Mon AlloCiné
    Audiences du Week-end : "La grande vadrouille", valeur sûre…
    2 janv. 2012 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ce week-end festif regorgeait de nombreuses émissions spéciales, avec entre autres un film culte et un Prime "Scènes de ménages". Combien étiez-vous au rendez-vous ?

    Vendredi 30 décembre…

    La chanson de l’année, le divertissement animé par Nikos Aliagas, a attiré 5,3 millions de téléspectateurs sur TF1 (23% de pda). Sur M6, les deux premières rediffusions de NCIS ont été suivies par une moyenne de 4,9 millions de fans (20% de pda). La Nouvelle Blanche-Neige, la fiction musicale avec Claire Keim, a séduit 2,5 millions de curieux sur France 2 (10% de pda). Et La vie en rire a réuni 2,2 millions d’adeptes sur France 3 (9% de pda).

    Samedi 31 décembre…

    En cette soirée de réveillon, Patrick Sébastien recevait 4,8 millions de convives pour sa spéciale Le plus grand cabaret du monde sur son 31, retransmis sur France 2 (31.8% de pda). Sur TF1, En route pour 2012, l’émission animée par Arthur, accueillait en moyenne 3,5 millions de téléspectateurs sur l’ensemble de la soirée (22% de pda). Les couples terribles de Scènes de ménages ont amusé quelques 2,3 millions d’adeptes sur M6 lors d’un Prime exceptionnel (14% de pda). Enfin, du côté de France 3, les dessins animés ne permettaient pas d’atteindre le million de téléspectateurs.

    Dimanche 1er janvier…

    La Grande Vadrouille, l’inoubliable comédie avec Bourvil et Louis De Funès, a rassemblé 8,7 millions de nostalgiques sur TF1 (35.2% de pda). France 2 conviait près de 4,5 millions de téléspectateurs au Voyage au centre de la Terre (16.8% de pda). Joyeux Gospel et bonne année, le divertissement de France 3, a attiré 2,3 millions de personnes (9.2% de pda). Et le numéro de Zone Interdite n’a intéressé que 1,9 million d’adeptes sur M6 (7.2% de pda).

    En 2ème partie de soirée, TF1 restait leader avec 3 millions de téléspectateurs à 23h pour Les Femmes de ses rêves, la comédie romantique avec Ben Stiller (30% de pda).

    Pascal Muscarnera avec TF1, M6, France Télévisions et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Voyage au centre de la Terre
    Voyage au centre de la Terre
    Film
    Commentaires
    • DanyNiksha16
      Le plus fou encore avec les enfants de la télé, c'est que cette émission nous ressort des bêtisier de l'an passé, ou des bêtisier vu déjà dans les bêtiser avant le nouvel an diffusé un peu partout sur les chaînes. Les enfants de la télé ça existe encore ? Comment est-ce possible!
    • Chocasse
      C'est surtout qu'avec Arthur, c'est sans cesse les même invités avec les même vannes, les même vidéos et le même présentateur a la gomme ....
    • bagoo68
      C'est vrai que comme dit empereur18 au sujet d'Arthur, ca fait un moment que je regarde plus ses émissions : il a un peu de mal à se renouveler et depuis le temps que dure les enfants de la télé, on connait les vannes.
    • empeureur18
      je ne suis pas etonné que france 2 as battu tf1 parce que arthur et ses potes chaque année ça commences a faire beaucoup surtout que c'est les memes qui reviennent tous les mois pour les enfants de la tele en plus ils font toujours les memes conneries a chaque fois
    • Chunk84
      ah la la les programmes inédits auront toujours la cote ou alors il y a des gens qui n'arrivent pas à changer de chaines lol
    • Gh0st-D0g
      Pauvres Français, vous y avez encore eu droit cette année :lol: :lol: :lol: Rassurez-vous, c'était la dernière fois :lol:
    • DanyNiksha16
      Le seul jour que je ne regarde pas la télé au soir, et voilà qu'un chef d'oeuvre du cinéma "La grande vadrouille" soit diffusé à la télé! Bon, ça va j'ai le DVD mais dommage quand même! Mais, pour en revenir aux audiences, je suis tout de même étonné pour la soirée du 31, TF1 ayant fait un score aussi bas et surtout plus faible et que France2! En faite je suis content que France 2 ait fait un meilleur score!
    • CRASH-ThePunisher-Bandicoot
      Il n'y a rien d'étonnant à ce que "La grande vadrouille" ait dominée les audiences en ce premier jour de l'année...
    Voir les commentaires
    Back to Top