu de son lead-in, qui n'est pas impressionnant mais néanmoins correct. Juste en face sur ABC, Happy Endings se débrouillait un peu mieux mais la puissance de Modern Family aurait dû la propulser à un niveau plus élevé. Chez CBS, Esprits criminels tient toujours la route malgré un léger recul depuis la rentrée. Harry's Law, après sa belle performance de la semaine passée, retombe dans ses vilains travers sur NBC. Plus tôt dans la soirée, Up All Night atteint les 5 millions de fidèles, chose qui n'était plus arrivée depuis la mi Octobre, tandis que The Middle et Suburgatory sur la chaîne de l'alphabet étaient en baisse. A 22h, la compétition a été remportée par Les Experts, toujours vaillants malgré leur âge avancé, suivis par Revenge de loin sur le public global mais de très près sur les 18/49 ans. New York Unité Spéciale fermait la marche sous les 7 millions d'inconditionnels.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top