Mon AlloCiné
    "Carrie" : Chloe Moretz au bal du Diable ? [MISE A JOUR]
    28 mars 2012 à 18:00
    facebook Tweet

    Chloe Moretz et Haley Bennett seraient les deux mieux placées pour décrocher le rôle-titre du remake de "Carrie", alors que Jodie Foster a été approchée par la réalisatrice pour interpréter la mère de l'héroïne.

    Mise à jour (28/3/2012) : le suspense n'aura pas duré longtemps ! Moins de deux jours après cette annonce, Chloe Moretz a confirmé, via son compte Twitter, qu'elle avait bel et bien décroché le rôle de Carrie. La Hit-Girl de "Kick-Ass" succède donc à Sissy Spacek et déclare qu'elle n'a "jamais été aussi heureuse de [sa] vie", remerçiant au passage Kimberly Peirce et la MGM de lui confier ce qu'elle considère comme "la chance d'une vie." Vivement la première photo !

    Un peu oublié depuis l'annonce, début janvier, de la présence de Kimberly Peirce derrière la caméra (voir notre article), le remake de Carrie refait surface, et semble être passé à la vitesse supérieure. Le site Vulture a en effet annoncé que Chloe Moretz et Haley Bennett étaient les mieux placées pour décrocher le rôle-titre, malgré les 10 ans qui séparent les deux actrices, mais que les producteurs avaient également un oeil sur Dakota Fanning, Emily Browning, Lily Collins et Isabella Heathcote (partenaire de Chloe Moretz dans Dark Shadows), au cas où l'une d'elles venait à faire comme Shailene Woodley (The Descendants) : refuser l'offre.

    Mother Foster ?

    Annoncé comme plus proche du roman de Stephen King que de son adaptation par Brian De Palma, ce nouveau Carrie pourrait également frapper fort avec le rôle de la mère, puisque la réalisatrice aurait déjà approché Jodie Foster pour qu'elle succède à Piper Laurie, avec aussi le nom de Julianne Moore en tête, en guise de plan B. Il n'en fallait pas moins pour qu'on s'intéresse encore plus au projet.

    Maximilien Pierrette avec Vulture

    facebook Tweet
    Commentaires
    • Yoss Bope
      http://cinemaclubfr.wordpress....
    • JULIEN B.
      cette jeune femme est vraiment talentueuse et ses grand peres l'ont deja bien remarqué(scorsese, burton) un grand avenir deja tracé
    • didier r.
      Le talent qui l'habite et la maturité de Chloe Moretz sur le plan professionnel, priment largement sur la réalité de son âge. Et puis la version originale a plus de 30 ans quand-même!!
    • MaMorz
      scandaleux!!!! on ne touche pas a un film culte on le revoit c est tout pffff ces amerloques n ont vraiment plus rien a inventer!!!! ---> bah non on le touche surtout quand on voit la gueule du casting et cette volonté de se rapprocher plus du bouquin. L'initiative a l'air bonne.
    • Lamashtu
      Heureux pour elle , elle va nous en mettre plein la vue .Mais quand donc sera annoncé le choix pour la mère ?
    • DavidAa
      Nice
    • houseofwax
      Je la trouve un peu jeune pour jouer le rôle d'une lycéenne... Bon, pour une fois on ne pourra pas dire qu'ils engagent des acteurs de 25 - 30 ans pour camper des ados... J'ai hâte de connaitre le reste du casting en tout cas :)
    • didier r.
      Jodie Foster a aussi commencé sa carrière très jeune. Avec Chloe Moretz ce serait vraiment la rencontre de deux générations d'enfants prodiges du cinéma ! en tous cas c'est mon souhait.
    • Mister-cinoche
      super heureux pour chloe ... mais maintenant je veut savoir qui fera la mère ... mon coeur balance plus pour miss moore mais miss foster peu faire elle aussi ... peur ! ^^
    • didier r.
      Enfin un rôle pour elle et rien qu'à elle dans lequel elle va enfin pouvoir montrer l'étendue de son immense talent!! jusqu'à présent elle était un peu comme une chanteuse à voix n'ayant encore sorti aucun tube. Comme elle le dit elle-même c'est la chance de sa vie.Si le film est à la hauteur de son talent, je pense que Chloe Moretz va définitivement intégrer le cercle des grandes actrices comme l'a fait Nathalie Portmann avant elle.
    • Charlotte G.
      Chloe Moretz a un bon potentiel.
    • AnimalLeopard
      Le bon choix. Et ils osent (quand même )prendre un peu de distance avec l'original du coup, tant mieux.
    • american-dad
      Nan mais stop la deconnade , Moretz aujourd'hui ne ressemble plus a la tite fille de Kick ass que beaucoup semblent avoir en tete , elle a poussé depuis elle a bien grandi question centimetres , regardez Hugo Cabret elle depasse d'une tete le personnage principal , elle a 15 ans a tout casser maintenant et a beaucoup plus le gabarit d'une collègienne. Content pour ce choix car c'est une jeune actrice avec un bon potentiel. Toutefois ça me fait aussi penser qu'on vit une vraie crise de scénario entre les remakes, les spin off, les adaptations de bouquins, les suites a gogo, les resorties 3D regardez donc les films les plus attendus , seuls "Maman" et " La cabane dans les bois" sont des scénarios originaux dans le top 10, un gros contraste avec une ancienne époque, Allociné devrait sortir un dossier sur tout cet etrange phenomene du XXIeme siecle
    • Stephane Demazet
      scandaleux!!!! on ne touche pas a un film culte on le revoit c est tout pffff ces amerloques n ont vraiment plus rien a inventer!!!!
    • bloodtear
      j'avoue la.. 15 ans, c'est limite
    • Chocasse
      Sans dèc elle est beaucoup trop jeune ...
    • VINSANG1
      @Serval1984 : je suis tout à fait d'accord avec toi, il serait préférable de privilégier une autre actrice.
    • Mr. White
      Je suis d'un côté très content que ce soit Chloë Moretz qui est décroché le rôle mais tout de même... Les scènes trash ou de nue vont limite disparaître ! :(
    • fredkreuger13
      Pourquoi toucher à la perfection ? Sissy Spacek est trop présente dans les mémoires, elle est à la fois délicate, fragile, victime, belle, diabolique...Chloé Moretz est beaucoup trop jeune et mignonne pour ce rôle !
    • Serval1984
      Chloe Moretz me semble trop jeune et un peu trop belle pour le rôle, quand même...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Pavarotti Bande-annonce VO
    Notre dame Bande-annonce VF
    L'Audition Bande-annonce VF
    Le Traître Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Coup de foudre à... Une star de Balthazar dans la prochaine comédie romantique de TF1
    NEWS - Tournages
    mardi 15 octobre 2019
    Coup de foudre à... Une star de Balthazar dans la prochaine comédie romantique de TF1
    The Batman : Zoë Kravitz sera Catwoman face à Robert Pattinson
    NEWS - Tournages
    mardi 15 octobre 2019
    The Batman : Zoë Kravitz sera Catwoman face à Robert Pattinson
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top