Mon AlloCiné
Encore un départ chez les "Misfits" !
4 mai 2012 à 13:30
facebook Tweet

L’un des protagonistes de "Misfits" ne participera pas à la 4ème saison de la série, suite à ses démêlés avec la justice britannique…

Hémorragie chez les Misfits ! Un autre membre de l’équipe ne reviendra pas la saison prochaine…

ATTENTION SPOILERS !!!

Après les départs successifs de Robert Sheehan (Nathan), puis d’Antonia Thomas (Alisha) et Iwan Rheon (Simon), la série britannique va devoir faire face à l’absence d’un autre Misfits. Contre toute attente, Lauren Socha ne participera pas à la 4ème saison du show. L’interprète de Kelly, récompensée l’année dernière par un BAFTA (les Oscars britanniques) pour sa prestation dans le teen drama, était pourtant l’un des personnages les plus appréciés du public. Celle-ci est contrainte de se retirer du tableau pour répondre de ses actes devant la justice anglaise…

Les faits. En octobre 2011, Lauren Socha est interpelée suite à une violente altercation avec un chauffeur de taxi. A tout juste 21 ans, la jeune femme, qui vient de comparaître devant la Cour, a plaidé coupable et été condamnée à quatre mois de prison pour agression aggravée par des injures racistes. Elle devra verser des dédommagements à la victime et effectuer 80 heures de travaux d'intérêts généraux. En état d’ébriété lors des faits, celle-ci regrette aujourd’hui ce débordement. Interrogée par la presse, la maman de l’inculpée clame haut et fort que ce comportement ne correspond pas du tout à celui de sa fille.

Dans un communiqué, Channel 4, qui diffuse la série outre-Manche, assure que le départ de la comédienne et son arrestation ne sont pas liés. La décision de ne pas inclure Lauren Socha dans la 4ème saison de Misfits aurait été prise d’un commun accord entre la production et l’actrice. Howard Overman, le créateur de la série, ayant prévu un retour à l’antenne à la fin 2012, Curtis (Nathan Stewart Jarrett) et Rudy (Joseph Gilgun) vont devoir se trouver de nouveaux partenaires de jeu.

Pascal Muscarnera avec Huffington post

facebook Tweet
Commentaires
  • peredodu92
    Faut se rendre à l'évidence, cette série est morte :)
  • Showkoala
    J'avoue, c'est le départ de trop :(
  • YALROK
    J'ai bien aimé les deux premières saisons, mais plus vraiment intéressé par la troisième, si en plus Alisha part, plus rien ne me fait regarder à nouveau.
  • Kilian P.
    La goutte d'eau qui fait déborder le vase
  • Glaire Witch
    la série n'est pas morte il n'y a qu'a voir la saison 3
  • devlin6994
    Du casting de départ, il ne reste donc plus que Curtis, qui était déjà le perso le moins intéressant. Ils ont essayé de sauver les meubles avec la saison 3 et ils s'en sont raisonnablement bien tirés, mais là c'est la fin pour eux...
  • nanounett
    je pense qu'une série est en grande partie bonne en fonction de l'attache que va avoir le publique aux personnages de l'intrigue alors forcement si tout le monde se barre... je pense que Misfits a vraiment eu de la malchance avec son cast!!
  • Kirikasenpai
    Avec Nathan en moins j'étais triste, sachant que Simon ne serait plus la je n'avais presque plus envie de voir la suite, mais la, je crois vraiment qu'ils vont devoir bétonner cette saison 4 !
  • benjen-stark
    wait and see...
  • Lullz
    Y'a que les 2 premiéres saisons qui valaient le coup. C'est dommage, elle avait du potentiel cette série. Je ne crois pas que je poursuivrai :/ je m'étais super ennuyée à la 3e saison déjà...
  • phebuscocker
    On a donc plus que l'inutile Curtis et Rudy le sous-Nathan... Ca sent le sapin dommage les 2 premières saison étaient fantastiques.
  • Time-60
    Mon dieu ça va etre triste ! deja sans Nathan j'ai du mal mais sans les 3 autres la serie va avoir du mal a trouvé sont publique ...
  • Malevolent-Reviews
    Faudrait stopper la série, ça part trop en biberine. La fin de la saison 3 reste radicale, ils peuvent encore s'arrêter là.
  • gigsy
    Ah ok, donc il reste uniquement le perso que j'aime le moins depuis le début... Là, ça va être TRES dur de continuer quand même... 3 départ en une année, c'est violent.
  • pate67
    Ils feraient mieux de l'annuler plutôt que de continuer. Il est impossible que ça puisse être satisfaisant.
  • yayo
    Ah P**** de M****! Là c'est sûr il vaut mieux annuler le show. Déjà la saison 3 c'était pas ça, mais là avec les personnages les moins intéressants c'est mort, à moins d'une nouvelle intrigue béton et des nouveaux personnages charismatiques...Mais perso j'y crois pas. RIP msifits.
  • LordSolvine
    Oh oh ! Problèmes en perspective...Le seul personnage originel restant est celui que j'appréciais le moins (préférant d'ailleurs Rudy à Curtis, c'est pour dire). Et puis Kelly quoi...Elle était magistrale, c'est vraiment dommage.
  • Liquid22
    Sous l'effet de l'alcool, chez les stars, c'est souvent les injures racistes qui pointent leur mufle putride... étrange. Enfin, autant stoppe la série là.
  • Ultimat0m89
    Ok ... Avec tous ces départs, cette série est morte !C'est bien dommage, elle avait tellement bien commencée !
  • C?line B.
    Et merde ! Il ne reste que Curtis du casting original et c'est le plus inutile de tous. Je me demande vraiment ce que ça va donner au final. :(
  • Nower
    Rho arrêtez le défaitisme. Curtis était pas celui qui avait les meilleures réparties mais il était au centre de plusieurs des histoires les plus cools (notamment quand il devient une femme). C'est sûr qu'avec des remarques défaitistes, la série risque de pas faire long feu.
  • Timothee Herizo
    on dirai que cette serie est maudit! surtout avec la saison 03 assez moyenne depuis le départ de Nathan justement
  • accroserieseb
    curtis est le personnage trop trop trop inutile ..... depuis le début il a servit a rien sauf a se plaindre qu'il devrait pas etre la .... j'ai peur et pourtant j'adore cette série
  • C-Driks
    Super, mes 2 perso préférés qui sont plus là, les autre je n'aime pas du tout donc je regarderai plus personnellement. Dommage c’était une série sympa, bien qu'elle soit partie en noisette a la saison 3 avec l'introduction de nouveau pouvoir qui servent à rien! ^^
  • christelle94971
    la saison 4 sera complètement inutile sans tout les personnages original
  • the-dreamer
    ça sent la fin de Misfits. Tellement dommage, avoir tant de potentiel gâché. Ils auraient du l'arrêter à la fin de la saison 2, elle serait resté un mythe !
  • fredkreuger13
    Qu'ils arretent cette série, elle n'est plus que l'ombre d'elle même. La saison 3 était très mauvaise (excepté l'épisode sur les nazis), en raison de l'acteur supposé remplacé Nathan. Celui-ci n'étant ni drole, ni sexy, voir repoussant, difficile de s'attacher a lui !
  • Imbrulie
    On peut espérer que cela puisse donner un second souffle à la série, j'y crois pas trop mais bon....
  • tatuboy
    Dommage...j'aimais beaucoup le personnage de Kelly ! Je pense que la série ne dépassera pas la saison 4. Mais je croise les doigts quand même...
  • kevinblaizet
    bon bha je crois que je vais regarder le premier épisode de la saison 4 quand il sortira et voir si je continue ou pas ...
  • Hissam
    Bah voila!! Tous les personnages principaux ont quittés la série! Ils devrons même changé le titre de la serie***
  • Sidiya16
    Extrêmement déçue de tous ces départs, mais je vais quand même jeter un coup d’œil à la 4ème saison.
  • Febronio
    Non sérieux ? De tous les commentaires ici il n'y a pas un seul vrai fan pour relever que Kelly va devoir se taper 80h de TIG dans la vraie vie ?Moi je pense qu'il va y avoir de l'orage dans l'air...
  • oceaaaane
    effectivement Febronio la réalité rejoint la fiction ;)
  • deedaye
    comment flinguer une série qui s'annonçait cultissime au bout de 2 saisons ! parce que soyons honnêtes la saison 3 était beaucoup moins bien et l'évaporation de plus de la moitié du casting va bel et bien flinguer cette série ! Dommage on se repassera les 2 premières saisons en boucle ...
  • Layla C.
    Attendons de voir la saison 4, avant de faire tous ses jugement!C'est vrai que l'on démoralise avec tout ces départs.... mais il y a toujours de l'espoir! Les têtes des acteurs vont changer... c'est comme ça, on ne peut rien y faire!
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Nouvelles séries les + attendues
La Vérité sur l'affaire Harry Quebert
1
Drame, Policier
1 ère diffusion
21 novembre 2018 sur Epix
Toutes les vidéos
Hippocrate
2
Drame, Médical
1 ère diffusion
26 novembre 2018 sur Canal +
Toutes les vidéos
La Faute
3
Drame, Thriller
1 ère diffusion
22 novembre 2018 sur M6
Narcos: Mexico
4
Policier, Biopic
1 ère diffusion
16 novembre 2018 sur Netflix
Toutes les vidéos
Nouvelles séries TV bientôt diffusées
News séries Tournages
Rambo en série TV : pourquoi elle ne verra pas le jour
NEWS - Tournages
vendredi 16 novembre 2018
Rambo en série TV : pourquoi elle ne verra pas le jour
Veronica Mars : J.K. Simmons au casting de la saison 4 [SPOILERS]
NEWS - Tournages
vendredi 16 novembre 2018
Veronica Mars : J.K. Simmons au casting de la saison 4 [SPOILERS]
Game of Thrones : les épisodes de la saison 8 dureront tous plus d'une heure
NEWS - Tournages
jeudi 15 novembre 2018
Game of Thrones : les épisodes de la saison 8 dureront tous plus d'une heure
Mortal Engines : une nouvelle bande-annonce pour l'ambitieuse  nouvelle production de Peter Jackson
NEWS - Vu sur le web
lundi 8 octobre 2018
Mortal Engines : une nouvelle bande-annonce pour l'ambitieuse nouvelle production de Peter Jackson
Sponsorisé
Dernières news séries Tournages
Prochaines saisons
Saisons inédites bientôt diffusées
Nouveaux épisodes
Clique
Saison 2 Episode 2
samedi 17 novembre 2018 sur BBC Three
Episodes demain à la télé
Back to Top