Mon AlloCiné
"Heat" : Jason Statham chez Brian De Palma !
9 févr. 2012 à 12:00
facebook Tweet

Le héros du "Transporteur" va prochainement donner des coups de tatanes chez Brian De Palma dans "Heat", remake du film homonyme de 1986 avec Burt Reynolds.

Que ceux dont le coeur a fait un bond en lisant le titre de cette news se rassurent : le Heat dont nous parlons ici est bien un remake, mais il n'a rien à voir avec le thriller de Michael Mann, dans lequel Pacino et De Niro jouaient au chat et à la souris. Non, nous parlons ici d'un film réalisé en 1986, et dont Brian De Palma va mettre en scène la relecture, une fois qu'il en aura terminé avec celle de Crime d'amour. En lieu et place de Burt Reynolds, cette nouvelle version (écrite par le même scénariste, qui réadapte son propre roman) verra Jason Statham prêter ses traits à un ex-accro au jeu devenu garde du corps, qui aide une femme à se venger, sans se douter des ennuis auxquels il va devoir faire face. Du pain béni pour l'ancien Transporteur pourrait-on penser, sauf que - grande nouveauté pour l'acteur - son personnage préfère les armes blanches aux pistolets, et que sa technique de combat se limite aux poings. Des caractéristiques que certains Français pourront peut-être voir de près, puisque c'est dans l'Hexagone que se tournera Heat, d'ici un an.

Maximilien Pierrette avec Sierra/Affinity

facebook Tweet
Commentaires
  • godfather65
    youpiiiiiiiiDE PALMA IS BACK
  • djodjo18
    UN REMAKE ENCORE
  • robust
    Les grandes œuvres et grands artistes sont fait pour être copiés. De Palma, un maître qui questionne son art pour chacun de ses films. Je doute que la déception soit au rendez-vous.
  • Purple-Alien
    Non mais sérieux là ?! Ils osent faire un remake sur Heat ? C'est incroyable !! Putain c'est de plus en plus pitoyable le cinéma américain !
  • Deyvrone
    @william d. : c'est pas Heat avec De Niro et Al Pacino qui est fait l'objet du remake. C'est un film plus vieux avec Burt Reynolds. Mais tu parlais peut être de celui-là alors désole, mais faut dire que c'est pas facile avec des films portant le même non de s'y retrouvé :) . Par contre c'est quand même l'auteur du livre qui rédigera le scénario du remake (comme pour le film d'origine), peut être qu'il veut donner une autre vision à son oeuvre et puis avec De Palma à la caméra on peut être confiant.
  • Nirad-Zedjati
    Certains devraient bien lire les articles avant de commenter...
  • Gespenst
    bien dit Nirad
  • DarkKane
    OUF ! Quand j'ai vu le titre, j'ai cru que l'on allait faire un remake de HEAT de Mann.Au final, je m'en fous de la nouvelle. LOL
  • Aladdyen
    il faut s'attendre à qqlchose de completement oroginal ! pas u juste un remake à la con, de tte facon, je n'ai pas vu l'original alors....
  • brqui-gonjinn
    Cool.
  • -FRANCKY-
    j'ai heat avec burt reynolds en DVD j'adore burt dans ce film mais le film très bof petit film d'action de série B :)je trouve bizarre qu'un remake de ce petit films d'action va ce faire et par Brian De Palma (son fou les ricains :)et de toute façon je le regarderait pas car j'aime pas Jason Statham LOL :)
  • Jigo
    Réalisé par ce gros tâcheron de West (menfin vu le niveau de, De Palma, c'est kif-kif bourricot). L'original, est déjà médiocre à la base.
  • lucas b.
    On va avoir droit à un beau duo entre Le Transporteur et Navajo Joe.
  • Jigo
    Aucun duo puisque Burt Reynolds ne joue pas dedans.
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Bienvenue à Marwen Bande-annonce VO
Sponsorisé
Roma Bande-annonce VO
Yentl Bande-annonce VO
Edmond Teaser VF
ASAKO I&II Bande-annonce VO
L'Empereur de Paris Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Spider-Man New Generation : Stan Lee fait un caméo dans le film !
NEWS - Tournages
mardi 11 décembre 2018
Spider-Man New Generation : Stan Lee fait un caméo dans le film !
The Guilty : un remake en préparation avec Jake Gyllenhaal
NEWS - Tournages
mardi 11 décembre 2018
The Guilty : un remake en préparation avec Jake Gyllenhaal
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top